Tous les forums
4 jours sans internet
06/10/2006 à 19h58
Moi aussi, pannes curieuses et régulières chez moi.
C'est pas compliqué, et quasi chronométré : pannes de 20h à 8h. Il y a un mois, ça sautait vers 21h, maintenant vers 19h30.
Mais ils sont gentils à France Télécom, et venus ce matin changer 100m de fils téléphoniques. Ils reconnaissent que la ligne est chancelante, et probablement sujette à des variations dues à des consommations électriques...
Commentaire du technicien : ces c... vendent de l'ADSL alors que le réseau est pourri et le supporte pas !
D'après lui, les paramètres de la ligne ont été améliorés de 30% par son intervention.
Suspence pour cette nuit !
06/10/2006 à 20h15
Grand probleme qui va se poser en effet quand toutes ces lignes vont etre vendues. Plus personne n'entretiendra. Plus personne ne saura.Vous voyez la belle Alice (ex tiscali, la sal..e, beurk) s'occuper des lignes quand tout sera dégroupé et revendu?, moi non.!!!!
06/10/2006 à 20h47
Moyennant eine grosse quantité de tunes ça pourra s'arranger...
06/10/2006 à 21h29
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'y go. à l'ail, bien évidemment.
bonjour l'haleine fraîche.
06/10/2006 à 21h33
Pour la laine fraiche t'as qu'à prendre un mouton fraichement tondu...
Et c'est reparti comme en 40...
06/10/2006 à 21h39
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour la laine fraiche t'as qu'à prendre un mouton
> fraichement tondu...
> Et c'est reparti comme en 40...
tu veux dire la laine du gigot?
06/10/2006 à 21h42
et ben..j'inscris ton retour dans "viens raconter bonheur"
Tiens, on est tellement contents qu'on t'invite au concert de Rika !!
non, ne dis rien, on sait que ça te fait plaisir et nous ça nous fait plaisir de faire plaisir.
Narik paye ta place, Hallboy se charge de la bassine, Sandrine et moi te préparons les sandwichs..tu vas voir..tu vas être aux petits oignons.
06/10/2006 à 22h02
Rika, vous voulez dire LA rika?
Zaraï? non????
Dites moi pas qu'c'est pas vrai????
Je veux être au premier rang.
En tout cas, dentinole, merci de ton accueil.
Mais ceci dit (belle abbesse), on s'aperçoit là qu'en fait, ben les connections internet, c'est pas encore a point et fiable à 100%...
07/10/2006 à 12h59
Pas de pot, ça continue à couper la nuit. J'ai gagné une heure, maintenant c'est vers 21h.
Ca m'étonnerait qu'on change 5km de fils ! ras le bol...