Tous les forums
Dentinolethon
19/09/2006 à 21h38
Puisqu'apparement y'a des trucs qui se passent dans notre dos et on en est pas forcément concients, petit fil sur la génése d'un départ (que certains espérent définitif...)
On pourra peut être en éviter d'autre...
Dentinole:
"Avant toute chose, je dois vous faire un aveu. Ni CD, ni AD, mais infirmière. Ne me demandez pas comment je suis arrivée là. En revanche, j'ai passé de sacrés bons moments avec vous.. j'ai ri, j'ai pleuré,je m'enthousiasme dans la rubrique occlusondontie en silence (statut d'infirmière oblige !) Isaïe et Amibien, j'aurais aimé être CD ou AD, rien que pour venir à Capbreton vous entendre. J'ai appris...sur tous les plans..et pour tout cela..MERCI A TOUS.
Pourquoi je vous dis tout ça sur ce fil ?
Parce que d'une intervention, c'est parti dans tous les sens.
J'occulte Benzobi ( je reste polie !).
Je me suis retrouvée dans chacune de vos interventions. Il ne faut pas oublier que le mouvement des néonazis était un groupuscule !
Le darfour ? merci mac de ne pas l'oublier et Ldl a raison, tout ne se régle pas avec des millions de dollars !
Il y a tant et tant de choses à ne pas oublier..
Je suis maintenant je pense, persona non grata sur ce site..Permettez moi de continuer à vous lire.. "
19/09/2006 à 21h59
on s'engeule peut -etre, mais on laissse pas partir la famille. Tu vux un contrat de travail Dentinole?? i
19/09/2006 à 22h01
Me voici, je ne m'appelle Blandine mais Catherine !
non seulement, je ne suis pas CD ou AD mais je ne suis pas modo non plus..
19/09/2006 à 22h06
Ben justement: Aussi longtemsp que les modos disent rien .............. même Zambono à le droit de poster.
19/09/2006 à 22h31
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Me voici, je ne m'appelle Blandine mais Catherine
> !
> non seulement, je ne suis pas CD ou AD mais je ne suis pas modo non plus..
ha ha...
ca a donc été ta fête... La sainte catherine donc...
Expose nous les faits qui ont déclenché le "soucis"...
19/09/2006 à 22h37
c'est le 25 novembre sa fête, tu es en avance narik :)
19/09/2006 à 22h48
il y a plusieurs "sainte catherine" ;)
Il n'y a pas de soucis particuliers Narik.
Je te remercie simplement d'avoir respecté notre "tréve à 4 feuilles". Il m'a porté chance un certain temps. Comme la soeur de Rockblues, je n'ai pas de temps à perdre et je tente de prendre le meilleur partout.
19/09/2006 à 23h08
dentinole Ecrivait:
> il y a plusieurs "sainte catherine" ;)
oui je sais , mais celle du 25/11 est celle que j'affectionne le plus.
>
> Il n'y a pas de soucis particuliers Narik.
> Je te remercie simplement d'avoir respecté notre
> "tréve à 4 feuilles". Il m'a porté chance un
> certain temps. Comme la soeur de Rockblues, je
> n'ai pas de temps à perdre et je tente de prendre
> le meilleur partout.
Je crois que c'est le cas de tout le monde... où ça devrait l'être; en tout cas c'ets le mien :))
>
19/09/2006 à 23h12
Dites!
Vous perdez lz fil là...
Des faits!
Catherine, que nous continuerons à appeler Dentinole, (se sera moins ridicule...), Merci de poursuivre, nous sommes à l'écoute...
19/09/2006 à 23h17
narik Ecrivait:
> Dites!
> Vous perdez lz fil là...
> Des faits!
> Catherine, que nous continuerons à appeler
> Dentinole, (se sera moins ridicule...), Merci de
> poursuivre, nous sommes à l'écoute...
>
oui narik ? que veux tu savoir ?
je te dirais tout (peut être certaines choses en MP);)
dépêche toi avant que les modos interviennent
De mon côté, j'envoie des MP à tous ceux qui ont compté pour moi en espérant que ça continue
19/09/2006 à 23h38
Ben j'ai toujours pas eu de MP...
Disons que sans donner de nom pour l'instant, peux tu nous conter ton historique ce ce que tu as exposé plus haut...
20/09/2006 à 11h12
C'est un CD qui m'a fait découvrir ce site.
J'apprends autant avec vous, voire plus que sur les rares forums infirmiers.Il me semble que c'est une des bases essentielles des professions médicales et paramédicales : se tenir au courant, partager le savoir.
L'inscription dans la rubrique Eugénologie ? un coup dur avec l'envie d'échapper à la sollicitude bien intentionnée mais quelquefois excesive de mon entourage. Pourquoi je ne l'ai pas fait sur un forum infirmier ? Parce qu'un bon nombre de participants se trouve être des patients. Difficile de parler bonheur avec un schizophréne ou un mélancolique et j'avais l'impression de faire des heures sup'.
Pourquoi faire mon coming out hier soir ?
Je n'avais pas de soucis particuliers, je l'ai fait aussi spontanément que j'ai ouvert le fil "viens raconter bonheur".
20/09/2006 à 18h32
Nous ne sommes sectaires qu'avec les jugements à l'emporte pièce. Moi je vote pour que Dentinole reste, et je suis meme pret à faire table rase de son passé d'infirmière infiltrée.
Je n'ai pas non plus eu de MP, mais je n'en suis pas étonné.
20/09/2006 à 19h04
Il y a des officines qui font cela tres bien! Comment crois-tu que j'ai eu mon doctorat et mes bidules connexes?
20/09/2006 à 19h13
Salut, Dentinole, dans cette communauté virtuelle que nous formons, chacun a une place.
Tes réactions vis à vis des évènemets qui nous touchent sont d'autant plus intéressantes que tu n'est pas directement concernée. D'où ton oeil neuf et critique.
Alors, en partant, tu cesses d'être et tu casses ce miroir qui nous renvoie une image sympa mais juste et désintéressée de notre condition.
Hors casser un miroir , ce n'est pas bien, on peut se couper avec les éclats etc, etc.
Donc il faut que tu restes.
20/09/2006 à 19h52
La parole est à l'Accusation, monsieur le Procureur Général Narik, veuillez établir les points de votre poursuite contre l'accusée, s'il vous plait.
20/09/2006 à 20h49
Relire le début du fil, j'attends les intervenants ou une intervention dentinolienne...
Moi je suis que le juge (et le boureau...)
20/09/2006 à 21h12
Ok, narik pour le juge , la sentence était brève, mais efficace.
On cherche donc procureur(s) et avocat(s)
Tu ne veux vraiment pas faire procureur et établir tes griefs?
A toi alors en tant que juge de trouver des intervenants qui se sont bugnés avec dentinole.
20/09/2006 à 21h18
narik Ecrivait:
> Relire le début du fil, j'attends les intervenants
> ou une intervention dentinolienne...
> Moi je suis que le juge (et le boureau...)
Ai je donc commis un crime si grave pour justifier l'ouverture d'un procés ?
est ce qu'un coming out mérite autant de réactions ?
est ce que j'ai le droit de choisir un avocat ?