Cookie Consent byPrivacyPolicies.comomnidentiste suite... - Eugenol

omnidentiste suite...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

21/09/2006 à 22h22

pour les fans de PAL et pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore ( mais en existe-t-il ?) allez faire un petit tour sur http://www.omnidentiste.com/

bonne visite

024 vownvo - Eugenol
annie

21/09/2006 à 22h31

Comme quoi eugenol a quand même servi à certains
Découverte de talent, prise d' assurance par les messages encourageants,puis faut pas être complétement myope pour ne pas aller voir plus loin que le bout de son nez,les perspectives qui s'ouvrent à l'horizon
Bravo Pal,vite fait bien fait!

Dr - Eugenol
JeRis

21/09/2006 à 23h18

... merci :-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/09/2006 à 01h27

Bravo Pal !
Il y a même le système payPal mis au point par les Ricains rien que pour lui... ;-)
Et puis on en a bien profité quand même, dommage que ce soit fini : la découverte du soir qui ponctuait la journée restera pour moi un grand moment d'eugénol.
Longue vie.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/09/2006 à 02h55

Mais quel ingrat! vraiment... chuis déçu à un point que même pas j'imagine (non non chuis pas trompu: "J'imagine", moi, pas toi, car toi avec ta cervelle de criquet anorexique qu'est-ce que crois pouvoir imaginer, hein dis moi un peu?).

Bref,Pal est un salaud!

Et puis d'abord "omnidentiste" c'est moi, ou presque, qui ai inventé le terme.... y pourrait au moins citer ses sources.... a la la où on va ma pôv dame....

Allez je me casse tiens, chuis trô dégoutté :0((

024 vownvo - Eugenol
annie

22/09/2006 à 02h59

Est ce que'il pourrait partager son site avec un collaborateur,j'ai quelques trucs à vendre,mais pas assez pour créer un site,alors,quand y en a pour un y en a pas pour deux??

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

22/09/2006 à 17h31

Ce serait quand même bien qu'il puisse dédicacer ses ouvrages à ses premiers fans que nous sommes, en tout cas, moi, cela me ferait plaisir.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/09/2006 à 19h27

Mouais, je suis comme tout le monde, j'aime bien ce qu'il écrit, mais je reste dubitatif devant un tel site.
C'est quoi son plan, il veut faire fortune à coup de 10 euros ?
Encore un qui n'a pas compris que sur internet les propos qui ne sont pas en libre accès ne font tout simplement pas partie de la conversation.
Merci à ceux qui auront payé les 10 euros nécessaires au téléchargement du pdf que vous n'avez pas le droit d'imprimer de nous dire si c'est toujours aussi bien.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/09/2006 à 19h39

bin bonne route a toi pal, reviens quand meme dire bonjours de temps en temps!

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

22/09/2006 à 19h40

Je ne suis pas d'accord : la chronique de PAL a commencé comme un simple fil. Elle s'est étoffée et son talent (qu'il plaise ou non) a fait qu'elle est devenue culte (à petite échelle s'entends).
Le fait que chacun commence à diffuser dans son coin les pages imprimées, passer le lien au potes et le nombre de lecture des posts de PAL ont bien montré que sa verve rencontrait un certain succès.
Je ne vois pas dans ce cas ce qui l'empêche de chercher à essayer de tirer quelques profits (et ils sont faibles dans l'édition) de son talent.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/09/2006 à 19h41

je pense que s'il voulait faire fortune, il ne ferait pas comme ça...

Disons qu'il veut mettre à la disposition de ceux qui aiment ce qu'il écrit ses textes dans un format (je parle des "bouquins") sympa, illustré et qui restera en pbonne place dans une bibliothèque. Je ne vois pas l'interet quant à moi de télécharger un fichier Acrobat pour lire ses textes, cela n'a pas grand sens...

Enfin, moi, c'est ce que je crois

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

22/09/2006 à 20h08

Choixpeau, je ne suis pas d'accord non plus.
Pourquoi tout devrait-il être gratuit? Parce que Pal nous a d'abord fait lire ses chroniques en avant-première? Parce que c'est sur le net? Parce que c'est drôle?
Dans tous les cas, les droits d'auteur, cela existe et je ne vois vraiment pas ce qui lui interdit de dire que ses textes lui appartiennent et qu'il en fait ce qu'il veut.
Quand tu vas assister au spectacle d'un comique, pourquoi tu payes à ton avis? seulement pour t'asseoir dans une salle de spectacle ou aussi pour payer le travail de l'artiste. Est-ce que ce n'est pas du travail parce que c'est pour rire? Et pour Pal, est-ce parce que sa fonction officielle est dentiste qu'il n'a pas le droit de faire payer ses bouquins, que ça ne lui a pas demandé un peu de "travail"?
Moi, je vais les acheter ses livres, de la même façon que j'ai acheté des livres de Pierre Dac, Pierre Desproges, etc... (d'ailleurs, peut-être que Pal aussi s'appelle Pierre...) parce que ça m'a fait beaucoup rire, que j'aurai plaisir à relire ça et j'espère bien qu'il en écrira d'autres!

Par contre, je ne crois pas que des propos tels que ceux que tu as tenus l'inciteront à remettre de nouveau des textes sur Eugénol...
... et c'est bien dommage!!!!

Le Choixpeau magique

22/09/2006 à 20h30

> Dans tous les cas, les droits d'auteur, cela
> existe et je ne vois vraiment pas ce qui lui
> interdit de dire que ses textes lui appartiennent
> et qu'il en fait ce qu'il veut.

Là n'est pas mon propos.

Le choix se fait amha entre diffuser gratuitement et être lu par le plus grand monde, ou faire payer, empocher trois francs six sous, et n'être plus lu par personne.

> Par contre, je ne crois pas que des propos tels
> que ceux que tu as tenus l'inciteront à remettre
> de nouveau des textes sur Eugénol...
> ... et c'est bien dommage!!!!

Je ne voudrais pas être responsable de cela,et je demande donc à Pal de bien vouloir accepter mes excuses si il lui reste quand même encore un peu d'humour.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/09/2006 à 20h50

Peut-ete qu'on peut lui souhaiter bonne chance et lui laisser faire ce qui lui chante. Si, au bout de quelques temps, ça ne le satisfait pas parcequ'il en a vendu 3 en 7 mois, il pourra toujurs revenir sans regrets parcequ'au moins, il aura essayé.

Perso je n'y crois guère mais ça serait bien pour lui que je me trompe.

dentinole

22/09/2006 à 20h52

j'ai été faire un tour du côté de chez Pal hier soir et c'est à rajouter à la rubrique "bonheur".
nous, on a le beurre..si Pal peut avoir l'argent du beurre et le c..de la cremière, il n'y aura que des heureux dans l'histoire.
J'ai décidé de faire comme au Monopoly,..j'achéte !

Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na

23/09/2006 à 01h21

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Peut-ete qu'on peut lui souhaiter bonne chance et
> lui laisser faire ce qui lui chante. Si, au bout
> de quelques temps, ça ne le satisfait pas
> parcequ'il en a vendu 3 en 7 mois, il pourra
> toujurs revenir sans regrets parcequ'au moins, il
> aura essayé.
>
> Perso je n'y crois guère mais ça serait bien pour
> lui que je me trompe.

peut-ete kon préfère payez pour le lir que te subir gratos

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/09/2006 à 01h39

C'est vrai mon Gégé, mais il suffit de lire mon nom et l'intitulé pour sauter au post d'apres;)

Utilisateur banni

23/09/2006 à 11h34

Moi, des que je vois "hallboy", je saute ce qu'il dit, c'est toujours inintéressant...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/09/2006 à 11h42

Perso, j'achéte aussi, car en plus, y a les dessins avec. ET ca va trôner dans la salle d'attente, si si, dans la salle d'attente et du coupje vais faire exprès d'être en retard quand je verrais dans mon écran de surveilance que le patient suivant est plongé dedans. (merci Adhoc)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/09/2006 à 12h21

il est sympa pal!!!! il nous gratifie encore en endo, allez voir...voyez qu'il reste fidele!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/09/2006 à 12h45

bon, c'est pas en endo, c'est juste en dessous...

Dr - Eugenol
JeRis

23/09/2006 à 13h05

... plus simple; là > http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,197362

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/09/2006 à 13h21

oui d'acc, mais si on leur mache toujours tout!!...:):):)

Dr - Eugenol
JeRis

23/09/2006 à 13h38

athos Ecrivait:
> oui d'acc, mais si on leur mache toujours
> tout!!...:):):)

... tient! ... le vrai athos :)

Le Choixpeau magique

23/09/2006 à 14h27

athos Ecrivait:
> il est sympa pal!!!! il nous gratifie encore en
> endo, allez voir...voyez qu'il reste fidele!

C'est du réchauffé...

12