Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMODULE 3 et 8 - Eugenol

MODULE 3 et 8

Kp6xgmr3 grs6pq - Eugenol
babygan

23/09/2006 à 22h59

moi aussi le 5 et le 6! c'était vraiment tres simple! qu'en pense tu? je suis sur marseille et toi?


papilles

23/09/2006 à 23h49

Salut Babygan, oui l'écrit était facile, l'oral un peu moins mais ça s'est super bien passé. Enfin plus que le 7, 8 et c'est fini.


tacos

24/09/2006 à 00h10

salut

Je termine à la saint Glinglin. Sans rire certainement en mai. Je ne sais pas pourquoi les modules ne se suivent pas. Pour la prochaine validation, on aura le 5 et le 2. Certaines qui arrivent en cours de route sont complétement larguées. est ce que les modules se suivent chez toi ?


papilles

24/09/2006 à 23h01

oui chez moi les modules se suivent, je pense que c'est plus logique.


marlène

25/09/2006 à 13h11

Coucou Tek. Bien sûr que c'est plus logique que les modules se suivent (pour ma part c'est pareil que toi). Ce qui est moins logique, c'est d'avoir des questions relatives au module 7 à l'examen écrit du module 6 !! (jeudi dernier par exemple)


patouillette

25/09/2006 à 14h32

Salut,
oui mais à la fin du module 6, il y a une introduction aux différentes prothèses.

Cours CNQAOS
Prothèse conjointe:
Définition-Généralités:différents types
Prothèse adjointe partielle
Prothèse adjointe complète


marlène

25/09/2006 à 15h29

^Coucou Patouillette, je suis bien d'accord avec toi quant au chapitre sur la prothèse, nous avons eu ce cours-là mais cela s'appellait Prothèse : Généralités. Nulle part dans ce cours, je n'ai trouvé de sujet correspondant aux questions qui ont été posées (sur les empreintes, sur les silicones par exemple). Ce n'est pas grave mais je pense que c'est une erreur qui peut nous planter (enfin peut-être certaines) Moi en tout cas, je n'ai pas sû répondre...


patouillette

25/09/2006 à 15h40

je pense que celà dépend des intervenants! Celui qui nous a fait le cours a été assez complet.
Cependant comme tout cours il faut le temps de le digérer et de le voir en pratique pour mieux comprendre, et là j'avoue que c'était un peu shorty! si bien que j'ai eu le cours mais je crois que j'étais aussi perdue! A mon avis c'étaient les questions pièges du QCM!


tek

25/09/2006 à 23h05

marlène Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ^Coucou Patouillette, je suis bien d'accord avec
> toi quant au chapitre sur la prothèse, nous avons
> eu ce cours-là mais cela s'appellait Prothèse :
> Généralités. Nulle part dans ce cours, je n'ai
> trouvé de sujet correspondant aux questions qui
> ont été posées (sur les empreintes, sur les
> silicones par exemple). Ce n'est pas grave mais je
> pense que c'est une erreur qui peut nous planter
> (enfin peut-être certaines) Moi en tout cas, je
> n'ai pas sû répondre...


Marlène je suis d'accord avec toi, par chance j'avais commençé à apprendre ce qui suivait sur le livre, mais c'est vrai que les questions n'avaient rien avoir avec le cours. Je pense qu'ils en tiendront compte, c'est pour cela qu'il y a double correction.


marlène

26/09/2006 à 18h11

comment sais-tu qu'il y a double correction ? une par informatique et une par quoi/qui ?


patouillette

26/09/2006 à 18h54

une fois corrigées je ne sais pas par qui ou quoi, les copies vont toutes à Paris pour être vérifiées et validées. Histoire de voir s'il n'y a aucune irrégularité dans les centres d'examen. Que tout le monde a bien passé les épreuves dans les mêmes conditions lors des examens et que tout le monde a bien passé les épreuves sans "favoritisme" de correction dans son centre d'exam'! C'est pour cela que les résultats ne sont pas pour tout de suite


papilles

26/09/2006 à 22h32

marlène Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> comment sais-tu qu'il y a double correction ? une
> par informatique et une par quoi/qui ?

Par les profs et ensuite une machine dont une personne de l'entreprise était présente le jour de l'exam.


dent_de_lait

01/10/2006 à 21h51

Bonjour,
Vous avez plusieurs modules et après chaque fin de module, il y à un test, c’est bien ça ?
Une fois tous les tests passés avec réussite, vous obtenez votre diplôme ou vous devez en plus faire un examen final ?
Parce que pour ma part, je ne suis pas au CNQAOS et je n’ai pas encore eu ma première journée de cours toutefois, je vois qu’il y à un examen final mais je ne vois pas d’examens de prévus après l’étude de chaque module.
Un peu pommée …
J’aurais besoin de vos lumières pour m’éclairer. Thank.


marlène

02/10/2006 à 10h44

Salut dent de lait. Pour ma part, je suis en formation CNQAOS depuis décembre 2005 j'ai commencé par le module n°1, 2, 3 j'ai eu un examen sur les trois le même jour (écrit et oral) puis le n°4 avec un examen l'après-midi du dernier jour du module. Ensuite n°5 et 6 et j'ai eu un examen sur deux jours (écrit et oral) puis en ce moment je commence le n°7 puis 8, 9, 10 et j'ai un examen portant sur ces quatre derniers module en décembre prochain. Voilà comment cela se passe pour ma formation sur Montpellier.


2