Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuelqun utilise mon pseudo - Eugenol

Quelqun utilise mon pseudo

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/09/2006 à 01h29

Donc si vous recever de ma part des messages d'insultes ou si il y a des posts depourvus de sens, n'en tenez pas compte a priori.

je viens de changer mon mot de passe; le premier etait assez facile a trouver, celui est deja bcp plus compliqué. j'espere qu'il a été trouvé par tatonnement et pas en passant par le serveur.

Apparement il y a eu d'autres personnes qui n'ont pas pus se connecter pendant un moment ou qui ont eu des problems avec la boite aux lettres: si votre mot de passe est facile a deviner, changez le immediatement.

Philippe

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/09/2006 à 01h45

Athos, tu te rappelles ton mot de passe sophistiqué, mon copain?
Deamin, il va y avoir des grognements amusés!!
Bref, en mot de passe, ne mettez pas votre pseudo, ne mettez pas votre code de carte, ni le prenom de votre enfant ou du chien, alternez chiffres et lettres. En théorie si phpforum est bien sécurisé, meme les modos n'ont pas acces a votre mdepasse, qui est immédiatement encrypté dans une table indexée.

Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na

23/09/2006 à 01h47

c'est pas dans le pseudo qu'on doit alterner chiffres et lettres ?

hallboy

23/09/2006 à 01h49

Ce qui me gonfle, c'est les faux post relativement bien imité et la boite aux lettres de Rock avec des insultes signées par moi. Je sais bien que 2 + 2 font pas tout le temps 4 , mais...
Possible aussi que ce soit le hasard, ou que Rock et moi on ait + d'un copain en commun!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/09/2006 à 10h34

bin oui mon nadhoc me souviens bien!!!
mais heureusement tout le monde m'avait juré ne pas avoir lu mes mp privés, moi je les ai cru...

bon, depuis y en a plein qui me tirent la tronche mais surement ça n'a rien a voir! :):):)

maintenant je ne risque plus rien:

-j'ai habilement choisi le nom d'un empereur français
-on s'est lassé a m'insulter
-et de toute maniere: MA BOITE A MP NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, pas grave hallboy je porterai tes crachats comme autant de medailles!:):):)

Utilisateur banni

23/09/2006 à 11h19

Qui utilise le nom de benzona pour s'amuser avec plusieurs d'entre nous?

benzona

23/09/2006 à 11h46

benzona

Utilisateur banni

23/09/2006 à 11h55

J'en été sur...

benzona

23/09/2006 à 12h03

C'est vrai que c'est encore l'été.La forme et le fond.Pareil.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/09/2006 à 12h08

Allboy, penses-tu à une faille d'eugenol genre, les modérateurs ont-ils accès aux mots de passe?
Est-il possible que dans ton entourage un "ami" te fasse des blagues?
Ennuyant, ce n'est pas rassurant tout ça.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/09/2006 à 12h11

oui, je crois qu'il faut que tout le monde repense son mot de passe, prendre quelque chose de vraiment introuvable. Les gentils organisateurs ont-ils les moyens de trouver qui pirate?

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/09/2006 à 12h19

Bis repetita, " genre, les modérateurs ont-ils accès aux mots de passe?".

Adhoc, est-ce possible un programme du genre, après 10 essais de mot de passe infructueux invalidation du dit mot?

adhoc

23/09/2006 à 12h27

Mon gai-luron , celui qui pirate a soigneusement débranché et rebranché son modem quelque temps aprés, sauf si c'est un hypotrophié du bulbe.
Aucun moyen de le choper sauf commission rogatoire chez le fournisseur d'acces , ce qui permet de trrouver l'adresseet les coordonnées du coupable éventuel. Et pour ce genre de plainte, il faut que ca soit tres grave: intrusion illégale dans un réseau, modifications du site ou de sa base, pédophilie, insultes racistes etc....
Donc, celui qui pirate en cherchant des mots de passe d'intervenants ici, ne se met pas en dehors de la loi, mais en dehors de la charte du site.
Po facile.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/09/2006 à 12h33

Piratage à distance par Wi-Fi?

Sade - Eugenol
Sade

23/09/2006 à 12h36

-------------------------------------------------
> penses-tu à une faille d'eugenol genre,
les modérateurs ont-ils accès aux mots de passe?

Mmmm ?? mais si c'était possible, ils ne le feraient pas quand même ! d'accéder ...

gai-luron

23/09/2006 à 12h42

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon gai-luron , celui qui pirate a soigneusement
> débranché et rebranché son modem quelque temps
> aprés, sauf si c'est un hypotrophié du bulbe.
> Aucun moyen de le choper sauf commission rogatoire
> chez le fournisseur d'acces , ce qui permet de
> trrouver l'adresseet les coordonnées du coupable
> éventuel. Et pour ce genre de plainte, il faut que
> ca soit tres grave: intrusion illégale dans un
> réseau, modifications du site ou de sa base,
> pédophilie, insultes racistes etc....
> Donc, celui qui pirate en cherchant des mots de
> passe d'intervenants ici, ne se met pas en dehors
> de la loi, mais en dehors de la charte du site.
> Po facile.

et par l'adresse IP quand il a mis des messages au nom de hallboy? Il y a quelque temps, au temps des noms en noir qui fleurissaient, j'ai souvenir que les modos nous avaient dit l'origine géographique de celui qui postait... Ca serait pas possible dans ce cas là? Mais bon, je n'ai pas les notions informatiques pour savoir si c'est faisable ou pas...

adhoc

23/09/2006 à 12h46

Je ne suis pas modo du nonol, je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais!!!
Mais les sites en php ont tous la meme structure et les memes protocoles quant à la conservattion des mots de passe dans la base. Ils doivent etre cryptés, il serait trop dangereux de les laisser en clair.
Apres, tout dépend des connaissances et des droits d'acces laissés au modérateur.
L'administrateur d'un site, évidemment, a tous les acces, courrier, mp, messages, coordonnées, possibilité de radiation, de changement de mot de passe, mises a jour des scripts, tout.
Mais il n'a pas acces aux mots de passe en clair, car ils sont immédiatement cryptés.
Le modo de base a juste acces, par exemple, aux topics qu'il peut modifier ou écrabouiller à sa guise.
Tout dépend des privilèges accordés par l'administrateur.

gai-luron

23/09/2006 à 12h52

adhoc Ecrivait:
> L'administrateur d'un site, évidemment, a tous les
> acces, courrier, mp, messages, coordonnées,
> possibilité de radiation, de changement de mot de
> passe, mises a jour des scripts, tout.

accès aussi aux mp? même si il n'a pas le mot de passe????? le reste est normal, mais pas ce point là...

Sade - Eugenol
Sade

23/09/2006 à 12h54

ah ... d' accord ... mais suis pas rassurée !! c'est normal ???

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/09/2006 à 12h55

Mmmmmmmmmmmm les MP, pas de méprise me concernant.
Règle d'Or comme tu le dis si bien Sade. En tout état de cause j'ai confiance dans l'honorabilité de nos chers modos, ils savent et nous savons des choses, ho certes pas des secrets d'état ou de quoi faire tomber un royaume, entre gens bien élevés, tenir le rang c'est la dignité partagé.

adhoc

23/09/2006 à 12h58

C'estune question de déontologie. Il n'y a aucun probleme. Bien sur que les mp sont visibles en clairs dans une table de la base.
C'est comme un docteur ou un pretre qui recoit les confessions de son interlocuteur. Il faut faire confiance.
Lire un mp, meme pour administrateur ou un modérateur aux droits étendus, c'est ouvrir une boite de Pandorre. ca ne se fait pas, c'est tout.

hallboy

23/09/2006 à 12h59

Grave; il ya pas mort d'hommes ! c'est juste nul a chier! A part Rock, je sais pas qui je suis supposé avoir insulté, peut-etre toi Athos, ;)
Sans me mettre à bramer sur la confraternité qui içi est souvent malmenée, là c'est juste de la bassesse et de la stupidité anonyme.

Donc, surveillez vos mots de passe; le mien était trop con ( et donc moi avec ); pour le reste, il suffit d'être assez nombreux pour que statistiquement on recupére le nombre normal de mange merde, à qui l'anonymat donne soudain du courage.

Philippe

Sade - Eugenol
Sade

23/09/2006 à 13h00

oui, Rick, tout est une question d' éducation
alors, je n'ai presque plus de doute.. l' Or ne se fondra pas

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/09/2006 à 13h03

Athos
"bon, depuis y en a plein qui me tirent la tronche mais surement ça n'a rien a voir! :):):)"
IMPOSSIBLE, et c'est français, de tirer la tronche à Athos. A moins que si l'on n'aime pas le champ.

adhoc

23/09/2006 à 13h04

J'ai completement confiance dans l'équipe d'eugenol, meme si un grand pillier maitre (dans tous les sens du terme) n'est plus la.
Mais ce n'est pas une équipe de magiciens.
C'est en effet à nous, hallboy, de prendre nos dispositions pour que tout se passe bien.