Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSurprenant ! - Eugenol

Surprenant !

japadent

18/10/2004 à 14h17

C'est tout chaud celà vient de sortir . On sonne à la porte , l'assistante ouvre et se trouve face à un gars en slip ! Aprés s'être assurée qu'il ne voulait pas lui sauter dessus elle l'intérroge et apprend que le gars a du mal à respirer et est descendu de chez lui sans prendre le temps de s'habiller . Installé sur le fauteuil j'ai eu l'occasion de voir au fond de sa bouche une luette grosse comme un doigt ( l'annulaire pas le pouce quand même ) . Bel oedeme de Quincke sans prise de médicament ni rien d'autre , comme ça au réveil . Le samu vient de l'emmener . Je vous donnerai la suite si je le revoit un jour car ce n'est même pas un de mes patients.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/10/2004 à 19h12

Inédit, japadent!!!


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/10/2004 à 22h45

J'en ai trouvé un en slip aussi dans ma salle d'attente, il y a une diaine d'année. Rond comme une bille et en train de manger des chips!
(un type qui avait la réputation de se dépoiler dès qu'il avait des grammes).

Je partage ta perplexité,

Ca fait drôle, quand même.


LdL

19/10/2004 à 15h28

Un binôme en rempla qui demande à une Nana d'enlever son manteau et de s'installer, lui il file à la Ster, et quand il revient elle est en culotte et soutif sur le fauteuil.
Il avait du dire "mettez vous à l'aise, déshabillez-vous"...

Imaginez que tout le monde était très très mal à l'aise. La nana a dit un truc du genre "bah, vous savez, moi, je sais pas comment ça se fait un détartrage..."

Je l'ai cru, mais pas tout le monde... à voir !


lolo

19/10/2004 à 16h58

un pote qui faisait un remplacement en banlieu, il y a 25 ans. Arrive une turque, 50 ans, ne parlant pas bien le français. Ne comprenant pas ce qu'est une anesthesie, il lui explique que c'est une piqûre. Il se retourne pour prendre dans son tiroir de quoi réaliser son AL, et quand il revient vers le fauteuil , elle est à genou, jupe relevée et culotte baissée, prête à recevoir la piqûre....