Tous les forums
nihon no shin'jushi
26/09/2006 à 17h34
Quelqu'un a t'il essayé le nouveau composite japonais estelite sigma de tokuyama.
Il n'aurait que trois seringues de base et c'est tout, pour tout faire???
26/09/2006 à 18h00
c'est un peu raccourci comme explication. Il existe d'autres teintes disponibles, mais ils proposent un coffret de 3 seringues pour essayer. Je l'ai acheté, mais pas encore essayé.
de toute maniere , je l'essaierai en postérieur.
26/09/2006 à 18h10
ok , donnes nous es nouvelles , car ils pretendent qu'il est trés mimetique
sais tu si il existe aussi sous forme dz compules?
26/09/2006 à 18h48
il existe en compules.
je pense qu'il disent qu'il est mimétique car très transparent.Ils te recommandent meme de mettre un compo opaquer d'une autre marque quand il s'agit d'un compo antérieur sans couche de dentine.
le prix est raisonnable et sa manipulation aisée.il ne colle pas à la spatule.
26/09/2006 à 21h10
mon associé l'utilise, c'est vrai qu'il est facile d'utililisation, l'esthétique est bien réussi en général, par contre au niveau radio opacité il faudra repasser :p