Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnihon no shin'jushi - Eugenol

nihon no shin'jushi

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/09/2006 à 17h34

Quelqu'un a t'il essayé le nouveau composite japonais estelite sigma de tokuyama.
Il n'aurait que trois seringues de base et c'est tout, pour tout faire???


17082007 synnio - Eugenol
kalif

26/09/2006 à 18h00

c'est un peu raccourci comme explication. Il existe d'autres teintes disponibles, mais ils proposent un coffret de 3 seringues pour essayer. Je l'ai acheté, mais pas encore essayé.
de toute maniere , je l'essaierai en postérieur.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/09/2006 à 18h10

ok , donnes nous es nouvelles , car ils pretendent qu'il est trés mimetique
sais tu si il existe aussi sous forme dz compules?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

26/09/2006 à 18h48

il existe en compules.
je pense qu'il disent qu'il est mimétique car très transparent.Ils te recommandent meme de mettre un compo opaquer d'une autre marque quand il s'agit d'un compo antérieur sans couche de dentine.
le prix est raisonnable et sa manipulation aisée.il ne colle pas à la spatule.


Utilisateur banni

26/09/2006 à 19h55

J'attends un test de Marc Appap


Takada tihbnw - Eugenol
Maxfan

26/09/2006 à 21h10

mon associé l'utilise, c'est vrai qu'il est facile d'utililisation, l'esthétique est bien réussi en général, par contre au niveau radio opacité il faudra repasser :p


Utilisateur banni

26/09/2006 à 21h30

Si tu as une AD elle pourra repasser...


Takada tihbnw - Eugenol
Maxfan

26/09/2006 à 21h48

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si tu as une AD elle pourra repasser...


je lui en parlerai :p