Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla dette - Eugenol

la dette

Mathieu

27/09/2006 à 22h18

pensez vous qu'elle pourait affecter l'economie francaise et donc notre activité?
depuis 1980 l'état dépense 20% de plus que ses recettes.
si pour rembourser cette dette, on est obligé de reprendre l'argent aux francais, leur richesse sera peut etre divisée par deux.
quel est votre avis?

ZORBECA

27/09/2006 à 22h38

Mathieu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> quel est votre avis?
>

Tu ne parles que de l'Etat, vas donc faire un tour dans les collectivités locales: Mairie, département, région, c'est à qui fera le plus de dépenses, avec actuellement des prêts sur 30 à 50 ans. Et les bons français ne disent rien.

Lundi soir je me suis encore pris la tête au conseil municipal de mon pays, j'ai dénoncé cette course à l'endettement, donné un communiqué à la presse avant que mon groupe ne quitte la séance, ce matin dans le journal le plus lu du coin Ouest-France, j'avais 3 lignes, par contre un bon article dans un autre. Mais cela ne fait pas réagir la population.

Il suffit de voir le niveau de la précampagne présidentielle, tout dans le people.

C'est comme les dentistes ils ne savent que gueuler mais du côté action c'est autre chose.

Notre profession ne sera pas plus touché que les autres, mais personnellement j'ai un peu honte car ma génération est fautive.

Bonne nuit tout de même..

Re né

28/09/2006 à 11h54

Allez sur ce lien:

http://www.nirgal.com/wakeup/dette

..........Marrant et ............Edifiant!!!

Mathieu

08/10/2006 à 22h05

à bon , moi çà me fait pleurer

ZORBECA

08/10/2006 à 22h49

Mathieu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à bon , moi çà me fait pleurer

Console toi, nous sommes passé du 5 ème rang au 17 éme en 20ans ( richesse par habitant), en ayant la gauche ET la droite au pouvoir.

Et on va nous faire croire que nous sommes un grand pays, il suffit de voir la démographie au niveau des dentistes pour constater que la notion de gouverner c'est prévoir n'est plus de mise.

Promesses, promesses et tout le monde gobe.

Le dernier gadget qui va coûter la peau des fesses, le service civil OBLIGATOIRE pour les jeunes, du n'importe quoi et TOUT le monde est d'accord. J'ai hâte de voir comment ils vont l'organiser, et les jeunes ne disent rien..

Curieux! Non ?