Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBridge et CMU ? - Eugenol

Bridge et CMU ?

Utilisateur banni

28/09/2006 à 20h34

T'es lourd non?
Tu veux un indice?

alhoun

28/09/2006 à 20h37

trop tard, c'est l'heure de la prière du soir.

cactus

29/09/2006 à 02h04

pas très bien compris tout ça...ou alors j'ai loupé un épisode...!
Ameli, peut on faire oui ou non un bridge 3 élmts à un cmu en comptant 2 spr 50 FDC + spr 30 FDA, si on respecte les majorations maximum correspondantes?

endomaitre

29/09/2006 à 09h48

c'est quoi un cmu? la générosité publique !!!qui réduit l'homme à une dénomination ..Ah le collectivisme nie l'homme jusque dans sa santé en prétendant le protger.
Quand la cmu a été créée,j'ai téléphoné au numéro proposé pour sa communication.
Allo je suis le docteur Schmoll je ne pratquerai pas vos tarifs,il n'y a pas de discrimination chez moi justement!Tout le monde est à la méme enseigne ceux qui cotisent et ceux qui ne cotisent pas!
Vous devez respecter la loi me dit on.
Je le fais ,venez fermer mon cabinet si vous voulez vous avez mon nom.
Jamais personne ne s'est présenté pour cela.
Je préfére aller à la péche.
Morale...Que peuvent_ils contre nous si nous refusons tous leurs lois idiotes?

Utilisateur banni

29/09/2006 à 10h06

Fermer tous nos cabinets...

Dr B.

29/09/2006 à 11h31

Exemple de calcul d'honoraires pour un bridge "CMU" en remplacement d'une 12.

*soins sur 11 et 13 : 121.25 x 2 = 242.50
( soit un sc 10 + sc 33 + Z6)
*CCM sur 11 et 13 : 375 X 2= 750( tarif cmu)
*CCM Inter en 12( spr 30) = 193 ( tarif cmu)

*Total= 1185.30 Euros.
*Cout prothèse en CCM par Labocast: 63 x 3 = 189 Euros

Pour ma part, j'envisage 3 ou 4 séances pour 3 H 30 ' au fauteuil.

rentabilité horaire:
996/ 3.5 heures(pour moi)= 284,57 Euros/heure.

Le tout non surtaxé par l'URSSAF.

Utilisateur banni

29/09/2006 à 11h49

En espérant que le patient se barre pas avant la derniére séance...
Du vécu?
Ben oui...

odelaf

29/09/2006 à 12h18

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En espérant que le patient se barre pas avant la
> derniére séance...
> Du vécu?
> Ben oui...

tout a fait d'accord.
seul le cmu respectueux merite qu'on s'occupe de lui,mais Dr B n'a pas tord on peut réaliser certains cas sans trop y perdre et participer un peu à l'elan social.

Utilisateur banni

29/09/2006 à 15h09

L'élan c'est celui avec les cornes, c'est ça?

ameli

29/09/2006 à 15h13

cactus Ecrivait:
peut on faire oui ou non un bridge 3 élmts
> à un cmu en comptant 2 spr 50 FDC + spr 30 FDA, si
> on respecte les majorations maximum
> correspondantes?
>
oui !

endomaitre

29/09/2006 à 15h15

il s'appelle odelaf (olaf avec particule élan norvégien)à ne pas confondre avec couillu le caribou c'est le contraire!

024 vownvo - Eugenol
annie

29/09/2006 à 15h16

ameli Ecrivait:
> cactus Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> peut on faire oui ou non un bridge 3 élmts
> > à un cmu en comptant 2 spr 50 FDC + spr 30 FDA,
> si
> > on respecte les majorations maximum
> > correspondantes?
> >
> oui !
>

L' YEEEEEEEEEEEEEESSSS ? t'es content?

aterman

29/09/2006 à 16h22

Et un de plus:
Un jeune patient de 22ans en parfaite santé.
Dr vous pourriez me faire les couronnes pendant le ramadan vu que mon docteur m'a mis en arrêt maladie pour 1 mois et suis disponible!!!!!!!!!!!!
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr
Pourquoi je me lève le matin et m acharne au travail????

Utilisateur banni

29/09/2006 à 16h25

Raciste!!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/09/2006 à 16h25

là, c'est peut-être aussi le docteur qui déconne, non?

aterman

29/09/2006 à 16h32

Pourquoi raciste?
Faire le ramadan est il un état pathologique?
Je ne le pense pas. Et j ai pleins de copains dont un dentiste qui le font mais qui continuent à bosser certes en ayant plus de mal à la tache.
C est juste qu il y a des incoherences qui me font mal.

ameli

29/09/2006 à 16h35

Le médecin qui a signé cet arrêt est responsable. J'appelle ça de la fraude, et le patient est co-responsable de cette fraude.
Quand je pense qu'on allège les contrôles, il y a bientôt les elections, j'enrage...
Cela étant, je te donne la parade : tu ne peux pas faire ces couronnes car tu ne veux pas mettre d'eau dans la bouche d'un musulman pratiquant pendant le jeûne. Mettre des couronnes n'est pas un soin mais un acte prothétique, donc on ne peut rompre le jeûne.
Et comme tu connais ton texte : celui qui pousse à rompre le jeûne ira en enfer... et que toi tu veux aller au paradis, tu es malheureusement contraint de t'abstenir.

colza

29/09/2006 à 17h31

lapadoué Ecrivait:
idem pour les agréments radio qu'est ce qui nous oblige à faire les moutons et à suivre bêtement leur loi à la c.. ? Mon dernier agrément date de 2003...

la loi a changé , maintenant nous sommes tous des centrales nucléaires en puissance .
la drire et tous les organismes divers mettent en place des inspecteurs assermentés , bientôt ils nous contrôleront.
et comme ils ont des pouvoirs de police , impossible de leur fermer la porte au nez.....
en 2008 lors du prochain renouvellement de ton agrément n'oublie pas : sur les nouveaux FORMULAIRES MEDRX02 en page 2
"7 - La copie du rapport de contrôle de radioprotection (daté de moins d'un an) de l'installation consécutif au contrôle initial (effectué par la personne compétente en radioprotection, un organisme agréé ou par l'IRSN) ou périodique (à faire réaliser au moins une fois par an par un organisme agréé ou par l'IRSN) ;
8 - La fiche de synthèse du rapport de contrôle établi par l'organisme ayant effectué le contrôle (cf. annexe IV ci-jointe) ;
en page6 ( en gras)
Quel que soit le motif, la déclaration doit être systématiquement accompagnée d'une copie du rapport de contrôle de chacun des appareils en service dans l'établissement."

si tu tombes sur des méchants pas gentils à la drire, ils te refuseront ton agrément , en plus il faut que la PCR signe partout....

Merci les gens de la réglementation de nous avoir mis ça dans les pattes.

024 vownvo - Eugenol
annie

29/09/2006 à 17h36

Colza ,puisque tu es si bien informé,ma radio n'était plus conforme depuis un an,(plus de 25ans)je ne les facturais plus
Je viens d'en changer,est ce ça vaut le coup de refaire tous ces protocoles,ou peut on rester dans une legale(appareil récent) illégalité(ras le bol de leur pcr et Cie,)quels risques?

alain.bobo

29/09/2006 à 17h52

aucun risque a mon sens sauf dans le cas
d'une irradiation quasi impossible
d'un patient qui pourrait porter plainte!!!!!

Images qct94b - Eugenol
themumbly

29/09/2006 à 17h52

j'ai coté des radios pendant 10 ans avec l'agrément d'un autre ( pas intentionnellement bien entendu ) ils s'en sont rendus compte lorsque j'ai changé le générateur

Utilisateur banni

29/09/2006 à 18h04

aterman Ecrivait:
> Pourquoi raciste?

Parce que j'anticipais le truc, si j'avais dis la même chose, c'est ce qu'on m'aurait dit...

aterman

29/09/2006 à 18h28

Surement,c'est bien l'anticipation mais on est pas à retour vers le futur!!!
Si j avais su jserai pas venu aussi.. Un autre grand classique du cinema.
Pour la formation en radioprotection, c est tellement bon de se prendre une journée à écouter son cours de 3eme année radio et de payer 100 euros à compter les mouches au plafond.
As t on le droit de refuser une retroalveolaire à un pilote de ligne qui habite en Bretagne et qui vient de passer 1 mois de vacances en corse par crainte de l irradier d'un microgray de trop???

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

29/09/2006 à 18h52

c'est un problème d'a gray ment....

Images qct94b - Eugenol
themumbly

29/09/2006 à 18h55

on peut même se faire radier