Tous les forums
Viens raconter tes m.....
23/02/2007 à 18h34
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... ou le moteur de la béhème.
> Non, remarque, ça ça n'arrive pas... ;-)
... sur les béhèmes c'est l'électronique qui m...
23/02/2007 à 18h35
qd on roule avec de l'essence trafiquée au point que les mecanos portent des masques a gaz....
23/02/2007 à 19h14
tonio Ecrivait:
> Je me console en me disant que certains ont une
> vie pire que la mienne...
tu peux aussi te dire que c'est une chance car ce que tu vas entreprendre avec le prochain sera, sans doute, 100 fois mieux.
23/02/2007 à 19h34
annie Ecrivait:
> Tu sais Tonio, quelquefois il faut être
> fataliste,c'est peut-être un mal pour un bien qui
> sait? les choses se font et se défont quelquefois
> indépendamment de notre volonté
> tu n'as rien à te reprocher,un
> contretemps,patience ,aucune raison que cela ne
> s'arrange pas
> si tu baisses les bras avant de commencer!!
> allez,courage
>
As-tu raison?
Ma maison a brulé, ma femme est morte, mes enfants me battent,mon chien a choppé la rage, mes voisins me jettent des pierres, mais "les choses se font et se défont"; "c'est peut-être un mal pour un bien"
Quand un projet bien avancé te pète entre les doigts, ça fait bien ch.. quand même.
Je vous rassure tout de suite, ma femme va bien,ya pas eu le feu chez moi, j'ai pas de chien, et c'est moi qui envoie des pierres aux voisins; quand à mes enfants, tout baigne.
23/02/2007 à 19h52
Ben fait gaffe qui se noyent pas si tout baigne...
23/02/2007 à 20h13
Pour ce genre de contretemps, j'ai dit que c'est peut -être un mal pour un bien,l'avenir lui dira
S'il gagne au loto,peut-être changera t il de lieu d'installation,le futur contremaitre est peut être plus compétent,s'il rencontre la femme de sa vie,si ce n'est déja fait,peut -être la suivra t - il à l'autre bout du monde
ce qu'il considère comme une catastrophe aujourd'hui,est peut être une opportunité
Puis il fallait bien essayer de lui remonter le moral à 2h du matin!
23/02/2007 à 20h16
Et si ma tante en avait on l'appelerai Amélie
23/02/2007 à 20h32
annie Ecrivait:
> c'est quoi un contre pied?
ça veut dire qu'il est homophobe;
quand il voit une tante, il peut pas prendre son pied....
23/02/2007 à 20h45
puis si ta tante en avait Amélie c'est bien un prenom féminin, ne va pas pour un oncle!
23/02/2007 à 20h46
annie, on parle d'Amélie Mauresmo...
Tu devrais faire un défrag de ton cerveau, et un scandisk aussi ça peut pas faire de mal...
23/02/2007 à 21h05
Amélie Mauresmo,c'est dans l'autre post,Narik
à moins que ce ne soit ta tante,elle peut rester ici
T'as peut -être un cerveau,mais pas le sens de l'orientation!
24/02/2007 à 10h17
annie, si on te sort une connerie, dans ton cerveau étriqué tu ne vas pas jouir de pouvoir la ressortir ailleurs, je le comprends, mais sache qu'il y a des personnes qui usent et abusent de ce genre de situation, que ça fait marrer pas mal de monde, et que la grosse connerie que tu viens encore de sortir ne manquera certainement pas de faire dire à beaucoup encore: "Sacrée annie..."
Sacrée annie...