Tous les forums
Viens raconter tes m.....
29/09/2006 à 14h29
je vais donc demander des conseils pour l'apprentissage de la propreté à Amibien demain :)
En me déplaçant sur la pointe des pieds, j'arrive à tout ramasser sans marcher dedans;))
29/09/2006 à 15h06
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vais donc demander des conseils pour
> l'apprentissage de la propreté à Amibien demain
> :)
> En me déplaçant sur la pointe des pieds, j'arrive
> à tout ramasser sans marcher dedans;))
mets lui des couches en attendant
30/09/2006 à 02h50
narik Ecrivait:
>
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
>
> J'aurai cru que tu allais dire une Fiat
> Panda...
>
Une quoi ?
30/09/2006 à 17h38
deux fautes d'inattention,lourdes de conséquences
- oublié de couper la sonnerie du télépnone,deux appels aux aurores
- oublié de mettre le" minuteur" a la tele de ma chambre,dormi avec la tele allumée toute la nuit
Fatiguéeeeeeeeeeeeeeee!
01/10/2006 à 15h01
Alain Ecrivait:
> déjà qu'il faut raquer l'URSSAF et la CARCD,
> voilatipas qu'en rentrant chez moi, je me fais
> racketter par mon fils de 5 ans:
>
Oui mais là ça fait plaisir, non ?
01/10/2006 à 21h18
moi je ne suis pas amoureux de ma concession Ford
avant de partir aux sports d'hiver , je décide de changer moi même le filtre à air moteur , même si la révision doit avoir lieu dans 2.5 mois
et puis devant le magasinier je me laisse aller a acheter un filtre a huile et un joint
résultat je decide de faire une vidange ( avec huile aux caracteristics constructeurs ) et changement de filtre a air 2.5 mois avant la révision mais l'avant veille des vacances chez ....FEU VERT
je vous passe les détails , ils ont mal mis le joint de la boite de filtre a huile
l'huile est partie
la veille du départ ( apres nettoyage moteur et remise en ordre ) j'ai testé la voiture qui avait roulé sans huile , a 185 km/h a l'aller
....a 110 au retour , turbo pêté ...
ai du louer un espace d'urgence pour pouvoir partir au ski a 4 le lendemain
Feu vert étant responsable , je les ai mis en cause....
le moteur + turbo neufs ont été mis fin JUIN apres 4.5 mois de patience
facture matérielle 12500 euros et cheque de 8000 de AXA
frais engagés de location + privation de jouissance évalués à 3500 euros
on me dois encore environ 8000 euros
conclusion : AXA ( qui a essayé de me faire signer une quittance globale apres le cheque de 8000 euros qui lui aurait évité les recours ulterieurs ) est une ORDURE
01/10/2006 à 22h10
plus qu'une merde ce soir pour moi, ça devient un probléme existentiel !!
JE NE SAIS PAS ME SERVIR DE MON MAGNETOSCOPE, ALORS QUE LA SERIE "URGENCES" PASSE EN TROISIEME PARTIE DE SOIREE ET QUE JE NE SUIS NI INSOMNIAQUE, NI COUCHE TARD.........
AU SECOUUUUUUUUUURSSS
01/10/2006 à 22h35
dentinole Ecrivait:
> plus qu'une merde ce soir pour moi, ça devient un
> probléme existentiel !!
> JE NE SAIS PAS ME SERVIR DE MON MAGNETOSCOPE,
> ALORS QUE LA SERIE "URGENCES" PASSE EN TROISIEME
> PARTIE DE SOIREE ET QUE JE NE SUIS NI INSOMNIAQUE,
> NI COUCHE TARD.........
>
> AU SECOUUUUUUUUUURSSS
t'as pensé à la notice ? ;))
ça peut être pas mal,
si tu l'as perdu, échange de magneto avec quelqu'un qui a gardé la notice.
Encore plus simple : deviens insomniaque et voilà.
01/10/2006 à 22h53
cyberquenottes Ecrivait:
> conclusion : AXA ( qui a essayé de me faire signer une quittance globale apres le cheque de 8000 euros qui lui aurait évité les recours ulterieurs
> ) est une ORDURE
Et FEU VERT?
J'ai eu eu coup chez midas avec un roulement qu'ils avaient mis en force sur ma voiture qui ne correspondait pas au bon modéle...
Bref, je vais comme un con payer 10 fois le prix chez lz concessionnaire pour être moins emmerdé...
01/10/2006 à 22h54
dentinole Ecrivait:
,
> ALORS QUE LA SERIE "URGENCES" PASSE EN TROISIEME
> PARTIE DE SOIREE ET QUE JE NE SUIS NI INSOMNIAQUE, NI COUCHE TARD.........
>
> AU SECOUUUUUUUUUURSSS
Fait comme moi attend comme une conne et tu seras creuvée demain...
Y'a pas 2 épisodes ce soir?
01/10/2006 à 23h35
narik Ecrivait:
> dentinole Ecrivait:
> ---------------------------------------------
>
> Fait comme moi attend comme une conne et tu seras
> creuvée demain...
toi aussi, t'es blonde ? ça explique le pléonasme "attendre comme une conne" alors
> Y'a pas 2 épisodes ce soir?>
>vas y !! remue le couteau dans la plaie !
01/10/2006 à 23h47
J'me regarde encore un épisode de SCRUBS et j'enchaine sur urgence...
Bonne nuit...
02/10/2006 à 10h41
dentinole Ecrivait:
> JE NE SAIS PAS ME SERVIR DE MON MAGNETOSCOPE,
c'est simple tu trouves le bouton de programmation par code TV inscrit sur le programme
au pire tu tapes n'importe quel code shoview ( si ton scope fait ca ) et ensuite il t'affiche le résultat de ta programmation , il te suffit alors de modifier les parametres erronés
02/10/2006 à 12h03
cyberquenottes Ecrivait:
> dentinole Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > JE NE SAIS PAS ME SERVIR DE MON MAGNETOSCOPE,
>
> c'est simple tu trouves le bouton de programmation
> par code TV inscrit sur le programme
>
>
> au pire tu tapes n'importe quel code shoview ( si
> ton scope fait ca ) et ensuite il t'affiche le
> résultat de ta programmation , il te suffit alors
> de modifier les parametres erronés
>
c'est simple pour toi :))
quelle programmation ?
quel code TV ?
quels paramétres ?
n'oublie pas que je suis blonde..pas de mots de plus de 5 lettres s'il te plait :))
02/10/2006 à 12h24
jette ton magnetoscope et cours de procurer un démoduladeur TNT à disque dur.
Touche Menu
ligne "programmer un enregistrement"
touche OK
suivre les lignes
chaîne (apparaît en clair: arte, TMC etc.)
mode (quotidien, hebdomadaire)
date
heure début
heure fin
confirmer par OK
tu pourras ensuite commencer à regarder ton enregistrement même si celui-ci n'est pas terminé (time shifting)
Et mieux! : une mémoire permanente te permet un retour en arrière de 5 minutes (pipi, remettre sa culotte, aller-retour frigo etc.) même sans être en mode enregistrement)
Fini les cassettes vides , pleines, oubliées, pas assez longues etc.
02/10/2006 à 13h09
allez une nouvelle fraiche de ce matin
ma femme a inscrit ma fille au permis de conduire
elle a choisi le paiement en 3 fois
elle a donné 250 euros il y a 10 jours
le greffe du tribunal de commerce affiche ce lundi la liquidation de l'auto école en date d'avant hier
on va essayer de récupérer le dossier car sinon c'est foutu pour s'inscrire ailleurs
quant au chèque ADIEU
02/10/2006 à 15h18
finalement ce n'est pas une merde puisque
1/ le cheque n'a pas encore été débité
2/ effectué le 18/09 lors du redressement judiciaire , la liquidation a été prononcée le 19
3/ l'opposition sur le cheque est possible et même s'il passait aujourd'hui , la banque dispose d'un délai pour ne pas payer
bon a savoir , votre cheque effectué a une société en redresement opu liquidation , vous rebtrez a la maison et vous l'apprenez , vous pouvez faire opposition
CODE MONETAIRE ET FINANCIER
(Partie Législative)
Article L131-35
(Loi nº 2005-516 du 20 mai 2005 art. 16 IV Journal Officiel du 21 mai 2005 en vigueur le 31 décembre 2005)
Le tiré doit payer même après l'expiration du délai de présentation. Il doit aussi payer même si le chèque a été émis en violation de l'injonction prévue à l'article L. 131-73 ou de l'interdiction prévue au deuxième alinéa de l'article L. 163-6.
--------------------
Il n'est admis d'opposition au paiement par chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur. Le tireur doit immédiatement confirmer son opposition par écrit, quel que soit le support de cet écrit.
--------------------------
Tout banquier doit informer par écrit les titulaires de compte des sanctions encourues en cas d'opposition fondée sur une autre cause que celles prévues au présent article.
Si, malgré cette défense, le tireur fait une opposition pour d'autres causes, le juge des référés, même dans le cas où une instance au principal est engagée, doit, sur la demande du porteur, ordonner la mainlevée de l'opposition.
02/10/2006 à 16h16
j'arrive au boulot à 14h (oui j'ai un week end prolongé), j'allume les lumières et pouf tout explose, je suis dans le noir, mon boss ne travaille pas aujourd'hui, il reste que 2 ampoules de rechange et y en a 13 qui ont pétés, bref, j'allume l'ordi message "méfiez vous vous n'avez pas pas de pare feu" ....ah bon c'est nouveau, du coup je me cale sur eugenol histoire de décompresser 5 minutes avant de bosser parce que je trouve que ça fait beaucoup en 5 minutes.
la journée va être longue je crois ........ quel m... pour commencer la semaine.
02/10/2006 à 17h33
En ce moment tout va bien:
- mon imprimante multifonction au cabinet n'en a plus du tout, je fais donc mes copies et imressions couleur à la maison
- la carte mère du serveur a ses ports USB HS et seul le modem est reconnu par la carte additionnelle fourguée par mon fournisseur, en attendant le changement de la carte lors d'une fermeture du cabinet
- chez moi, sur ma machine de bureau je dois débrancher l'alimentation de mon imprimmante et la rebrancher à chaque impression
- cette même machine reconnait le réseau WIFI, mais n'accède plus au routeur, donc pas d'internet
- mon portable, lui, se connecte bien sur internet, mais n'accède plus à mon imprimante connectée sur la machine de bureau
en résumé je dois changer de machine ou d'adresse (cabinet ou domicile) selon que je veux imprimer un document, me connecter sur le net, scanner (non, scanner, je ne peux même plus), ah oui! et dessiner aussi parce que mon logiciel préféré s'est désinstallé partiellement de mon portabl où je connecte ma tablette graphique (dessiner à la souris, bof!), et je ne trouve plus mes CD...
Enfin, the last but not least: cet après-midi j'entreprends de redresser la fixation au mur de la potence de ma parabole chirurgicale, et... à la mise sous tension (un peu trop tôt, la carte du Planmeca ne s'était pas mise complètement en service) Splash! ampoule grillée. Le moment de constater que je n'avais pas relancé mon fournisseur à qui j'avais commandé une ampoule de rechange... j'ai utilisé mon téléphone comme porte-voix... il me rappelle...
02/10/2006 à 20h37
Une pêche d'enfer associé à la feignantise de faire la compta, c'est fou ce qu'on dépense comme matiére grise. Je suis grisé, c'est grave docteur?
02/10/2006 à 20h42
Prends un coup de blanc si t'es grisé, tu seras plus clair...
03/10/2006 à 05h36
Ouvrir cette rubrique,et......... vous le faites exprès ou quoi,toutes ces M......qui arrivent!
Si ça continue,on retourne chez Dentinole!!
03/10/2006 à 07h43
annie Ecrivait:
> Ouvrir cette rubrique,et......... vous le faites
> exprès ou quoi,toutes ces M......qui arrivent!
> Si ça continue,on retourne chez Dentinole!!
en attendant, je m'invite chez toi, si tu le permets bien entendu.
Réveillée depuis 4 h du mat et impossible de se rendormir :( pfffffffff !!