Tous les forums
Viens raconter tes m.....
06/10/2006 à 23h41
sobre? c'est à dire mesurée?enfin raisonnable? aîe pas facile mais pour l'alcool je bois peu mais du très bon.
06/10/2006 à 23h50
STOP !! ZOLL !! C'est pas le bon post: on en est au champ de concours avec foie gras de compet sur compotée de figues et vous allez me faire croire que c'est ça vos emmerdes?
"Catastrophe Myrtille,nos amis sonnent, les roteuses les font péter et nous n'avons plus de Sauterne!! "
Si les modos voient ça y vont zapper sasn pitié!
07/10/2006 à 00h02
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> STOP !! ZOLL !! C'est pas le bon post...
maintenant, si, car je vais bientôt vomir entre les odeurs de bouffe, de Gigot, de vin etc.
je vais chercher ma bassine, pas pour Rika, juste pour moi.
07/10/2006 à 04h23
Fuite d'eau.........
bon apres cette journée riche en émotions,je donne les dernières nouvelles à ceux que ça interesse
visite de contole,RAS ,comment finir par aimer à ce point une tuyauterie qui m'a fait retrouver la paix
" objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à la notre et la force d'aimer?
Lamartine ,soit,
mais ma mare....off!!
07/10/2006 à 13h24
hallboy Ecrivait:
> STOP !! ZOLL !! C'est pas le bon post: on en est
> au champ de concours avec foie gras de compet sur
> compotée de figues et vous allez me faire croire
> que c'est ça vos emmerdes?
> "Catastrophe Myrtille,nos amis sonnent, les
> roteuses les font péter et nous n'avons plus de
> Sauterne!! "
>
> Si les modos voient ça y vont zapper sasn pitié!
mdr hallboy :))excellent, comme dhab
07/10/2006 à 13h45
d'abord, le super branchement qui m'a valu ma deuxième innondation (sur trois)de la semaine, en nocturne...
07/10/2006 à 13h51
mark c un mec au grand coeur!! il paye ses patients!!
Mark, un rdv pour la semaine prochaine stp, j'ai un det à faire et des factures à payer :))
07/10/2006 à 16h17
mark.
Rakor à neuneu,
ça glisse même sans vaseline ton manchon de raccordement.
Une olive en bout de ton tuyau bleu, un peu comme une tête de noeud et plus de glissement vers l'arrière.
07/10/2006 à 17h05
Pas mal le coup du SC12. on peut s'inscrire ? T'as trouvé ça où ? La CPAM a peté un plomb ou y'avait une mouche dans l'imprimante.
Vous avez déjà vu un patient qui change de n° de Sécu (complètement un autre n°) entre septembre et octobre ?
Sinon j'ai as encore de merde cette semaine mais je ne désspère pas car je prends le train pour le Sud de la France tout à l'heure. Je prends des provisions pour 3 jours en autonomie complète : il peut y avoir un peu de retard...
Au fait, mon proprio (qui a été zapé par le grand Modérateur), il m'embête encore : il perce des trous dans le mur de mon appart en ce moment. C'est un peu penible (je veux pas en dire plus car je vais me faire zaper).
07/10/2006 à 17h30
violette Ecrivait:
> Pas mal le coup du SC12. on peut s'inscrire ? T'as
> trouvé ça où ?
C'est mon logiciel qui, à la saisie de l'acte a perdu les pédales.
La raison en est que le nombre maximum de lignes d'actes a été atteint pour ce dossier.
C'est le deuxième cas depuis que je suis informatisé (octobre 88).
Je lui ai donc attribué la médaille d'argent de fidélité au cabinet :).
Pas de quoi être fier, je l'ai connu ado sans aucune hygiène alimentaire, avec de longues périodes sans contrôles. Là je vais attaquer la deuxième tranche prothèse fixée... Triste record, en fait.
07/10/2006 à 17h44
violette Ecrivait:
------------
>
> Sinon j'ai as encore de merde cette semaine mais
> je ne désspère pas car je prends le train pour le
> Sud de la France tout à l'heure. Je prends des
> provisions pour 3 jours en autonomie complète : il
> peut y avoir un peu de retard...
mon dernier voyage 2h 1/2 de retard,on m'a dit que dans ce cas ils remboursaient la place: seulement le 1/3 et en coupons sncf
>
> Au fait, mon proprio (qui a été zapé par le grand
> Modérateur), il m'embête encore : il perce des
> trous dans le mur de mon appart en ce moment.
> C'est un peu penible (je veux pas en dire plus car
> je vais me faire zaper).
Quoi? ton proprio c'est le modérateur?
10/10/2006 à 22h56
NON ! mais j'avais eu une discussion sur mon proprio qui fait le ramadan et sans rapport, travaille la nuit. Lit vite ce message car il va être zapper...
Qui est le grand modérteur ? Celui qui nous regarde et qu'on ne voit pas... Bref!
ma merde de la semaine dernière s'est bien produite dans le train mais ce n'est pas la faute de la SNCF.
Je me suis retroivée seule dans un wagon mais à Paris, tout droit sorti de Disney, est montée une famille. Je dormais à leur place pour pouvoir m'allonger. ERREURE de ma part. Ca a enervé la dame : je voulais manifestement la séparé de ses gosses (c'est ce qu'elle a dit en tout cas).Je me suis fait traitée de salo..., de grosse vache, j'ai pris ma bouteille d'eau dans la gueule, mon bouquin, ma valise à volé dans le wagon (VIDE, je tiens à le réecrire). Je lui ai qd même demandé calmement de fermer sa gu... Elle s'est tu quelques instants devant mon calme (apparent) puis m'a poussé en me griffant le bras et me menacant de me mettre 2 baffes. Le mari n'a strictement rien dit, ni rien fait, les enfants ont regardé tout ça.
Disney, c'est super et j'attire les fous.
Pas de contrôleurs en vu, je suis partie à l'autre bout du wagon jusqu'à Lyon.
Après dans le train de correspondance, y'a des puces qui m'ont mangé le dos et le haut des fesses entre le pantalon et le pull.
NO COMMENT SVP !!!!! Je risque de le prendre assez mal.
10/10/2006 à 23h26
que de péripéties Violette!,mais je ne comprends pas,tu dis que le wagon était vide,donc plein de places,il n 'aurait pas dû y avoir de problèmes!
Bon les puces ça ! tu crois qu'elle te les a glissées exprès par vengeance?
Ils en vendent à Disney?
11/10/2006 à 21h52
Y'avait plein de place justement !
pourls puces, c'était un Corail, mon train d'après.
12/10/2006 à 00h19
violette Ecrivait:
> Y'avait plein de place justement !
> pourls puces, c'était un Corail, mon train
> d'après.
eh Violette on n'a pas le droit de faire de publicité!!!!
16/10/2006 à 23h38
désolée de vous décevoir,mais les miracles n'existent pas ou sont de courte durée
Rebelote,le lac,la flaque,la nappe,!!!que d'eau que d'eau,..........
16/10/2006 à 23h44
Et moi mon assistante est toujours vivante...