Tous les forums
qu'est ce que ça veut dire?
12/10/2006 à 00h11
un Z à polizei ,Narik !!!
tu le sais bien,ils t'ont embarqué à la Love Parade !!!
12/10/2006 à 00h15
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon,mais vous parlez de quoi,là ?
selon toute vraisemblance demain serait un grand jour pour :
Patrick Bosso,
Clémentine Célarié,
Brigitte Lahaie,
et..................Hallboy!
12/10/2006 à 00h18
pitchoune Ecrivait:
> et..................Hallboy!
>
t'es source sont sûres ???
qu'on ne gaffe pas
( réponds en codé, qu'il ne sache pas qu'on parle de lui)
12/10/2006 à 00h23
framboisine Ecrivait:
> pitchoune Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > et..................Hallboy!
> >
>
>
> t'es source sont sûres ???
>
> qu'on ne gaffe pas
> ( réponds en codé, qu'il ne sache pas qu'on parle
> de lui)
Pour les 3 autres oui, pour lui quelques indices, ça tombe un jeudi, il ne travaille jamais le jour de son anniv, et il bosse pas demain!(selon ses dires dans différents posts)
enlevez l'impossible, il vous reste l'improbable!
12/10/2006 à 00h33
autre indice, dans un post il a écrit que le jour de son anniv, était un jour de fête nationale et férié ; demain c'est la fête nationale espagnole!
alors pas sûre de moi mais un faisceau d'indices convergents
12/10/2006 à 00h35
pitchoune Ecrivait:
> autre indice, dans un post il a écrit que le jour
> de son anniv, était un jour de fête nationale et
> férié ; demain c'est la fête nationale espagnole!
> alors pas sûre de moi mais un faisceau d'indices
> convergents
exact, on va tester ça demain alors ?
12/10/2006 à 00h36
sandrine Ecrivait:
> bon,ça semble plutôt fiable,tout ça.
>
>
> :)
en fait j'espère que je ne me suis pas plantée, sinon je vais me faire lyncher!!!!
12/10/2006 à 01h29
La fete nationale espagnole???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
12/10/2006 à 03h53
Le tonnerre cessa au moment où l'assistante numéro quatre (longue vie au Triangle) prit la parole, d'un air qui sonnait faux:
"Docteur, on a reçu hier aprés midi, "pendant que vous vous reposiez ("et pan")" deux nouvelles caisses de cotons salivaires; et, en les rangeant, j'ai trouvé "çà" en dessous; mais ne vous en faites pas, j'ai posé "çà" sur le Nerek"
Narik sentit mille piques lui piquer le corps. La liaison avec la Belle de Nuit fut alors définitivement rompue.
Curieusement, il avait posté sur son forum préféré, avec cette satanée provocation qui cachait par pudeur un sacré charisme:
"la délation augmente la productivité".
Il pensa aussi à ces pipelettes de 1942, fiéres de leurs francisquetudes, qui montraient du doigt aux policiers français et à la gestapette les fenêtres de ces appartements occupés par "ces gens là".
Il pensa aussi, presqu'en souriant, à ces nouveaux usages qui faisaient presque lois, à cette prime offerte à chaque dénonciation de viols de Propriétés Intellectuelles, proportionnelle à la quantité....
Narik ne reprit pas sa Ferrari pour sortir du cabinet.
Deux hommes en costumes noir, l'imper peint d'un mastic gris, le poussèrent vers la triste Logan assortie. Sur sa nuque, courait la desagreable vibration que le rictus du comissaire Benzona offrait à ses prises avant de les briser. Quelques pas sous le crachin et ce serait fini.
Rien et une étérnité à la fois. Le temps d'un appel de phare.
Ce fut à lui de sourire. Une De Lorean sur la droite; moteur en marche....
12/10/2006 à 05h14
Sortir........,c'est tout ce qu'il souhaitait,le danger était provisoirement écarté,ces idiots n'avaient aucun flair
Il monta dans cette voiture,dégoûté par l'odeur qui s'y répandait,un mélange de sueur de tabac et d'essence,il pensait à sa Ferrari,et sourit de plus belle,"ils n'en auront jamais ",pensa t'il et cette idée le réconforta
Puis il fronça le sourcil,car il réalisa qu'il était quand même obligé de les suivre,bien qu'ils n'aient aucune preuve...,hé hé les cotons salivaires,bonne idée pensa t 'il.( c'est adhoc)
Jusqu'a quelle heure vont ils me garder? leur interrogatoire....... va falloir faire gaffe a ce que je vais répondre et surtout faut pas que je m'enerve,trop risqué ?il respira profondément et
jeta un dernier regard à Tolkien,afin de le rassurer...
12/10/2006 à 09h55
Ouéééééééééééééééééééééééééééé
C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii...
12/10/2006 à 11h27
T'étais prevenu ( j'ai même mis une De Lorean comme dasn retour vers le futur!!! :+)) )
Bon, il lui arrive quoi maintenant???????
12/10/2006 à 21h06
Ben oué mais ceux qui m'interrogent sont de la région "banane"... Heu "violette" pardon...
12/10/2006 à 21h22
J'ai pas compris. jeu de couleur banane/violette ? y'a un début dans une autre rubrique et j'ai pas lu ?
12/10/2006 à 21h29
Nan nan là t'es juste noc à l'envers, y'a pas besoin de chercher plus loin...
12/10/2006 à 23h01
Ben voila ma p'tite violette, quand tu veux tu peux...