Tous les forums
gagets
29/09/2006 à 16h52
Bonjour,
Jeviens d'ouvrir un cabinet dentaire,pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrai trouver des gagets dentaire pour décorer le cabinet.
Merci.
29/09/2006 à 17h04
C'est quoi pour toi gadgets, La définition même peut prêter à contradiction..
Personnalisation de son espace de travail ou accueil est affaire personnelle, donne ton option et on pourra soutenir ou incriminer, viva zapata.
29/09/2006 à 18h58
invite narik et ses copains pour l'inauguration de ton cabinet,t'auras la plus belle brochette de gadgets.
29/09/2006 à 19h29
à moins que...
Les mêmes mots m'ont valu une remarque de la par des modos. Que le monde est petit.
Ca peut tout sou-entendre sois claire et limpide come l'eau.
29/09/2006 à 21h24
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> invite narik et ses copains pour l'inauguration de
> ton cabinet,t'auras la plus belle brochette de
> gadgets.
Ben oué mais un gadget par définition c'est inutile... Tu t'es oublié dans le lot Bazounga...
29/09/2006 à 22h04
narik Ecrivait:
> benzona Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > invite narik et ses copains pour l'inauguration
> de
> > ton cabinet,t'auras la plus belle brochette de
> > gadgets.
>
> Ben oué mais un gadget par définition c'est
> inutile... Tu t'es oublié dans le lot Bazounga...
>
D'ici a ce qu'il devienne bazouka,j'ai jamais vu un pseudo être autant de fois déformé!
29/09/2006 à 22h15
Et celui dont le pseudo est:
Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na
?
29/09/2006 à 22h18
narik Ecrivait:
> Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na
>
Quoi ? Une nouvelle énigme et on ne m'a pas prévenue ???
Ah non ?
Bon,ok...je retourne dans mon jeu.
:))
29/09/2006 à 22h27
narik Ecrivait:
> Et celui dont le pseudo est:
>
> Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na
>
> ?
Personne n'a osé encore y changer une virgule,il faut beaucoup de mémoire pour s'y retrouver!
30/09/2006 à 00h20
annie Ecrivait:
> j'ai jamais vu
> un pseudo être autant de fois déformé!
je vais te donner ma vision de la chose : "bonenza"
mais pas tjs :))
30/09/2006 à 00h30
Bonanza en fait ( la serie western ) je suppose. Ce qui fait une transformation de plus. Suis pas bien sur de ce qu'il veut et suis pas bien sur qu'il se colle pas une balle de le pied; mais si c'est ce qui l'amuse.... Osis non plus, une fois sur deux je te comprend pas; mais visiblement tu postes pour toi.
Et pour evenir au sujet du post avant que d'être zappé: si quelqun trouve les petites machoires qui se remonte et de mettent a marcher en claquant des dents, je suis preneur.
30/09/2006 à 00h42
hallboy Ecrivait:
> mais visiblement tu
> postes pour toi.
j'oblitère si tu te comprends.
30/09/2006 à 01h31
Je crois que parfois il nous rend la vie facile, juste pour pouvoir la perturber le coup d'apres.
Annie, va tu demain à la reunion des grands sorciers blanc conventionnés?
30/09/2006 à 01h34
Je ne pense pas,ça tombe mal,je suis épuisée,ça commence trop tot en plus,peut -être un coucou,on verra,et toi?
30/09/2006 à 01h46
ça tombe mal, je suis un peu claqué, mais occluso un jour; occluso toujours! Donc reveil 5h30; TGV avec Algi et journée à Paris retour le soir pour être à Marseille à minuit et passer le dimanche avec ma chere et tendre et les gosses.
Je ne sais pas trés bien ce que cela donnera; je sais qu'il faut pas que je le rate; sans ça comment se faire une idée? C'est la diversité de ceux qui pratiquent ( Ben/algi/Amibien/jeff2...???!! ) et qui disent 6 mois plus tard: " ça tient " qui fait que je ne pense pas qu'on puisse s'autoriser à ne pas au moins aller y mettre son nez. Apres..... Si c'est 20% aussi bien que le dit Amibien; ça sera déja sacrement interessant.