Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA l'aide ,bac à ultrasons , thermo-desinfecteux - Eugenol

A l'aide ,bac à ultrasons , thermo-desinfecteux silencieux.....

lily

29/09/2006 à 21h03

boujour, à toutes et à tous


ma praticienne et moi, sommes à la recherche dans un premier temps d'un thermo-desinfecteur du genre "clean one", ou "sonomatic" ou autres( propositions, merci) qui ne ferai pas du tout de bruit car cela l' insupporte énormement,

et dans un second temps( si thermo-desinfecteur non satisfaisant) un bac à ultrasons qui ne ferai également pas du bruit.

j'aimerai avoir votre avis( si propreté des instruments, appareil fiable, durée de vie dans le temps) , vos commentaires( maintenance, quantité d'eau, de produits pr l'appareil ) et vos vécus( comment vous vs en servez ? ) si vous avez des appareils du meme type dans votre cabinets.
( assistantes+dentistes)

merci d'avance de vos reponses et votre aide.



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/09/2006 à 21h26

Dans mon cab,on utilise le Gamasonic.
Assez bruyant,mais je le mets en route à midi et le soir,donc il n'embête personne !

Rien à dire niveau nettoyage,peut-être parfois limite au niveau séchage sur certains instruments,genre canules d'aspi,il reste un peu d'eau à l'interieur,mais bon,sinon dans l'ensemble pas de problème.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2006 à 21h27

tu recycles les canules d'aspi Sandrine?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/09/2006 à 22h09

Bon diou,Athos,je ne parle pas de canules en plastoc !!!

:))


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/09/2006 à 13h41

sandrine, les rouleaux salivaires sortent ils bien secs de ton Gamasonic?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/09/2006 à 14h02

attends, elle termine de laver les gobelets !! :):)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/09/2006 à 14h27

Pas fini de se moquer,oui ?
Vous voulez vraiment que je balance mes super-canules-chir-de-chez-Stoma après utilisation ?
Je vous présenterai la facture et vous irez expliquer ça à ma prat,bande de petits voyous !

:))


lily

30/09/2006 à 21h51

salut sandrine


merci pour ta rep, mais au fait, gamasonic c'est le nom du fabricant de ce genre d'appareil, aurait tu le nom exact de ton appareil de chez gamasonic ? car il en a plusieurs, soit "le clean-on "ou "le sonomatic" mais encore, je ne te suis pas bien .

merci encore pr ton aide