Tous les forums
Et moi aussi je peux mettre mon site ?
03/10/2006 à 16h18
Patvat, c'est de la pub adsense google qui rapporte des clopinnettes au clic; ces pubs étant issues des lectures des pages(notion de mot clef).
Pour que dans l'autre sens, tu puisses passer, il faut payer google!!!
Rien ne se perd, rien ne se crée.
03/10/2006 à 16h24
il devrait y avoir un filtrage de sites qui ne sont pas legaux car pub mais c etait juste une question merci Je connais le moyen de google de s enrichir alors qu il parait gratuit
03/10/2006 à 16h26
L'équipe modératrice nous a dit qu'elle le faisait . Le cabinet n'est pas canadien, messieurs!!!!! HEIN!!!!
03/10/2006 à 22h36
c'est ce qui arrive quand un Confrère fait faire son site par une boîte en toute méconnaissance de la charte ordinale (au demeurant fort discutable) régissant le fond et la forme des sites web qui nous sont autorisés. Le webmaster fait référencer le site par des moteurs de recherche, les moteurs sont bêtes et méchants et n'inventent rien. en l'occurence, s'ils indiquent que le Confrère est un chirugien esthétique du sourire c'est que c'est marqué dans son site.
rappel:
pas de liens commerciaux
pas de titres autres que ceux autorisés sur les ordonnances
pas de photos du cabinet
pas de description de ce que l'on fait ou pas
bref, on a pas le droit à grand chose.
04/10/2006 à 01h02
Un petit peu plus, mon ami growler! Ici, dans ce cas, il paie google ad search pour passer dans ces pubs défilantes.
Un site peut etre référencé dans les moteurs sans avoir rien payé. Il suffit de voir le page rank, qui est un indice tres complexe ( a peu pres la meme equation que le calcul de notre nouvelle cotisation) d'un site comme eugénol qui ne paie pas pour etre dans google adsense. Visible si on met la barre google (et mis l'option : afficher le pagerank).
04/10/2006 à 02h09
Nous avons supprimé ce site des liens publicitaires. Merci encore pour votre vigilence (et patience).
04/10/2006 à 02h46
Modérateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nous avons supprimé ce site des liens
> publicitaires. Merci encore pour votre vigilence
> (et patience).
Oh non pas les modos quand même!!"vigilance"!
04/10/2006 à 16h46
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Celle la même moi je l'aurais pas faite! t45 est
> un modo? ;)
bonjour,
cela se mesure à l'ortografe?
je veus des cours,help!!! non assistance à personne en danger:c'est puni par la loi
vous avez pas le droit!!!!
au secoooooours.........................
04/10/2006 à 17h05
t45 Ecrivait:
-
>
> bonjour,
>
> cela se mesure à l'ortografe?
> je veus des cours,help!!! non assistance à
> personne en danger:c'est puni par la loi
> vous avez pas le droit!!!!
>
> au secoooooours.........................
Help,le voila bilingue maintenant,que de progrès!!