Tous les forums
Mise en garde
07/10/2006 à 19h27
Ce reboutix est un voleur, il n'est nullement autorisé à diffuser les images prises ce jour.
07/10/2006 à 19h31
Puisque le mal est fait,ou peut on encore les voir avant qu'elles ne soient censurées,et que Reboutix soit emprisonné?
07/10/2006 à 19h58
On aurait du se méfier de son petit rictus congénital et de sa vulgarité.
07/10/2006 à 20h00
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On aurait du se méfier de son petit rictus
> congénital
tu l'as connu in utéro?
07/10/2006 à 20h01
on se calme... Reboutix a déja eu le courage de venir dans un monde de requins et il était tout seul!!! il a eu peur et il se venge? je crois pas. Il est probbale que son inconscient lui dit que son systeme de fonctionnement osteopathique est en danger, et il réagit comme n'importe qui.
Toute la diffrence entre réagir et agir
07/10/2006 à 20h12
personnellement,avant de juger,il faudrait VOIR ce film,voir quels en sont les commentaires etc
s'est il approprié le bien d'autrui, en le prenant à son compte ou fait il référence à un film dont il ne reconnait n'avoir été que spectateur ,mais quand même,sans demander le consentement de la diffusion,ça ne passe pas trop bien!
07/10/2006 à 21h52
La réponse à ta question Annie : le film est celui de l'exopsé fait par Isaë à PARIS EN jUIN 2006;
Il n'este aucune copie du mien.
C'est à partir de mes notes et de ce film que j'ai personellement pondu ce résumé qui se veut le plus fidèle possible à ce qui a été dit.
S'il existe certaines erreurs, elle peuvent être dues à un brouillage de ce qu'à dit l'orateur par des intervention intempestives d'autres participants ou à du brouaha, et bien sûr à un eerreur de l'orateur.
De nombreuses personnes ont réclamé ce type de résumé mais Isaë ne l'ayant pas fait, sans doute par manque de temps, j'ai cru bon d'accéder à leur demande pour leur permettre d'avoir une meilleure information sur ce dont nous parlons sur ce forum.
Je ne suis rien attribué du tout, j'ai à peine commenté (je me suis retenu). Si, si, ça a été dur mais je me suis retenu.
Ce résumé n'a pour but que de permettre à tous ceux qui voudraient discuter des phénomènes dits "d'hypotonie induite" mais qui n'ont pour l'instant pas pu se rendre aux invitations aux démonstrations déjà faites.
Invitations j'usque là gratuites comme mon résumé et semblant donc de bon aloi.
07/10/2006 à 22h43
annie Ecrivait:
> Puisque le mal est fait,ou peut on encore les voir
> avant qu'elles ne soient censurées,et que Reboutix
> soit emprisonné?
va voir sur kazaa
07/10/2006 à 22h50
Reboutix Ecrivait:
>
> Je ne suis rien attribué du tout, j'ai à peine
> commenté (je me suis retenu). Si, si, ça a été dur
> mais je me suis retenu.
>
> Ce résumé n'a pour but que de permettre à tous
> ceux qui voudraient discuter des phénomènes dits
> "d'hypotonie induite" mais qui n'ont pour
> l'instant pas pu se rendre aux invitations aux
> démonstrations déjà faites.
> Invitations j'usque là gratuites comme mon résumé
> et semblant donc de bon aloi.
mais ya un moment où il faut aller à la source pour glâner l'info... çà ne peut pas tomber tout cuit...
demandez la plupart de ceux qui utilisent ces tests, il faut "entrer dans cette démarche" pas à pas et c'est exactement ce que souhaite isaïe(corriges moi si je me trompe).... et non pas de la rétention d'info comme certains le prétendent....
ceci dit c'est plus facile de poster assis derrière un écran que de se bouger et DIALOGUER avec les principaux intéressés......
07/10/2006 à 22h53
Reboutix Ecrivait:
le film est celui de l'exopsé fait par Isaë à PARIS EN jUIN 2006;
Pourquoi as tu amené ton camescope?? Amibien et moi même avant amene le mien , et pourtant nous nous sommes partage nos visons et ce n'tait pas un resultat apreciable pour une communication, pour la simple et raison c'est que toutes tes interneventions orales entre amibien et iaisie n'etaient pas filmées
> C'est à partir de mes notes et de ce film que j'ai
> personellement pondu ce résumé qui se veut le plus
> fidèle possible à ce qui a été dit.
Tout ce qui a été dit n'a pas été filmé, pour la bonne et simple raison que tu ne pouvais filme en même temps qu'argumenter..
>
> S'il existe certaines erreurs, elle peuvent être dues à un brouillage de ce qu'à dit l'orateur par des intervention intempestives d'autres participants ou à du brouaha, et bien sûr à un eerreur de l'orateur.
Trop facile Reboutix, si tu as fais un filme de deux heures, montres le a ciwil ou à Annie, je doute sur ton film depasses 30 minutes et ne soiet plus argumenter que le fichier powerpoint que l'on a tous obtenu d'ISaie
>
> De nombreuses personnes ont réclamé ce type de
> résumé mais Isaë ne l'ayant pas fait, sans doute par manque de temps, j'ai cru bon d'accéder à leur demande pour leur permettre d'avoir une meilleure information sur ce dont nous parlons sur ce forum.
Il ne te viendrait pas a l'idéee qu'ISaie progresse, cherche, au lieu de se satisfaire de cequ'il nous communiqué?
>
> Je ne suis rien attribué du tout, j'ai à peine
> commenté (je me suis retenu). Si, si, ça a été dur mais je me suis retenu.
> Ce résumé n'a pour but que de permettre à tous
> ceux qui voudraient discuter des phénomènes dits "d'hypotonie induite" mais qui n'ont pour
> l'instant pas pu se rendre aux invitations aux
> démonstrations déjà faites.
> Invitations j'usque là gratuites comme mon résumé et semblant donc de bon aloi.
Hélas, tu étais invité et d'autres qui ne sont pas venus, alors qu'il y en a qui font 1800km aller retour pour une journée, c'est se fichtre du monde?
Pourquoi instruire des gens qui n'ont pas voulu venir alors que d'autres ont fait l'effort de venir, quel est ton interet? ET en plus, en te plantant la mentablement, car tu ne sais pas comment les choses ont evoluées et que maintenat tu ne peux plus que les supposer.
08/10/2006 à 01h25
Quand on dénigre et qu'on ne comprend pas la technique ,on en fait pas un résumé...?
Quel intérêt?Pour prendre la technique à son compte et se rendre intéressant?
Parceque d'après les dires et l'attitude de Reboutix,pendant la conférence,c'était plutôt pour se mettre en valeur que pour faire avancer la science...
08/10/2006 à 01h44
Reboutix écrivait
De nombreuses personnes ont réclamé ce type de résumé mais Isaë ne l'ayant pas fait, sans doute par manque de temps, j'ai cru bon d'accéder à leur demande pour leur permettre d'avoir une meilleure information sur ce dont nous parlons sur ce forum.
A qui étaient adressées ces demandes,a toi personnellement ou à Isaie?
Comment as tu joint ces personnes pour leur diffuser ce film?
Partant peut-être d'un bon sentiment ta démarche parait quand même un peu importune,la moindre des choses aurait été de contacter Isaie il me semble
09/10/2006 à 04h11
Annie, un résumé exploitable est impossible à écrire, il y une approche à comprendre et chaque patient est différent, il a l'ABC, mais après cela se complique et je comprends Isaïe qui doit sans doute penser que c'est dangereux de livrer une méthode ainsi en pâture sur le net sans pouvoir montrer sur patient ce qui se passe et surtout sans pouvoir vérifier que les condutions dans lequelles cela doit être réalisé sont respectées...
Par contre le premier groupe de travail va disposer lui de toutes les informations disponibles, bin oui c'est comme ça, il fallait vous grouiller, maintenant il faut attendre !
09/10/2006 à 04h21
Je comprends fort bien cette reserve et je n'ai rien dit qui contredise cela
je cherchais simplement à essayer de comprendre la démarche de Reboutix,qui se serait substitué à Isaie pour en faire la diffusion!
09/10/2006 à 13h51
annie Ecrivait:
> Je comprends fort bien cette reserve et je n'ai
> rien dit qui contredise cela
> je cherchais simplement à essayer de comprendre la
> démarche de Reboutix,qui se serait substitué à
> Isaie pour en faire la diffusion!
Il n'y a rien à comprendre chez Reboutix, sa vanité le rend illogique !
09/10/2006 à 23h46
Ce qui n'est pas logique, c'est de dire à ceux qui ne sont pas venus qu'ils n'ont pas le droit de savoir ni de s'exprimer.
Ce qui l'est encore moins, c'est de dire à ceux qui sont venus mais qui n'adhèrent pas complètement à tout qu'ils sont bons à rien.
Ce qui l'est carément moins, c'est de venir donner des infos sur le net et d'empeicher de circuler des résumés de ces mêmes infos.
PS pour Annie uniquement :je te le répète une dernière fois, le film n'est pas diffusé .
10/10/2006 à 03h19
Ok donc peut être faudrait il éviter de trop résumer alors pour qu'on comprenne quelque chose de juste.
12/10/2006 à 08h34
A quoi fais tu référence dentusufruit?
Vu que je ne t'ai pas adressé mon résumé, comment peux tu être sûr qu'il ne s'agit pas d'un document modifié?
14/10/2006 à 15h55
Ca fait un moment que je suis ces discussions, en me gardant bien d'intervenir, car je suis un ignare dans ce domaine. Comme le doute est ma croyance, j'aurais, de plus, tendance à me ranger naturellement dans la catégorie des sceptiques.
Je comprends et je souscris cependant à la méthode initiée par isaïe. Il est incontestable qu'il a besoin de l'aide d'autres praticiens, ne serait-ce que pour avoir une base de donnée plus large, et moins dépendante de l'opérateur.
Si je pouvais me permettre une suggestion, il faudrait faire participer à ce groupe des vrais incroyants ( j'aimerais bien, mais je suis vraiment trop crasse dans ce domaine ) comme PAL par exemple, ou bill, pourquoi pas. Dans l'idéal aussi, des praticiens ayant une bonne formation en zététique, et en vérication des méthodologies.
Il faut en effet se méfier comme la peste des interprétations des données, et de "l'effet-cerveau". Cet effet, qui en toute bonne foi, fait tendre le résultat vers ce qu'on souhaite voir se vérifier.
N'oublions pas que tout phénomène étonnant constaté demande pour démontrer sa réalité des preuves d'une force absolument incontestable. C'est un gros challenge.