Tous les forums
pour ceux qui etaient chez ben samedi
06/10/2006 à 17h14
Comme il difficile, voire compliqué, voire fatigant de vous joindre tous par MP et comme je suis marseillais et donc feignant (mais bronzé hé hé... vous ressembliez tous à des endives). Bref j'ai une chose de la plus haute importance à vous communiquer et faudrait me contacter par MP afin que je saches déjà QUI était là.
Certains, comme l'amibe, humb, rené, hallboy, omega, tonio, damdam, les jeff 1 et 2 savent déjà ce dont au sujet de quoi je veux vous entretenir; les autres, malgré mes menaces réitérées à l'amibe afin d'obtenir une liste, je n'ai pas eu leur blaze.
Bref faut me contacter, ayez pas peur c'est pas pour vous annoncer que j'ai la grippe aviaire, une forme mutante eminemment contagieuse et mortelle, non non. C'est pas non plus une forme mortelle mais rapide et sans souffrance de pathologie cutanée erythemato-gratouillo-nécrosante.
A+ tard.
06/10/2006 à 19h03
c'est quoi alors?t'as perdu ton porte feuille?on t'a volé ta CB? ouf heureusement je n'étais pas là
on ne peut m'accuser de ces méfaits!
06/10/2006 à 20h42
Ne peut plus surfer, on lui a piqué la planche et marqués dessous les pseudos adresses etc.
06/10/2006 à 21h32
surfer à Marseille??? c'est un peu comme Brice de Nice, Algi-eille de Marseille
06/10/2006 à 21h44
Moi j'avais dit "algi de cassis" pour rester dans le coin et dans la rime mais manifestement il n'apprécie pas.
06/10/2006 à 23h34
Cassis, ça va l'eté parcequ'il y a de la girelle, mais sinon l'eau est froide, la plage c'est des pierres, et c'est caffi de blaireaux.
07/10/2006 à 13h56
en passant la frontière départementale ce mot prend donc un l :)
08/10/2006 à 03h28
N'importe quoi.... ah là là.... qu'esse qui faut pas entendre... vous l'avez acheté le dico du parlé gras? non? alors vos gueules! Caffi c'est caffi, le contraire de déguns, et c'est tout, point barre.
Y'en a qui étaient là samedi et qui se sont pas manifestés ... lâcheurs va!
ps: lâcheur, néologisme de "lacheur", qui laisse tomber ses potes et "lâche".....
a+
09/10/2006 à 12h50
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoi.... ah là là.... qu'esse qui faut
> pas entendre... vous l'avez acheté le dico du
> parlé gras? non? alors vos gueules! Caffi c'est
> caffi, le contraire de déguns, et c'est tout,
> point barre.
>
> Y'en a qui étaient là samedi et qui se sont pas
> manifestés ... lâcheurs va!
>
> ps: lâcheur, néologisme de "lacheur", qui laisse
> tomber ses potes et "lâche".....
>
> a+
On voit bien que t'es du Nord!! ya pas de s à degun :+)
09/10/2006 à 23h46
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoi.... ah là là.... qu'esse qui faut
> pas entendre... vous l'avez acheté le dico du
> parlé gras? non? alors vos gueules! Caffi c'est
> caffi, le contraire de déguns, et c'est tout,
> point barre.
>
> Y'en a qui étaient là samedi et qui se sont pas
> manifestés ... lâcheurs va!
>
> ps: lâcheur, néologisme de "lacheur", qui laisse
> tomber ses potes et "lâche".....
>
> a+
mdr!! ici c quand mm claffi :)mais c pas grave je t'assure algi.;)