Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix d'une rvg sous Visiodent - Eugenol

Choix d'une rvg sous Visiodent

jpcok

08/10/2006 à 21h38

Je souhaite acheter une rvg (+ une autre pour mon associé) et je n'y connais rien . Je vais bien sur voir ce qui se fera a l'ADf mais j'aimerais des avis d'utilisateurs : fiabilité, praticité, qualité image , compatibilité avec Visiodent et bien entendu tarif.
Faut il juste acheter un capteur ou bien hardware , logiciel ?
Merci pour vos conseils

cyberquenottes

08/10/2006 à 22h43

ben dis donc...entre ca et l'autoclave , j'en connais qui vont t'attendre à l'ADF

en plus , la chasse est ouverte

pour ta réponse ci dessous : j'avais bien compris que tu voulais y aller blindé....

1/ les representants vont tous te dire " l'autoclave classe B , validé en usine par l'apave et autres est OBLIGATOIRE" il n'en est rien si tu choisis un chemiclave , tu es aux normes

2/ le matos neuf c'est bien mais les occases existent , et pour démarrer c'est bien

3/ l'ADF , j'ai testé , il n'y a pas plus de bonnes affaires qu'à la maison ( -20% voire -25% sur les catalogues c'est du NORMAL ) ; a l'adf a -15% les commerciaux cannaient ; alors te laisse pas tenter a remplir ton caddy là bas ; par contre prends les docs et observe

jpcok

09/10/2006 à 00h02

C'est bien pour ça que j'ai intérèt à déja savoir ce que je veux, parceque si je peux éviter les commerciaux ,ça m'arrange