Tous les forums
Choix d'un autoclave Classe B ?
08/10/2006 à 21h41
Peut on me renseigner sur les differentes marques ,les choses aux quelles il faut faire attention avant de faire son choix,les tarifs ,la qualite des SAV .
Merci
07/11/2006 à 14h09
en ce qui me concerne j'ai opté pour un wh lisa B en location. Aucun probleme technique pour l'instant (pourtant il est mis à rude epreuve, cabinet 4 praticiens, et donc il tourne en permanence). La location integre l'entretien revision et remplacemetn immediat en cas de defaillance. Pour l'instant ca roule. GC
07/11/2006 à 20h03
une sorte d'"externalisation" , mais ...de l'intérieur
et, "location" tu veux dire location LOA ou location pure ...
prestataire , conditions ????
merci
07/11/2006 à 20h58
location pure proposée par WH himself, conprenant la location de l'appareil, l'entretien, visite annuelle( changement joint filtres reglages etc), mise a jour programme. location sur 5ans. avantages tu t'occupes de rien, un peu plus cher qu'un leasing classique; En cas de problemes, il te le remplace immediatement.
inconvenient au bout de 5 ans t'as plus rien. Y'a plus qu'a refaire un autre contrat
j'ai egalement un dac en leasing classique. si j'avais pu faire le meme contrat de location, ca m'aurait couté beaucoup moins cher.
GC
http://umd.web.free.fr
. cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> une sorte d'"externalisation" , mais ...de
> l'intérieur
>
>
>
> et, "location" tu veux dire location LOA ou
> location pure ...
>
> prestataire , conditions ????
>
> merci
08/11/2006 à 10h45
prix neuf de l'appareil et loyer mensuel ??
comme ca on saura tout
sauf si celà te pose un problême bien sur ..
je ne suis pas si exigeant en public..
08/11/2006 à 13h32
Faut que je remette la main sur le contrat. des que j'ai ca je te l'envoie @+
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> prix neuf de l'appareil et loyer mensuel ??
>
> comme ca on saura tout
>
> sauf si celà te pose un problême bien sur ..
>
> je ne suis pas si exigeant en public..
02/12/2006 à 10h51
J'hésite entre la location et le leasing d'autant plus que le loyer me semble élevé par rapport à l'achat (lisa 517) ;je serais curieux de connaitre les offres qu'on vous a faites.
02/12/2006 à 13h10
La location est intéressante pour un cabinet de groupe où on doit faire plusieurs cycles de stérilisation par jour car la garantie de 2 ans pour le Lisa n'est plus valable si on dépasse un certain nombre de cycles.
C'est moins intéressant si on doit faire seulement 2 cycles de stérilisation par jour.Dans ce cas le leasing est moins cher