Tous les forums
gps
17/10/2006 à 02h29
___#_____#####___##___##_###__####__#__#____#____#___#
___#_____#________#___#_#___#_#__#__#_#____#_#___##__#
___#_____###______#####_#___#_###___##____#####__#_#_#
___#_____#________#___#_#___#_#__#__#_#___#___#__#__##
___#####_#####___##___##_###__#___#_#__#_#_____#_#__##
---------- Le Horkan---------- I
Le vaisseau bleu acier, aprés sa course dans plusieurs galaxies voisines, plongea, déchainant une myriade de gouttelettess électrisées qui réfractèrent un majestueux mais très bref arc en ciel.
Azerty, qui adorait flâner le Jeudi aprés midi à Port-Rambaud, au Sud de Lyon, au confluent Rhône/Saone et ainsi oublier un peu son difficile métier de chirurgien-dentiste, fut le seul témoin de ce spectacle grandiose. Et le seul terrien qui verrait , à son insu, sa destinée basculer.
17/10/2006 à 02h31
OAUAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!
NAAAAARRRRRRRRIIIIIIICCCCCCCCCCKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!
CA RECOMMENCE :+)
17/10/2006 à 04h11
C'est un nouveau feuilleton,Adhoc ? dis donc tu as mis le paquet pour le générique,grandiose!!!
17/10/2006 à 11h22
je confirme SIRF III
ca te donne le point même dans ta cave
17/10/2006 à 11h33
Et comme ça tu sais où tu ranges les bordeaux!
Mais je te deconseille de conduire en buvant. En testant son GPS, un de mes potes a fracassé tous ses jaboulay lachapelle. C'était une bien triste journée.
18/10/2006 à 23h03
j' ai le tomtom 710 et il met entre 20 secondes et 3 minutes pour reperer un satellite.
par contre derriere mon pare brise (athermique).
il peut mettre jusqu'à 5 à 8 minutes.
19/10/2006 à 12h37
Le 710 version europe avec le DD de 20G , ouaouh!!!! (ne pas déceler une légère pointe de jalousie:-)))
19/10/2006 à 14h37
non tu confond avec le 910.
il possède l'europe mais seulement 1 Go de memoire (sd card).
j'en suis satisfait.
adhoc,si t'as besoin de details sup contacte moi.
19/10/2006 à 16h29
oups, oui, rochefin, you're right, j'ai confondu avec le 910. Tu connais sans doute le génial site ou l'on peut charger des fichiers points d'intérets
http://gpspassion.com
Vraiment des passionnés qui nous permettent de charger gratuitement (il faut juste s'inscrire) sur nos bestioles par exemple les radars fixes (légal), les mobiles (hum!), les "carrefour" , les vieilles églises romanes etc... grace a un travail tentaculaire en réseaux. Extra.
Faire impérativement une sauvegarde sur bécanne avant "l'injection"!!!!!