Tous les forums
Des suggestions?
09/10/2006 à 21h37
Bonjour à toutes et à tous !
Ce message s'adresse autant aux assistantes qu'aux praticiens, je vous explique.
Mon praticien organise dans quelques temps une présentation Powerpoint sur un thème précis (destinée aux omnipraticiens) et il m'a demandé si je souhaitais faire une présentation destinée aux AD et aux CD sur le thème de " L'optimisation du cabinet dentaire".
En bonne assistante Sheva12bras que je suis (notons-le, qui est déjà active de ses 12 bras entre la vie du cabinet, la fin de formation AD et les derniers exams qui approchent..!) j'ai accepté ! Suicidaire?!!... non juste un peu fou et attirée par le défit !
Quelques idées me viennent déjà en tête mais je souhaiterais recueillir vos suggestions et les points que vous aimeriez entendre exposer sur ce sujet.
(Les praticiens ou assistantes de la région Nord-Pas de Calais intéressés par cette présentation sont les bienvenus. N'hésitez pas à vous renseigner sur les modalités de participation!)
Merci par avance pour vos réponses!
09/10/2006 à 21h50
Sheva 12 bras écrivait
suicidaire?!!... non juste un peu fou et attirée par le défit !
t'es trans ?
10/10/2006 à 00h11
J'veux pas faire ma contrariée, mais "sheva" c'est "shiva", c'est un mec et en plus il n'a que 8 bras (donc quand même droit au chocolat)...
10/10/2006 à 20h03
Annie, désolé pour la faute de frappe, il fallait lire " c juste un peu fou" ! et la transexualité ne m'attire pas vraiment...
Rockblues, si c écrit "sheva" avec un E, ce n'est pas anodin... L'humour et les métaphores se font de plus en plus rares et il serait bon de s'y remettre! Et autant le vrai Shiva est un garçon à 8 bras, autant la vrai Sheva est une fille à 12 bras!!
CQFD !
Enfin, tout ça ne fait pas avancer le schilmblik...
10/10/2006 à 20h33
ben dis donc , elle en veut la p'tite
mais au moins une qui réponds du tac au tac et dans l'mille
z'yva ma grande ....
10/10/2006 à 20h38
heureusement qu'elle a douze bras et pas douze bouches,quoique sur le clavier!!,ça fait quand même 120 doigts!
10/10/2006 à 22h48
sheva12bras Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Rockblues, si c écrit "sheva" avec un E, ce n'est
> pas anodin... L'humour et les métaphores se font
> de plus en plus rares et il serait bon de s'y
> remettre! Et autant le vrai Shiva est un garçon à
> 8 bras, autant la vrai Sheva est une fille à 12
> bras!!
> CQFD !
Toutes mes excuses, Sheva.
Je n'ai toujours pas vu la métaphore (!!!) et je ne connais donc toujours pas la déesse Sheva, mais ça ne fait pas avancer le schmiblicbilicbilic, t'as raison!!