Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdeco au dessus du fauteuil - Eugenol

deco au dessus du fauteuil

yaya

22/10/2004 à 23h47

qui a des idées pour distraire l'attention du patient allongé sur le fauteuil du genre poster au plafond,ecran tv au dessusde sa tete.....

erica

23/10/2004 à 00h00

Accroches tes photos de vacance au club med !!!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/10/2004 à 00h42

moi je verrais bien la forte poitrine de ton assistante au dessus de sa tête...amha

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

23/10/2004 à 10h01

l'écran du fauteuil, si tu en a un: met un économiseur d'écran avec un diaporama de ton choix. Depuis que je l'ai mis, les patients sont ravis.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2004 à 13h17

Les miens sont trop terrifiés, il ne r'ouvrent les yeux que lorsqu'ils sont dans la rue, dépouillés de tous leurs avoirs, trop contents de n'avoir pas été fouêtés!
Mais bon le diaporama c'est pas bête...

BX

01/11/2004 à 20h26

Dans un numéro de l'Info Dentaire, un confrère nous disait avoir fait peindre une fresque sur son plafond pour distraire ses patients.

Je ne sais pas si un écran télé branché sur une chaîne style " Voyage" serait permis.

En tout cas je ne recommande pas la musique techno comme fond d'ambiance.

patvat

02/11/2004 à 11h30

moi le mur en face du fauteuil est totalement peint decor exotique
le plafond est couleur nuages
j ai une tele avec cartoons au niveau scialitique
les patients peuvent avoir casque audio video sans fil a la demande
il y aussi ecran pour camera intrabuccale et : ou presentation ou motivation ou autre

LdL

02/11/2004 à 17h21

Dans le cabinet ou je travaille, télé au plafond avec la 5ème. Vu que c'est dans le lieu de travail même, on est pas assujetti à la SACEM... Par contre pour la télé qu'est dans la salle d'attente, je crois qu'on est moins dans la légalité déjà...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la télé perso je la vois jamais, je n'essaie jamais de lever la tete pour la voir, c'est tout juste si je l'entends...

Vos plans de fresque me rappelle un cab' dans lequel j'ai bossé tout "fresqué" sur les murs ... une horreur.. c'était d'un kitsch...surtout que c'était sale (ça devait avoir 20 ans)

pour ce qui est de la techno en fond d'ambiance, les compils de Stephane Pompougnac ("hotel Costes") vous font de la tres bonne "techno d'ascenseur"...

bounette

02/11/2004 à 20h20

j'ai fait un rempla où le mec avait mis un mirroir orienté vers la fenetre du jardin située derriere lui... Le patient allongé pouvait voir les petits oiseaux ... Evidemment en ville ça n'a pas trop d'interet !

toma

03/11/2004 à 00h17

pour distraire ton patient je te conseille de demander de l'aide à coca cola il t'installera gratuitement si tu négocies bien un ecran avec de la publicité qui passera en boucle et la boucle est bouclée

ZORBECA

21/11/2004 à 21h27

Dans mon cabinet.

Une idée comme une autre

A+

Dentiste 1 vps57u - Eugenol

majicados

28/11/2004 à 01h24

28 NOV.2184 /00h.25 : j'ai mis une projection visuel au plafond relié à son cerveau et projette directement ces phantasmes en réels ...

ps :DECO est au barça