Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun cas vraiment difficile - Eugenol

un cas vraiment difficile

ZORBECA

08/01/2005 à 14h09

Sire Napoléon (Qui est.. Carole) a dépassé les 200. Il faut accélérer.

A+

Amibien

08/01/2005 à 15h31

encore 76 posts et on y est

Amibien

08/01/2005 à 15h31

euh 72 posts...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/01/2005 à 18h41

Cela fait un de plus.

Que devient ton plan de traitement initial ?

Amibien

09/01/2005 à 01h00

il se tâte, ...????

je crois qu'il a peur....

lundi je l'appelle pour lui demander s'il s'est foutu de ma gueule et si je peux jeter ses moulages à la poubelle...

rival

09/01/2005 à 19h43

pas la peine de l'appeler

il est chez moi pour traitement par prothèse composite ( devis signé )
il m'a dit : " je suis tombé sur un fou qui en plus voulait m'escroquer ! "

faut dire qu'avec le devis que tu lui avais fait ...

confraternellement

BX

11/01/2005 à 09h04

Pour "rival":

On est toujours le chinois de quelqu'un...

En solution fixe uniquement, il n'y a pas tellement de praticiens prêts à relever le défi.

La solution mixte est effectivement la plus simple, pour le patient et n'importe quel cd. Encore faut-il la mener à bien.

Ton message est anticonfraternel à mon sens.

J'espère que tes prochaines interventions seront plus constructives et enrichissantes pour le forum.

Confraternellement?

Amibien

11/01/2005 à 09h34

merci BX, comme tu dis il faut relever le défi et ce n'est pas chose évidente...

rival se veut provocateur...qu'importe !
c'est un peu comme les gouttes de pluie qui tombent sur l'océan...

meyerch

11/01/2005 à 12h54

Mon cher amibien,
Si je ne t'ai pas répondu c'est que ton cas clinique ne m'interesse pas. Il ne s'agit visiblement pas d'un cas chirurgical et si j'en crois nombre de tes collègues qui se sont exprimé, ton plan de traitement est loin de faire l'unanimité ne serait-ce qu'en raison de son coût pour le patient! Mais tu l'as déjà dit et je confirme : nous n'avons pas le même métier... pas les mêmes méthodes... et pas les mêmes tarifs!

zorba

11/01/2005 à 22h10

1 pour BX
pourquoi anticonfraternel ?

la réalisation par prothèse composite n'est pas forcément la plus simple ...
prévoir paro occluso , ...

mais surement moins risquée pour le patient

2 pourquoi ne pas organiser un vote ?

question :
qui est prèt à se faire traiter personnellement selon le plan de ttmt proposé par amibien ?
j'insiste bien sur personellement

réponses :

oui non

je vote le premier NON

rival

11/01/2005 à 22h11

j'ai l'impression que amibien est un peu vexé que son patient soit venu chez moi
je me trompe ?

Amibien

12/01/2005 à 00h48

Cher Meyerch,

Je suis du même avis que toi...

Le patient se tâte encore mais je garde espoir car il va encore lui arriver un pépin prochainement... le temps travaille pour moi...

Quant aux honoraires prévus pour une telle reconstruction, s'il ne s'agissait que d'interventions chirurgicales cela serait excessif, mais c'est le temps passé en préparation, en projection et en réalisation qui détermine le coût...

Nécessairement cela doit rester rentable sinon tu vas droit dans le mur...cela veut dire 400 euros bruts de l'heure...

Demain je l'appelle...

Amibien

12/01/2005 à 00h50

rival a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai l'impression que amibien est un peu vexé que
> son patient soit venu chez moi
> je me trompe ?

Si c'est le cas, donne moi sa date de naissance... le jour et le mois me suffisent...
là tu seras crédible...

Amibien

12/01/2005 à 00h51

zorba a écrit:

> qui est prèt à se faire traiter personnellement
> selon le plan de ttmt proposé par amibien ?
> j'insiste bien sur personellement

> je vote le premier NON

des gouttes de pluie sur l'océan...

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

12/01/2005 à 02h22

Tous les plans de traitement d'amibien se resemblent: philosophiques.

A propos, qui est Carole ?

BX

12/01/2005 à 13h17

Pour zorba:

Pourquoi je dis" anticonfraternel à mon sens " ( et mon sens est sans doute hypersensible )car je considère que divulguer sur un forum ouvert à tous les vents des propos ( ou soit-disant propos) d'un patient qui se veulent blessant n' a rien de confraternel.
-Article 21 du Code de déontologie ( en France) " Le CD doit éviter dans ses écrits, propos ou conférences toute atteinte à l'honneur de la profession ou de ses membres..."
-Article 54 " Il est interdit de calomnier un confrère, de médire sur lui, ou de se faire l'écho capables de lui nuire dans l'exercice de sa profession ".
-Charte du forum:"porte bien sur le thème de débat traité dans ledit forum;
est conforme aux règles élémentaires d'un débat ouvert et constructif;
n'est emprunt d'aucun caractère diffamatoire ou injurieux notamment;
n'est pas contraire en particulier à notre code de déontologie, aux bonnes moeurs et aux lois en vigueur notamment le code de la santé publique."

Ce jugement sur les propos de "rival" n'engage que moi mais n'oublions pas que la moindre des corrections est de traiter une personne comme on aimerait qu'elle vous traite en pareille affaire.

Peut-être je me trompe moi aussi.( la forme interrogative de ce verbe est indigeste)

@+

Amibien

12/01/2005 à 14h32

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/01/2005 à 19h45

Ben voyons patrick , tu tombes toi aussi dans le piège du second degré ??? ;-)

rival

12/01/2005 à 23h32

amibien

touché

coulé !

Jean Marc

13/01/2005 à 01h16

Merci pour votre participation à ce forum, je m'y instruis et je m'y amuse souvent, mais svp cessez ce "chat" qui n'apporte rien . Continuez à nous apporter de du plaisir à vous lire.
Amitiés.

Amibien

14/01/2005 à 00h01

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

14/01/2005 à 00h31

il n'empêche que les claques se perdent....

A qui le dis tu!

Amibien

14/01/2005 à 07h58

à toi

ZORBECA

22/03/2005 à 19h55

athos a écrit:
> >
> bon courage
>
> va falloir etre très psychologue

Amibien et la psychologie.

ZORBECA

04/08/2005 à 20h14

Amibien, le cas de Maria la Portugaise, me fait penser à ton cas difficile, c'est lors de ce thème que l'on s'est connu.

Si tu réussis ton nouveau cas, chapeau, mais 32000 euros!!! Je suis prêt une nouvelle fois à prendre les paris.

Des cas difficiles, j'en vois tous les jours, mais je ne crois pas au patient qui se réveille d'un seul coup et que met une telle somme.

Enfin tout le monde peut se tromper (disait le hérisson en descendant de la brosse à habits).

A+

1...5678