Tous les forums
radio-cmu
12/10/2006 à 18h00
en effet bill, tout aspect technique mis a part (les jeunes pensent toujours avoir inventer la poudre, nient l'enseignement, rient des profs et meprisent les anciens), j'ai l'impression qu'en terme de credibilité vis a vis et des patients et des "tutelles", on devrait faire profil bas par rapport a eux.
et avec les raisonneux d'aujourd'hui on n'est pas pres de retrouver le poids qu'ils avaient
evidemment ldl, cela ne te vise pas personnellement
12/10/2006 à 18h59
Inutile d'opposer les jeunes et les anciens, ce qui est patent,de toutes façons ils vont payer la retraite des toujours plus vieux grace à la medecine que nous avons prodigué et qu'ils contnueront à faire perdurer.
Donc plus ils travaillent plus ils paieront....commme nous!
Quant à l'éthique...ça tique.
Que ce qui rapporte au nom de la sainte technique ,ce qui est bon pour moi est bon pour les autres puique J'ai appris à le faire.
La faute à la sécuet à la CNSD qui a vendu depuis trente ans notre ame aux interets des politiques.
Nous devrions tous avoir autant d'interet à faire une endo correcte quà poser un implant ce qui précéde vaut ce qui succéde surtout lorsque le second nécessite la faillite du premier.
12/10/2006 à 19h01
endomaitre Ecrivait:
ce qui
> précéde vaut ce qui succéde surtout lorsque le
> second nécessite la faillite du premier.
mark t'as changé de pseudo?
12/10/2006 à 19h29
Il est exact que l'image de la profession est déplorable.
Quand on revendique une amélioration de condition d'exercice ou d'honoraires avec une image pareille, quel appui peut-on espérer ? aucun ! La sécu et le ministère jouent sur du velours. On est complètement isolé, parce qu'on s'est isolé, par incompétence ou manque de courage.
Il faudrait peut-être enfin s'en préoccuper, de l'image qu'on donne !
Exemple : dans le préambule de cette fameuse nouvelle Convention, il y a écrit noir sur blanc que les soins sont sous-rémunérés et qu'un rattrapage est archi-nécessaire. La sécu et le ministère le constatent aussi.
... Mais aucune campagne médiatique n'a eu lieu pour exploiter cette phrase. C'était le moment rêvé pour se mettre quelques journalistes dans la poche, de se faire interroger, de se montrer, d'expliquer que ça nuit aux patients. Nous, non, on est trop bien pour ça, on se tait, on signe, et on rentre à la maison.
Résultat : on a retenu que les dentistes, déjà riches, vont gagner encore plus... Bravo.
12/10/2006 à 20h40
Pourquoi? C'est pas le cas avec la nouvelle convention de la mort qui tue...
12/10/2006 à 21h00
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> endomaitre Ecrivait:
> ce qui
> > précéde vaut ce qui succéde surtout lorsque le
> > second nécessite la faillite du premier.
>
>
> mark t'as changé de pseudo?
>
>
C'est con que t'aies amputé la phrase de son début, c'était tellement logique, et si vrai!
Mais non, ce n'est pas moi :)
12/10/2006 à 22h56
bill Ecrivait:
> Respecte un minimum les anciens, ceux qui
> accessoirement t'on appris le peu que tu sais, et
> tu contribueras peut-être aussi à faire évoluer
> cette image.
Tu sais, moi les anciens, j'en ai rien à carrer, tiens, aujourd'hui, j'ai passé la journée à écouter un vieux de la vieille raconter qu'il ne fait pas de MCI et qu'il préfère l'hexagone externe. Nan mais quel crouton ! Et dire que j'ai payé et fermé mon cab une journée pour l'écouter. Heureusement que j'avais mon Game Boy, ça m'a aidé à passer le temps en attendant la star ac.
... bon srieusement, s'il y avait du manque de respect dans mes paroles je m'excuse, ce n'est pas les personnes que je parle de changer, mais la période... voilà tout.
Mais un beau cab, même au 35h, même coaché, renfore plus l'image qu'un vieux cab pourri meme au 70h...
annie Ecrivait:
n'importe quoi.
Alors, je vois que mes fans sont sortis. J'hésite donc, après cette lit'annie sur les cocos, entre deux expressions:
"Je déteste autant les clichés que les gitans joueurs de guitare et voleurs de poule", un peu classique, et la nouvelle:
"une caravanne de lieux communs... dans un désert d'idées".
Annie, je parlais des utopies aveugles et vaines de mes parents. J'en suis fier, et je les envie, car je n'ai pas d'utopies. A mon age c'était retombé mais ils ont connu les manifs et les groupuscules secrets. M'en est resté quand meme une certaine vision du monde assez "gai luron" il est vrai.
Quand à mon avenir, let the fame not get into shame.
12/10/2006 à 23h41
Vanitas vanitatis ...tu me rappelles le jeunot dans les 7 mercenaires Ldl....il sait pas qu'il va en prendre plein la gueule alors il est fringant ...pathétique.Fais ton chemin petit le mur est au bout.
13/10/2006 à 00h09
LdL Ecrivait:
------
Annie, je parlais des utopies aveugles et vaines
> de mes parents. J'en suis fier, et je les envie,
> car je n'ai pas d'utopies. A mon age c'était
> retombé mais ils ont connu les manifs et les
> groupuscules secrets. M'en est resté quand meme
> une certaine vision du monde assez "gai luron" il est vrai
Si tu aimes les manifs grace au ciel il y en a tous les jours et pour tous les gouts
Avec Gai Luron,vous êtes deux,qu'importe la quantité,du moment qu'il y a la qualité.........
C'est vrai tu m'inspires à dire n'importe quoi !!
13/10/2006 à 00h30
ben peut-être qu'heureusement qu'il y en a des visions "gai-luron" du monde...
Ca serait d'une tristesse sinon.
13/10/2006 à 01h39
gai-luron Ecrivait:
> ben peut-être qu'heureusement qu'il y en a des
> visions "gai-luron" du monde...
>
> Ca serait d'une tristesse sinon.
>
Excuse moi Gai luron de t'avoir mêlé a cette discussion, en fait heureusement qu'il y a toutes les visions sinon c'est là ou ce serait tristounet!
La seule chose à éviter est de penser que l'on détient la vérité et que les autres font fausse route ou ont moins de sensibilité à la misère humaine
Les différents points de vue sont surtout dans la manière d'apprehender ces problèmes,dans leur solution et pas de les rejeter
13/10/2006 à 09h46
annie Ecrivait:
> La seule chose à éviter est de penser que l'on
> détient la vérité
Dieu nous en garde !
Pour endomaitre, je pense que "quitte à me bouffer le mur, autant que ce soit à pleine vitesse". (Léo McGarry)
ps: oui, je sais, mes références laissent à désirer. Mais on est un enfant de la télé ou pas.
13/10/2006 à 10h26
endomaitre Ecrivait:
> Vanitas vanitatis ...tu me rappelles le jeunot
> dans les 7 mercenaires Ldl....
n'empeche que c'est le seul encore en vie, le nom m'échappe.... à consonnance allemande il me semble..je vais trouver...interdit de consulter le web
13/10/2006 à 13h45
annie Ecrivait:
> Excuse moi Gai luron de t'avoir mêlé a cette
> discussion,
Tu es tout excusée.
en fait heureusement qu'il y a toutes
> les visions sinon c'est là ou ce serait
> tristounet!
> La seule chose à éviter est de penser que l'on
> détient la vérité et que les autres font fausse
> route ou ont moins de sensibilité à la misère
> humaine
chose que je n'ai jamais dite.
13/10/2006 à 13h53
ciwil Ecrivait:
> Horst Bucholtz (?)je crois qu'il est (était?)
> allemand
bravo
13/10/2006 à 14h29
Horst Buchholz est mort du sida. Bisexuel et marié avec la soeur de Marisa Berenson. Snif !
13/10/2006 à 17h27
LdL Ecrivait:
"quitte à me bouffer
> le mur, autant que ce soit à pleine vitesse". (Léo McGarry)
T'es sur que c'est pas Senna qui a dit ça?
13/10/2006 à 17h31
endomaitre Ecrivait:
> sans rancune Ldl je fais juste du tir au pigeon
> quand c'est facile
les plumes me poussent.
13/10/2006 à 18h27
narik Ecrivait:
> LdL Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> "quitte à me bouffer
> > le mur, autant que ce soit à pleine vitesse".
> (Léo McGarry)
>
>
> T'es sur que c'est pas Senna qui a dit ça?
je t'ai jamais emmerdé avec schumi alors touche pas à Ayrton car cela va mal se terminer