Tous les forums
10 ans
11/10/2006 à 21h05
....que je suis au même endroit, j'ai envie de changer, j'ai vu les gens vieillir, je commence à m'ennuyer, sont ce de bonnes raisons de vendre et de recommencer, oh pas bien loin disons une trentaine de KM???? des témoignages ( patvat est dispensé ;-)?
11/10/2006 à 21h09
Si c'est pour le même type d'exercice, est-ce que ça vaut le coup?
Pas sûr.
Quitte à changer ne voudrais-tu pas réorienter ton activité?
Que des implants, que de la chir, paro exclusif ou ODF.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
11/10/2006 à 21h19
disons que mon associé n'est pas très "dynamique" et je viens d'apprendre qu'il comptait bosser encore 10 ans et cela m'a mis un coup sur la tête!!! c'est pas du tout une histoire de rapport humain mais d'enthousiasme: "ils sont pourris ces tenons de chez ....ils vissent pas!!!!" c'est assez usant à la longue
11/10/2006 à 21h21
themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai vu les gens vieillir, je commence à
> m'ennuyer.
35 ans sur mon "île", j'ai souvent écrit qu'il dur de vieillir avec sa "patientèle"!
Je te conseille de partir, si tu en as le courage, je ne l'ai pas eu et je le regrette.
11/10/2006 à 21h51
ZORBECA Ecrivait:
> themumbly Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai vu les gens vieillir, je commence à
> > m'ennuyer.
>
> 35 ans sur mon "île", j'ai souvent écrit qu'il dur
> de vieillir avec sa "patientèle"!
>
> Je te conseille de partir, si tu en as le courage,
> je ne l'ai pas eu et je le regrette.
>
c'est tout à fait cela dont je voulais parler
12/10/2006 à 00h34
et bien moi,je me sens plus à l'aise avec mes vieux patients qu'avec des nouveaux
je sais qu'ils m'apprecient( à tort ou à raison),mais je suis en confiance avec eux,et des liens d'amitiés se sont créés
Je ne vois pas ce qui serait différent à 30km,tu pourrais te retrouver avec les mêmes têtes
Si vraiment tu as envie de changer,il faudrait peut-être voir plus loin,mais le problème,c'est que l'on s'emporte avec soi,donc le changement.........
12/10/2006 à 02h50
tu as raison:bouge!!!
les projets et remonter qqe chose c'est boostant
qd ça marche,plus rien à prouver
on peut changer de cab?cela me fait 15 dt 5 de trop à mon gout
12/10/2006 à 08h43
L'idée d'en profiter pour changer autre chose que le lieu c'est bien...
Ho et puis "la rupture" ça va devenir à la mode.
12/10/2006 à 11h49
OUi avec valises administratives plus celles du grand pére qui a sauté la bonne!
12/10/2006 à 12h54
annie Ecrivait:
> et bien moi,je me sens plus à l'aise avec mes
> vieux patients qu'avec des nouveaux
> je sais qu'ils m'apprecient( à tort ou à
> raison),mais je suis en confiance avec eux,et des
> liens d'amitiés se sont créés
> Je ne vois pas ce qui serait différent à 30km,tu
> pourrais te retrouver avec les mêmes têtes
> Si vraiment tu as envie de changer,il faudrait
> peut-être voir plus loin,mais le problème,c'est
> que l'on s'emporte avec soi,donc le
> changement.........
c'est plus profond que ça ,le fait de rester tant d'années au même endroit me terrifie,même si tout va bien j'en peux plus de toujours voir les mêmes tronches.
Je pense qu'il faut choisir le bon moment ( fin d'un crédit important par ex. pour se donner un peu de marge financière ) et se barrer
12/10/2006 à 13h54
endomaitre Ecrivait:
> changer de metier surtout
si tu peux faire les deux c'est encore mieux.
moi j'y pense déjà.
12/10/2006 à 16h14
partir ou se remettre en question et changer sa façon de bosser? Tu crois pas que dans 10 ans t'en auras à nouveau marre? A voir ce que tu as sur place qui t'empéches de partir loin parceque si c'est pour faire 30 bornes je vois pas trop l'intérét....
petit coup de blues sans doute? moi pareil et j'ai opté pour rester en ME changeant.
12/10/2006 à 16h19
j'en aurais de nouveau marre dans 10 ans c'est sûr.
ME changer??? mais je m'adore !!!!! commment je vais faire???;-)
petit coup de blues sûrement mais sans cause rélle c'est ça qui est stressant
12/10/2006 à 16h21
Certes, je ne suis pas CD ; il y a 5 ans, j'ai changé de profession et de région. Je n'ai pas attendu 10ans d'excercice pour le faire, seulement 5. J'excerçai une profession paramedicale, en libérale dans 2 cabinets.
Vous direz peut-être que j'ai certainement mal choisi ma reconversion professionnelle puisqu'aujourd'hui, je suis AD :))
J'avais besoin d'air, j'étouffais dans mon quotidien, j'avais besoin de voir autre chose.
Avec du recul, je pense que cela a été positif en partie ; une nouvelle région, de nouveaux amis, une maison pour fonder ma famille, un nouveau travail...Mais, aujourd'hui, je me retrouve à nouveau avec cette même sensation qu'il faut que je fasse autre chose ! Alors peut-être que....
Analyse ce qui te gêne vraiment actuellement, ce que tu aimerais et FONCE quand tu sentiras que ce sera le bon moment !
12/10/2006 à 16h35
arrêtez de vouloir partir ailleurs, soi disant ^pour changer d'air.... le fait est, ce sont les bonnes femmes qui nous emmerdent, plus que la sécu et l'urssaf. la sécu n'a JAMAIS la migraine...
en réalité, si tu bouges en emmenant bobonne et le chien, économise l'essence...
12/10/2006 à 16h45
chloé Ecrivait:
> Certes, je ne suis pas CD ; il y a 5 ans, j'ai
> changé de profession et de région. Je n'ai pas
> attendu 10ans d'excercice pour le faire, seulement
> 5. J'excerçai une profession paramedicale, en
> libérale dans 2 cabinets.
> Vous direz peut-être que j'ai certainement mal
> choisi ma reconversion professionnelle
> puisqu'aujourd'hui, je suis AD :))
> J'avais besoin d'air, j'étouffais dans mon
> quotidien, j'avais besoin de voir autre chose.
>
> Avec du recul, je pense que cela a été positif en
> partie ; une nouvelle région, de nouveaux amis,
> une maison pour fonder ma famille, un nouveau
> travail...Mais, aujourd'hui, je me retrouve à
> nouveau avec cette même sensation qu'il faut que
> je fasse autre chose ! Alors peut-être que....
>
> Analyse ce qui te gêne vraiment actuellement, ce
> que tu aimerais et FONCE quand tu sentiras que ce
> sera le bon moment !
>
>
Mon associé me gonfle, je l'adore mais il me gonfle , exemple une ampoule est grillée si je la change pas ca reste comme ça 3 mois ( au pire il essaie de la changer mais il se fait mal )
Les 30 bornes le matin me gonflent
Le proprio me gonfle il veut vendre les murs au prix du caviar , il me dit qu'il a plein d'offres etc..
Les touristes ( ici 8 mois/12 )me gonflent à débarquer n'importe quand ( j'ai mal sous une couronne ) et à me faire suer quand je suis en train de réaliser le bridge du siècle, et à toussoter parce qu'à leur hotel minable ils servent à 11h30
Liste réactualisable, prochain update vers 18h quand j'aurais fini le bridge de l'inspecteur des impots ; RDV à 17h en semaine ça veut dire qu'il finit au moins à 16h30 ( et ça ça me gonfle aussi)