Tous les forums
Quel type d'attachement ???????
13/10/2006 à 15h11
Oyé, Oyé braves gens !!!!
Je vous soumets 2 photos pour avoir vos avis !!!
quel type d'attachement me conseillerez-vous ??
Il y a une PAT par dessus qui sera réalisé
Sachant qu'il y a une hauteur phénoménale avec l'antago et que le praticien veut garder les pilliers présents sur la photo pour ne pas avoir de résorptions osseuses....
On pourra aussi retoucher les préparations pour recevoir plus facilement les attachements.
Alors, Barre ??? style bouton pression ???
A vos planches, je relève les copies dans 10 minutes !!!
Il s'agit d'un modèle d'étude vraiement primaire .... pas de commentaire sur la propreté et la beauté de celui ci ;)
Pas de trucs trop farfelu ou honéreux svp
13/10/2006 à 16h55
Je suppose gai-luron que racines à faible valeur prothétique, avenir trés incertain.
KING, 5 à 6 cas traités de la sorte,par MP donne-moi une adresse mail pour envoi de photos et mode opératoire.
Attach bredent vks ou plus soft bona, question de prix.
13/10/2006 à 17h02
Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suppose gai-luron que racines à faible valeur
> prothétique, avenir trés incertain.
>
certainement, mais pourquoi dans ce cas, envisager un attachement, qui sollicite aussi la racine...
13/10/2006 à 17h13
Si je lis bien le premier post,on a à faire à un prothésiste qui s'interroge sur ce qu'il va décider grace à une consultation par internet sur deux photos merdiques, de réaliser pour le compte du praticien qui lui délègue la tâche de trouver une solution qu'il est même pas foutu de donner.Et ça ne vous interpelle pas plus que ça!
13/10/2006 à 17h21
vu comme ça, tu as raison. j'avais pas très bien lu. C'est effectivement au prat de voir ça. Mais si les racines sont merdiques, aucun interêt.
13/10/2006 à 17h45
Tu es tout le temps dans le merdique selon tes propres termes.
La délégation de taches de prospection pour un concept est assez courante. D'ailleurs que fais tu ici? T'as rien à donner, tu n'as pas besoin de quoi que ce soit, pourquoi ne restes tu pas dans ton coin à te regarder? Tu t est sûrement fatigué de te branler tout seul.
Tu es un avatar, ne fatigue pas les autres.
Je pourrais bien apporter des donnés concernant ce type de cas, à quoi bon, pour toi se serait nul.
C'est dommage de devoir correspondre en privé (au détriment de la communauté) avec quelques-uns uns conscients des avis pluraux pour la détermination la meilleure possible pour un cas donné.
Mords les fers zona, ceux qui t'approchent perdront.
13/10/2006 à 19h12
kingkong Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas de trucs trop farfelu ou honéreux svp
... coiffes téléscopes, pas forcemment sur toutes les racines.
Niveau attachements, les moins chers sont je pense les Rhein.
15/10/2006 à 23h21
Oulalala !!! je vois qu'il y a à boire et à manger dans ce pugilat de quote .....
Il suffit que je m'absente pour que les loups soient lachés...
Enfin bon je n'en tiens pas cas et je fais mon bonhomme de chemin en vous laissant sur la route
Merci et Au revoir !
16/10/2006 à 12h05
inlays cores parallèlisés
éléments fixés fraisés
selles disjointes
16/10/2006 à 15h53
je pense que c'est un bon cas pour les selles disjointes
avantages
construction simple
pas de mise en oeuvre acrobatique
pas de frais , attachements et montage
solution esthétique
et surtout économie des forces de sollicitation des piliers par rapport aux attachements, donc satisfaisant si piliers en état parodontal médiocre
merci pour stelligraphe ...