Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVraaaaooooouuuuummmm!!! - Eugenol

Vraaaaooooouuuuummmm!!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/10/2006 à 17h09

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Les autres devaient être planquées dans les carrés
> VIP.

fallait suivre la ligne blanche? ;)

J'ai noté à quel point l'automobile était un moyen assez sûr de situer un personnage, son enfance, son âge, sa situation de famille, son histoire d'automobiliste, son rapport avec l'actualité, ses phantasmes, l'image de soi, ses priorités.

Mon enfance a été marquée par la bouille de la 4CV, l'instabilité de la Dauphine, les ailes des Chambord et Ariane, le rugissement de la R8 Gordini, la suprématie de la GT40, le génie de Clark sur sa Lotus.
Mon adolescence par la Lamborghini Muira, la calandre de la Jaguar MK II, la force bestiale de la Lancia Strato.
J'ai rêvé du concept du monospace avant qu'il n'arrive avec la première Nissan Prairie, et déplore la cure de cm qu'a subi cette catégorie, jusqu'à l'apparition des petits monospaces, dont la première Classe A est le meileur aboutissement.

Je regrette parfois le temps des records familiaux en Prairie II, mais rétrospectivement j'ai connement joué avec la vie de ma famille.

Depuis j'aspire au confort, à la simplicité, la fiabilité, et à un plus grand respect de l'environnement.

J'attends donc que Lexus, ou à défaut Honda ( hé oui! moi aussi dès Spirou j'ai aimé), ou Toyota propose un "petit" modèle de monospace hybride à éthanol, qui verrait la production en série de cette suspension électromagnétique Bose qui va filer un coup de vieux même aux suspensions pneumatiques pilotées françaises et allemandes.

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/rear_deck_tcm17-4471.mov