Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravailler Dans l'UE - Eugenol

Travailler Dans l'UE

oeil2focon

24/10/2004 à 23h01

salut à tous, je suis étudiant en dentaire à Lille en 3ème année. je viens d'apprendre récement ke pour des raisons familiale je devrai surement aller vivre et travailler en Belgique ( oui c pas très loin je c). je voulais savoir s'il ya kelekun sur ce site ki connait à peu près la situation des dentistes là bas et si elle est meilleure ou moins bien ke celle des français. merci

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2004 à 23h50

Bien meilleure pour tout le monde y compris pour les dentistes (fiscalité et charges soc ss commune mesure).
n'hésite pas une seconde!
Pourquoi d'aprés toi, malgré la langue commune et leur goût pour le soleil, les confrères belges sont ils si rares à s'installer cheu nous????

alhoun

25/10/2004 à 12h50

tous les dentistes étrangers que je connais qui travaillent en France, l'ont fait parce qu'ils ont épousé une française: ça s'appelle la double peine!!

Amibien

25/10/2004 à 14h01

Je viens de Belgique, je ne connais pas la France, si je voulais retourner en Belgique j'éviterais la wallonie et je chercherai vers Bruxelles, Anvers, ou la Flandre en général.

Amibien

25/10/2004 à 14h04

La Belgique, pas de taxes ??? elle est bonne celle-là. Il faut voir aussi ce qui est autorisé comme déductions fiscales et comme tableaux d'amortissement...

unik

27/10/2004 à 17h57

triple peine , lorsqu'elle est moche ( c'est souvent le cas )

Amibien

27/10/2004 à 19h19

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les dentistes étrangers que je connais qui
> travaillent en France, l'ont fait parce qu'ils ont
> épousé une française: ça s'appelle la double
> peine!!

Pourquoi les épouses frnçaises ne vont-elles pas vivre en Belgique ?

gulguch

28/10/2004 à 00h06

Ca m'étonne ce que tu dis Amibien: les qq patients flamants que j'ai eu: que des problèmes (zont du me prendre pour un Wallon :-))! Ca doit venir de moi!
A+

gulguch

28/10/2004 à 00h10

Non, Flamands, z'étaient pas roses.

Amibien

28/10/2004 à 10h41

Tu as eu des problèmes avec les flaminguants ?