Tous les forums
Travailler Dans l'UE
24/10/2004 à 23h01
salut à tous, je suis étudiant en dentaire à Lille en 3ème année. je viens d'apprendre récement ke pour des raisons familiale je devrai surement aller vivre et travailler en Belgique ( oui c pas très loin je c). je voulais savoir s'il ya kelekun sur ce site ki connait à peu près la situation des dentistes là bas et si elle est meilleure ou moins bien ke celle des français. merci
24/10/2004 à 23h50
Bien meilleure pour tout le monde y compris pour les dentistes (fiscalité et charges soc ss commune mesure).
n'hésite pas une seconde!
Pourquoi d'aprés toi, malgré la langue commune et leur goût pour le soleil, les confrères belges sont ils si rares à s'installer cheu nous????
25/10/2004 à 12h50
tous les dentistes étrangers que je connais qui travaillent en France, l'ont fait parce qu'ils ont épousé une française: ça s'appelle la double peine!!
25/10/2004 à 14h01
Je viens de Belgique, je ne connais pas la France, si je voulais retourner en Belgique j'éviterais la wallonie et je chercherai vers Bruxelles, Anvers, ou la Flandre en général.
25/10/2004 à 14h04
La Belgique, pas de taxes ??? elle est bonne celle-là. Il faut voir aussi ce qui est autorisé comme déductions fiscales et comme tableaux d'amortissement...
27/10/2004 à 17h57
triple peine , lorsqu'elle est moche ( c'est souvent le cas )
27/10/2004 à 19h19
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les dentistes étrangers que je connais qui
> travaillent en France, l'ont fait parce qu'ils ont
> épousé une française: ça s'appelle la double
> peine!!
Pourquoi les épouses frnçaises ne vont-elles pas vivre en Belgique ?
28/10/2004 à 00h06
Ca m'étonne ce que tu dis Amibien: les qq patients flamants que j'ai eu: que des problèmes (zont du me prendre pour un Wallon :-))! Ca doit venir de moi!
A+