Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtragique dérive... - Eugenol

tragique dérive...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/10/2006 à 15h25

...selon le principe de précaution?

Coupure u7z2hu - Eugenol

alhoun

16/10/2006 à 15h33

tiens, ça va faire plaisir à ben et ivetol!!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

16/10/2006 à 15h34

la focal infection des annees 40

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

16/10/2006 à 15h39

c'est sûr que si on ne sait pas faire une endo corecte... on finit par extraire...

docdent

16/10/2006 à 16h29

La victime avait ouvert un site internet mais j'ai perdu les coordonnées.

L'impression que j'avais eue était que le dentiste était un bel enfoiré mais que le patient n'était pas mal du tout non plus...

Ils se sont bien trouvés ces deux là...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/10/2006 à 17h17

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La victime avait ouvert un site internet mais j'ai
> perdu les coordonnées.
>
> L'impression que j'avais eue était que le dentiste
> était un bel enfoiré mais que le patient n'était
> pas mal du tout non plus...
>
> Ils se sont bien trouvés ces deux là...

les pano et les photos c'était vraiment impressionnant, une véritable mutilation

docdent

16/10/2006 à 17h20

Et dire que maintenant le dentiste est au RMI...

Personne n'a les coordonnées du site? Il me semble qu'il y avait un "SOS" dans le titre...

alhoun

16/10/2006 à 17h42

"le patient n'était pas mal du tout non plus... "

lui, au moins, il a une excuse...
on attend toujours la tienne.

jean Plâtre

16/10/2006 à 18h16

Au secours...Ivetol, il revient le "malade"!
Interdit de Dentisterie pour cinq ans en attendant la suite, il continue d'exercer dans sa salle à manger en toute impunité et se paye même un site Internet. Mais que fait le CO!!!
Le lien ci dessous renvoie à un autre site de B.D qui était encore actif en Septembre 2006!

http://dent.devitalisee.free.fr/?cat=11

Par contre, le site Massacres Dentaires/free à été remplacé par celui de son Patient victime et ne contient plus rien d'intéressant. Dommage...
JP

024 vownvo - Eugenol
annie

16/10/2006 à 18h53

dur de faire son choix avec ces nouvelles données,scientifiques?,entre l'un qui propose d'enlever toutes les dents dévitalisées,et les autres qui relatent les traumatismes d'une dent manquante,(surtout la 11!),que faire???

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

16/10/2006 à 22h08

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...selon le principe de précaution?

putain.... extraire les dents à la chaine.... ça doit vraiment faire mal.. même si pas de chaine pas de plaisir...

JUAN

16/10/2006 à 22h10

il est taré ce mec qui enlève les dents dévitallisées! c'est sa façon à lui de régler son compte avec la profession... c'est pitoyable...

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

16/10/2006 à 22h42

encore si ses raisons étaient purement de gagner un max, il aurait posé des implants apres les extractions, or il ne se contente que de poser des PAP... Il doit vraiment croire en ce qu'il dit, ou alors je ne comprend pas.

alexlop

17/10/2006 à 14h19

le pire c'est que dans l'article, il disent qu'il est condamné parce qu'il a enlevé des dents a un patient sans son consentement
car rage de dent et malaise vagual pendant l'extraction !
et qu'il y a eu des degat enorme post-chir

faut quand meme le faire pour extraire 7 dents dévitalisé à un patient qui fait un malaise et qui vient pour une pulpite !

le probleme juridique c'est les degats post chirurgicaux et le non consentement.
pour le reste ca ne choque que les dentistes qu'il faille extraire ou non des dents dévitalisées, c'est un probleme scientifique.

c'est pas de la derive, je crois qu'il crois en ce qu'il fait
son deuxieme site http://www.sante-dents.com/

pensez vous que l'on puisse faire supprimer ces sites qui nuisent à tous, par l'intermediaire du conseil de l'ordre ou autre?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/10/2006 à 15h57

"dentisterie alternative"

Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle quelquechose...

angus

17/10/2006 à 21h14

"Îl est plus que probable que la dent dévitalisée dérègle jusqu’à nos chromosomes et contribue donc à fabriquer ainsi une génération d’enfants fragiles aux dents tordues." B.D.

c'est tellement beau...on dirait du rael.

colza

17/10/2006 à 21h19

c'est de la dentisterie raelnative alors

PopHip

17/10/2006 à 22h31

J'aime bien cet annuaire: http://www.cote-azur.com.fr/azur/adresses/na3/entreprises_de_nettoyage/darmon_bruno_dentiste.htm

iSpix

18/10/2006 à 02h22

Lu sur son site, je cite:
"Le tartre est aussi un sujet qui commence bien à intéresser la profession dentaire comme cause de maladies à distance. Il existe de multiples études scientifiques qui le confirment, études réalisées par la profession dentaire elle-même. Il faut dire que le tartre n’entraîne aucune culpabilité chez les dentistes contrairement aux dents dévitalisées et donc qu’il n’existe pas de frein à ce qu’ils s’y intéressent."

Alors comme çà la profession commence à s'intéresser au tartre?
Tiens donc?
Et? Le tartre est mauvais? oh? ben merci l'ami on va étudier ça!

Je ne trouve nul part ses preuves scientifiques vérifiées et aucune explications prouvant cette autre phrase de lui:

"Mal de dos, hernies discales, asthme,dépressions, adénomes prostatiques, pertes de mémoire, problèmes de peau, allergies, vertiges et bien d'autres pathologies tout aussi graves (selon certains auteurs il n’y a pas un seul domaine de la pathologie générale qui ne soit concerné par les dents dévitalisées) peuvent parfois guérir uniquement avec l’extraction des dents dévitalisées ou bien permettre aux traitements médicaux d’être bien plus efficaces."

Il a oublié le suicide dans sa liste qu'il évoque ailleurs.
Oui, il a extrait ces foutus dents dévitalisées et pouf: plus d'envie suicidaire.

évidement pas d'implants: prothèse amovible pour tout le monde.
Il ne dit nul part ce qu'il reproche: la technique? le matériaux d'obtu utilisé?......

Autre phrase:
"En tout cas, voilà comment quelques personnes d’une institution qui a sa raison d’être par ailleurs, le Conseil de l’Ordre, ont essayé en France, de tuer une idée pleine d’espoir pour la santé de millions de personnes, dans le pays européen qui est aussi celui qui possède le plus de dents dévitalisées, le moins de dentistes qui enlèvent des dents dévitalisées, mais aussi le plus de consommation de médicaments, le plus de malades et le plus de cancers comme par hasard, et où la couronne sur dent dévitalisée est l’acte le plus rentable remboursé par la sécurité sociale, les mutuelles et la CMU."

Je me permet d'ajouter que la France a la meilleure espérance de vie au monde....

PopHip

18/10/2006 à 20h55

Allez pour la forme:

"Les deux aspects problématiques de notre pays, c’est à dire économique et médical sont d’ailleurs intimement liés car on ne peut prétendre retrouver un dynamisme économique avec un peuple de malades et d’handicapés.
Et, je reste persuadé, au risque que vous pensiez que je suis un extrémiste, que la dent dévitalisée est une des causes principales de cet état catastrophique de notre société. Et je ne suis pas le seul. Tous les médecins et les dentistes qui se sont penchés sur le sujet pensent la même chose.

(...)

Et voici un scoop. En France, c’est encore bien pire. Et c’est en France par rapport à tout le reste de l’Europe qu’il y a le plus et largement le plus de dents dévitalisées car notre système social français en voulant bien faire, à tout fait pour que les dentistes français gardent au maximum les dents dévitalisées à tout le monde même aux plus pauvres. Et cela, bien plus que les autres pays européens. C’est probablement la meilleure explication au fait que les français consomment trois fois plus de médicaments que les autres européens et ont aussi le plus fort taux de cancers et de maladies graves d’europe et la croissance économique la plus faible. Si vous avez une meilleure explication, donnez la moi mais ça m’étonnerait que vous en trouviez une autre aussi percutante."