Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestion salaire - Eugenol
Titelle

16/10/2006 à 23h11

savez vous si chaque anneé il y a une augmentation du salaire des ad sans parler des 3% au bout de 3 ans d anciente etc.... Car hier on ma posé cette question et je ne savais pas trop quoi repondre et vu que le smic augmente chaque annee je me disais que c etait p etre possible .Merci de m éclairer.

violette

16/10/2006 à 23h28

j'sais pas, suis au SMIC. J'augmente chaque année. Bientôt, et si ça continue, je vais être bien payée.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/10/2006 à 00h26

Pas d'augmentation "régulière annuelle" pour les AD.

De toute façon, on coute trop cher déjà...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/10/2006 à 00h31

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> De toute façon, on coute trop cher déjà...

Sinon, il y en a qui sont entrain de nous négocier dans execrcice pro, telles des commerciales.

Titelle

17/10/2006 à 00h35

merci pour vos reponses.

migna66

17/10/2006 à 14h04

C sur il n'y a pas d'augmentation chaque année...
Par contre si ton praticien est sympatique il peut suivre le SMIC à chaque fois qu'il augmente de facon à ce que tu ne perdes pas et en plus à te valoriser !

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/10/2006 à 14h17

SMIC pour une assistante un peu debrouillarde ca me semble injustifié comment peut elle se mobiliser pour le cabinet ....

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/10/2006 à 15h55

En fait Migna voulait dire que les prats pouvaient augmenter notre salaire à chaque revalorisation du SMIC, de façon à ce que l'écart ne se réduise pas en défaveur des AD.
Déjà que notre salaire risque d'être pratiquement rattrapé à la prochaine augmentation du SMIC...

migna66

17/10/2006 à 16h15

voila c bien ce que je voulais dire merci maintenant faut trouver le patron qui veut bien suivre les révalorisations !!

mariedu57

25/10/2006 à 11h28

pour ma part le salaire augmente en date d'entrée dans l'entreprise (anciennté) puis en date de la grille officielle du personnel dentaire; ce qui me fait 2 revalorisations par an.

Tornade

25/10/2006 à 21h27

rockblues Ecrivait:
> Pas d'augmentation "régulière annuelle" pour les
> AD.
>
>
>
>
>
>
>
> De toute façon, on coute trop cher déjà...

et combien on rapporte ??????
HEIN MA ROCK, nos sourires, notre bagou, notre façon d'être d'excellentes commerciales ?
hein? COMBIEN ON LEUR FAIT GAGNER DE PEPETTES ?
ils me saoulent tous ces dentistes qui disent que leurs assistantes leur coutent trop cher!!!!!!!
dieu merci , mes boss ne sont pas ce genre de grands débiles profond bons à internés à sait anne.
Comme je dirais à ma fille " FLUTE DE ZUT " quand je suis vraiment énervé

love&peace

26/10/2006 à 01h58

patvat Ecrivait:
> SMIC pour une assistante un peu debrouillarde ca
> me semble injustifié comment peut elle se
> mobiliser pour le cabinet ....

Ben, elle ne se mobilise pas pour le cabinet mais, uniquement pour son ventre et celui de sa famille!!! et à la première occasion se.....!!!