Tous les forums
mon cab me manque
20/10/2006 à 18h04
Algi Ecrivait:
> pour répondre aux choses dites + haut oui je suis
> de gauche et oui je prétend gagner ma vie
> confortablement... des questions dans le fond?
>
> a+.
non, c'est normal.
24/10/2006 à 13h52
En fait, mes amis, je crois qu'algi est victime du syndrome dits "vu de la droite". C'est à dire que quand on est de droite, on comprend pas trop quand des gens de gauche gagnent de l'argent, sont chefs d'entreprise ou qqch comme ça. Ca doit etre un vieux fantasme de gauche communiste, genre avant la SFIO toute la gauche était taxée de vouloir tout partager. Il faudrait donc etre ouvrier pour vouloir etre de gauche, être du coté de ceux qui en ont le moins pour chercher à repartager les richesses en fait... Allons allons. Les gens de gauche sont paradoxaux, voilà tout.
Je crois qu'on avait déjà lu dans les propos d'Algi qu'il était du "bon" côté :-)
Et, désolé Tonio, mais Binhas ne t'apprend pas à gagner plus d'argent. Il t'apprend à t'organiser... après, ton augmentation de rentabilité tu fais ce que tu veux: plus d'argent... ou plus de surf ! Et c'est justement avec une orga en béton que tu peux te permettre d'aligner les CMU et les boulots pas rentables... enfin, si tu en as envie. Un gros con bien coaché deviendra un gros con plus riche, voilà tout.
Quand à nos candidats, ne t'inquiete pas Algi, on vote pour la façade mais l'équipe derrière, à peu de choses près, sera la meme. DSK comptera, c'est sûr. Royal n'est qu'un "ticket" pour l'équipe. Et méfions-nous des a priori. Regardez, qui aurait cru en Hollande ?
24/10/2006 à 15h52
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Et, désolé Tonio, mais Binhas ne t'apprend pas à
> gagner plus d'argent. Il t'apprend à
> t'organiser... après, ton augmentation de
> rentabilité tu fais ce que tu veux: plus
> d'argent... ou plus de surf !
ben on dit la même chose, non?
tu gagnes plus d'argent (si, si) par rapport au temps passé. C'est comme tu le dis la définition même de la rentabilité.
Toute entreprise essaye de l'améliorer et il n'y a rien de condamnable sauf si elle porte à l'intérêt d'autrui.
Je ne condamne personne dans mes propos, je soulève plus des questions qu'autre chose.
C'est l'allusion entre le portefeuille et le coeur qui m'amuse et qui met en évidence tout le côté "paradoxal" de la personne humaine...