Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça devait forcément arriver... , lachons les huissiers - Eugenol

ça devait forcément arriver... , lachons les huissiers

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

17/10/2006 à 22h16

http://entre2vet.over-blog.net/article-1981569.html

azerty

27/10/2006 à 15h11

donc tuperds une journée au tribunal pour 100 euros. rentable.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/10/2006 à 16h04

Il est nécessaire d'accompagner votre demande de toutes les pièces justificatives, et également de demander remboursement des frais engagés (timbres, A/R, etc...) sur pièces justificatives également.ET RECONNAISSANCE DE DETTE ETC

Utilisateur anonyme

30/10/2006 à 13h11

J'ai fait ça, j'ai envoyé mon assistante, pour 1200€
La patiente a été condamnée à me payer, mais elle est insolvable, donc elle règle 15 à20€ par mois à l'huisser qui me les envoie tous les 6 mois (moins ses frais!!)
A mon avis, pour ma retraite je serai payé.....

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

30/10/2006 à 13h35

azerty, le but de montrer ce lien, n'est pas pour aller chercher des peccadilles et/ou mettre au pif les jusqu'aux boutistes de "un sou c'est un sou".
De plus en plus hélas, des procéduriers se servent de la justice "à tort ou à raison" pour gagner de l'argent, et beaucoup ont le temps de s'occuper des "affaires". Les assurances RC et R s'occupent des procédures et nous limitent en quelque sorte à les entreprendre, cependant pas à l'abri de devoir comparaître et là il vaut mieux savoir comment fonctionne la justice.

FRED, si tu avais pris un avocat pour te défendre les frais seraient les mêmes?
Dans tous les cas vis a vis de l'administration fiscale tu es en règle, car allouer les 1200 € en pertes et profits sans aucune preuve de recouvrement c'est pas bon.

Utilisateur anonyme

30/10/2006 à 15h45

Rick Ecrivait:
> FRED, si tu avais pris un avocat pour te défendre
> les frais seraient les mêmes?
> Dans tous les cas vis a vis de l'administration
> fiscale tu es en règle, car allouer les 1200 € en
> pertes et profits sans aucune preuve de
> recouvrement c'est pas bon.

Par cette procédure il n'y a aucun frais et c'est rapide, mais si le patient est un pro officiellement non solvable ou qui doit des sous ailleurs, ça ne sert à rien, on l'a in the baba!!

entre2vet

19/04/2007 à 20h25

Bonjour,

Je suis l'auteur du blog. : )
En ce qui me concernait le but de cette démarche n'était pas tant de récupérer de l'argent, mais surtout d'assoir une réputation d'intraitable vis à vis des impayés.

Pour info je n'ai toujours pas récupéré mon argent, la vente sur saisie n'ayant pas encore eu lieu...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/04/2007 à 20h35

Merci entre2vet
Le droit et la justice ne vont pas toujours de pair à moins d'etre une instituition et la ça va trés vite.
Bon courage et merci.

azerty

20/04/2007 à 14h48

n'enpeche que l'article était tres bien fait.