Tous les forums
Allez tous vous faire....
18/10/2006 à 15h03
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Corrigé mon trés cher ami, petit soucis de
> ponctuation.
C'est effectivement bien plus compréhensible,et nous apprécions tous cette contribution d'un intérêt évident,à l'instar de toutes tes interventions.
18/10/2006 à 15h03
Hallboy écrivait:
Rarement vu un thread ( je parle anglais pour que Stephane suive ) d'endo aussi aimable. Il doit y avoir qqchose au dessus de moi ou dans mon dos qui m'echappe....
Vas savoir Charles...
18/10/2006 à 15h06
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est effectivement bien plus compréhensible,et
> nous apprécions tous cette contribution d'un
> intérêt évident,à l'instar de toutes tes
> interventions.
Pertinentes...
tu as oublié pertinentes aprés "interventions", mais je pense que c'est un oubli bien involontaire...
18/10/2006 à 15h08
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Ca fait pas plaisir de pouvoir expliquer à
> madame que tes conférences sur le net, alors que
> ça fait 3 fois qu'elle te dit que tu manges,te
> servent à quelque chose?
>
>
tu manges, comme "ON MANGE !!!! ( tu fais suer mon narikou d'amour, si j'attends encore, tout ce que tu pourra avoir pour jouer, c'est le barreau de Ciwil!); ou tu manges, comme t'es une buse irrécuperable; même l'imposition des mains par Harry Pertot n' y changera rien??
18/10/2006 à 15h09
bonjour,
ne compliques pas ,benzou,
traduction:
chéri,à table
fais pas ch... je révise mon endo
bonsoir
18/10/2006 à 15h34
t42 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> ne compliques pas ,benzou,
>
> traduction:
> chéri,à table
> fais pas ch... je révise mon endo
>
> bonsoir
Clair et net comme dirait Christian Morrin...