Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentiste pas très douée en occluso mais ... - Eugenol

Dentiste pas très douée en occluso mais ...

Séverine

21/10/2006 à 11h54

j'ai un petit problème perso et l'occluso n'a jamais été mon fort...
Voilà, j'ai la mâchoire qui s'est luxée d'un côté, je ne peux plus fermer la bouche correctement. Non seulement j'ai mal, et j'ai l'articulation qui ressort plus d'un côté. Mais en plus, j'ai l'oreille qui correspond insensible et comme dans du coton. Avec l'impression de ne rien entendre. Est-ce que vous avez une solution pour moi ... Car je n'arrive pas à me remettre en place toute seule et je m'inquiète surtout pour mon oreille : j'en arrive à me demander qui est à l'origine du problème l'atm ou l'oreille...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

21/10/2006 à 16h00

cela ressemble à une luxation unilatérale de l'ATM, le condyle Md a du passer en avant du condyle temporal ou en avant du menisque

je ne pense pas qu'on puisse se replacer la Md tout seul, il faudrait voir un confrère qui connait le manoeuvre de Nélaton

Amibien

21/10/2006 à 20h10

Il doit y avoir eu une lésion en plus de la luxation, comment cela est-il arrivé ???

Séverine

23/10/2006 à 13h10

Je pense que c'est arrivé en serrant un peu trop les dents en accouchant la semaine dernière : je mastique essentiellement de manière unilatérale à droite et c'est là que j'ai mal. J'ai mal dans l'oreille et je suis sourde à ce niveau donc j'ai quand même vu un généraliste pour être sûre de ne rien avoir de contagieux pour mon bébé et il m'a diagnostiqué une otite. Mais je pense que si otite il y a, cela vient plutôt de mon atm : je peux mâcher qu'avec les incisives ou avaler tout rond ...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/10/2006 à 14h03

Si il y a une luxation, il faut d'abord la reduire. Et le faire par le net???? Service de stomato le plus proche; c'est probablement là que tu trouvera quelqu'un qui a deja pratiqué cette manoeuvre.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2006 à 16h32

Pi ensuite tu vas voir un ostéo, pour toi et ton petit bout, c'est bien de faire ça pour la maman et le bébé juste aprés l'accouchement ;0)

Euh au fait... félicitations! Tu l'as appelé(e) Eugeno(e)j'espére?

Séverine

23/10/2006 à 17h49

Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pi ensuite tu vas voir un ostéo, pour toi et ton
> petit bout, c'est bien de faire ça pour la maman
> et le bébé juste aprés l'accouchement ;0)
>
> Euh au fait... félicitations! Tu l'as appelé(e)
> Eugeno(e)j'espére?

J'ai réussi à avoir un rv chez un ostéo demain. Pour ma petite, c'était déjà prévu, surtout que la pauvre a eu droit aux forceps :-(
Mais désolée, je ne l'ai pas appelée Eugénol mais Marie. Je trouve çà plus jolie :-)

024 vownvo - Eugenol
annie

23/10/2006 à 19h10

ça ne date pas un peu ce prénom,selon certaines sources il serait très ancien;))
bienvenue à Marie sur notre planète

Séverine

23/10/2006 à 22h46

annie Ecrivait:
> ça ne date pas un peu ce prénom,selon certaines
> sources il serait très ancien;))
> bienvenue à Marie sur notre planète

Merci. Je sais que ce prénom est un peu ancien, mais au moins, elle ne fera pas partie des 4 Emma ou des 5 Léa dans sa classe à l'école.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/10/2006 à 22h52

Emma est un prénom ancien, qui vient d'Emmanuel
et je préfere que dieu est avec moi que Marie qui s'est fait insimminée par des voies insoupconnées.

Séverine

23/10/2006 à 23h05

jeff2 Ecrivait:
> Emma est un prénom ancien, qui vient d'Emmanuel
> et je préfere que dieu est avec moi que Marie qui
> s'est fait insimminée par des voies
> insoupconnées.
>

Je sais mais Emma, Léa sont des prénoms très à la mode et les petites filles vont se retrouver à 4 ou 5 copines avec le même prénom dans la même classe. Et je n'ai pas choisi par rapport à des références bibliques. Mais, chacun ses convictions religieuses

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2006 à 20h26

Jeff2 veut une autre saint barth?!:-)))

Amibien

24/10/2006 à 20h57

jeff2 Ecrivait:
> Emma est un prénom ancien, qui vient d'Emmanuel
> et je préfere que dieu est ( "soit" ) avec moi que Marie qui
> s'est fait insimminée ( "inseminée" ) par des voies
> insoupconnées. ( "insoupçonnées" )
>

jeff2

24/10/2006 à 21h25

Merci L'Ami bien, l'orthographe n'a jamais été mon fort, et a partir de la sixième langue j'ai commencé sérieusement a le méler les pinceaux, mais tu sais bien , maintenant que j'en suis plus a cequ'il y a dans mon assiette, que de savoir que l'assiette est un Sévres.

024 vownvo - Eugenol
annie

24/10/2006 à 21h25

Amibien Ecrivait:
> jeff2 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Emma est un prénom ancien, qui vient d'Emmanuel
> > et je préfere que dieu (Dieu) est ( "soit" ) avec
> moi que(à) Marie qui
> > s'est fait insimminée ( "inseminée" )(inséminée) par
> des voies
> > insoupconnées. ( "insoupçonnées" )
> >

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/10/2006 à 01h46

Annie, "insoupconnée" au lieu de insoupçonnée, est vraiment d'un humour incommensurable. Ne ... proteste pas:-))

024 vownvo - Eugenol
annie

25/10/2006 à 02h19

C'est à Jeff que ça revient Adhoc,pas à moi!

Amibien

25/10/2006 à 02h35

jeff2 Ecrivait:
> Merci L'Ami bien, l'orthographe n'a jamais été mon
> fort, et a partir de la sixième langue j'ai
> commencé sérieusement a le méler les pinceaux,
> mais tu sais bien , maintenant que j'en suis plus
> a cequ'il y a dans mon assiette, que de savoir que
> l'assiette est un Sévres.

Réponse du berger à la bergère... (:-))

Note que tant que tu sais lire les étiquettes des boîtes que tu ouvres pour cuisiner c'est bien !!! (:-))

024 vownvo - Eugenol
annie

25/10/2006 à 02h50

ouvrir des boites,t'appelle ça cuisiner,il va te bouffer Jeff!

jeff2

25/10/2006 à 03h07

> Note que tant que tu sais lire les étiquettes des> boîtes que tu ouvres pour cuisiner c'est bien !!!

Euhhh, c'est quoi une boîte?

Amibien

25/10/2006 à 13h11

jeff2 Ecrivait:

> Euhhh, c'est quoi une boîte?
>
>

(:-)))

Séverine

25/10/2006 à 21h47

Je suis allée voir une ostéopathe. Elle m'a remis la mâchoire en place, j'ai récupéré une partie de la sensibilité de l'oreille. Par contre, je n'entends toujours pas du côté droit mais je n'ai plus cette sensation d'avoir l'oreille dans du coton. Et je peux enfin manger !!!

pmg

30/10/2006 à 15h23

Bonjour Séverine si ton problème n'est dû qu'a l'accouchement je pense que ton ostéo pourra t'aider. Mais si ça datait et que tu penses que c'est l'occlusion alors je peux t'aider.
Mais je ne suis ni dentiste ni posturologue. Juste quelqu'un qui sait comment tous ça fonctionne. Et je t'assure que c'est façile !!!

Amibien

30/10/2006 à 16h09

pmg Ecrivait:
> Bonjour Séverine si ton problème n'est dû qu'a
> l'accouchement je pense que ton ostéo pourra
> t'aider. Mais si ça datait et que tu penses que
> c'est l'occlusion alors je peux t'aider.
> Mais je ne suis ni dentiste ni posturologue. Juste
> quelqu'un qui sait comment tous ça fonctionne. Et
> je t'assure que c'est façile !!!

C'est ça et moi je ne suis pas gynécologue mais je sais comment cela fonctionne !

Séverine

01/11/2006 à 18h08

Mon ostéo a fait des merveilles : en sortant de son cabinet, je pouvais manger. Par contre, j'ai dû attendre environ quatre jours pour récupérer totalement mon oreille (pour la sensibilité c'était immédiat, c'est l'audition qui a été plus longue). Et demain, j'y emmène ma puce.

12