Tous les forums
qui
24/10/2006 à 19h01
oh j'y serais, je suis à 70 et j'ai deux journées de prévues...
24/10/2006 à 19h12
je dois en être à quelque chose comme 250... mais j'ai pas compté.... bref chuis pas inquiet sauf si les agrements pour 2007 sont donnés à ceux qui le "meritent".... entendre pas au niveau scientifique mais signataires de conventions.... bref les petites assos de formation continue non féales de tel ou tel syndicat risquent de se retrouver sans agrément et ça c'est un gros risque pour l'objectivité et la diversité surtout si on veut parler d'autre choses que des trucs dont la secu a envie qu'on cause.
24/10/2006 à 19h18
je.
Pareil qu'Algi; pas compté non plus mais forcément au delà des points "réglementaires"
24/10/2006 à 20h07
Ben je vais arréter les p'tites confs interessantes qui rapportent zobby en points mais me font progresser et me taper des confs pas trop loin complétement ininteressantes qui me feront dormir mais certifiées 100% "je rapporte des points"...
24/10/2006 à 20h09
Il existe peut être des conférences proches, pas chères, intéressantes et qui rapportent des points, non ?
Sur ce point en tout cas, plus on est loin d'une grande ville, plus les formations coutent cher.
24/10/2006 à 20h09
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben je vais arréter les p'tites confs
> interessantes qui rapportent zobby en points mais
> me font progresser et me taper des confs pas trop
> loin complétement ininteressantes qui me feront
> dormir mais certifiées 100% "je rapporte des
> points"...
Narik ,je viens avec toi ,et j'amméne le saucisson ,préviens moi dés que tu en as une.
24/10/2006 à 20h15
et c'est toi qui fera la queue...
C'est qu'il y a du monde...
24/10/2006 à 20h16
Oméga Ecrivait:
> Il existe peut être des conférences proches, pas
> chères, intéressantes et qui rapportent des
> points, non ?
>
non.
24/10/2006 à 21h11
Alors la vie est belle : on fera double formation.
Les points qui nous apprendront pas grand chose et les autres. Le problème, c'est qu'il faut bosser au fauteuil, sinon ce serait facile.
24/10/2006 à 21h20
Algi Ecrivait:
> je dois en être à quelque chose comme 250... mais
> j'ai pas compté.... bref chuis pas inquiet sauf si
> les agrements pour 2007 sont donnés à ceux qui le
> "meritent".... entendre pas au niveau scientifique
> mais signataires de conventions....
idem 7j de formation et des petits plus( abonnement revues)
pour la validation des formations, cela se fera par le cnfco, le débat pour la validation des fcc n'est pas encore tranché à ma connaissance
24/10/2006 à 21h33
chaque patient que l'on soigne est une formation continue,les additionner ne suffit il pas?
24/10/2006 à 21h50
peut on trafiquer les points?dormir en cours ?qu'est ce qui est validant?le lavage de cerveaux est il à l'ordre du jour?Quand la chine s'éveille!
24/10/2006 à 22h08
le marché noir des points!!sont ils nominatifs ou si on en a trop on peut revendre,ou pas assez,les acheter?
24/10/2006 à 22h10
3 compétitions (semimarathon) en 1 mois 1/2 combien de points.
Autrement dans les boîtes de camembert!!!
25/10/2006 à 00h18
vends points de formation continue, TBE, jamais servis,garantie 1 an, photo non disponible. Reglements en espèces SVP
25/10/2006 à 00h34
pour ma part je vais chez "TOTAL" , j'cumule les points , 50 pour un plein
peut etre qu'il y a équivalence
25/10/2006 à 00h53
Bon , j'ai appris aujourd'hui qu'on ne pouvait que valider 200 points par an maximum, moi qui comptait sur 2007 pour faire la totale je suis bernique. Donc ca sert a rien de se depecher.
Je ne me fais pas d'illusion, au bout des cinq ans qui va faire les comptes? et honnetement combien de pourcentage de dentistes auront leur compte de points?? 100% humm je doute fortement, il suffira aux societes autorisées de croiser tous les noms de leur participants pour savoir qui a ses points, même pas besoin de presenter les points.
Et les gentils "gendarmes" (si ils existent et mandatés) pourront cibler ceux qui en ont zéro, ca sera déja un début et comme il n'y a pas de sanction prévue, je me demande a quoi sert tout ce cirque
Perso et remarqué a la sop jeudi dernier, des inscrits qui se levent au bout de 10 minutes et qui se barrent( ils avaient peut etre raison, vu le conferencier soporifique), mais rien ne les empêchent de faire leur course a Paris et de revenir a 15.30 chercher leur validation ou même de la faire prendre par un tiers, et même on ne m'a jamais demandé une piéce d'identité, donc je peux envoyer mon assistante chercher l'inscription le matin et faire passer ma belle soeur l'apres midi chercher la validation sans bouger de ma province..
A quand le controle continu, plus saignant