Tous les forums
Nostalgie....
24/10/2006 à 20h21
Petit passage à ma fac pour aller retirer mon diplôme (6 ans après avoir passé ma thèse :-)) ).
Je suis passé au milieu des étudiants, ai revu certaines "têtes" , ai retrouvé certains endroits...
Cela fait bizarre de se rendre compte comme cela que le temps passe...
Ce qui était n'est plus...
Voilà...juste ce petit post sur "le temps qui passe...Inexorablement"....
Ca vous arrive de repenser "à ces années de fac"?
Que vous en reste il?
24/10/2006 à 20h49
Où sont-elles passées, les belles fragrances de l’art dentaire ? Les subtiles et moelleuses effluves du rocklès, les douces senteurs mentholées des pâtes à polir, les parfums capiteux du pulparthrol, les essences enivrantes de giroflées, les exhalaisons camphrées de nos médications balsamiques ?
Que reste t-il de ces sublimes sculptures d’argent minutieusement polies d’une main artisane pour étinceler sous les rayons halogènes ?
Ah, la belle ouvrage qu’un angle cavo-superficiel au cordeau ! D’un geste admirable de maîtrise, le compagnon clivait ça et là quelques prismes d’émail, coiffait d’un dycal délicat une corne ponctuellement exposée, pansait d’un Kalsogen apaisant une dentine affectée, libérait d’un maître-disque une slice trop étroite, allouait à l’organe éclopé une bague étamée, un tuteur solidaire ou des crampons dorés
.