Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCherche protho aux USA ou Angleterre - Eugenol

Cherche protho aux USA ou Angleterre

Grog6

25/10/2006 à 20h29

Bonjour,

Je me permets de poster ca ici, sait on jamais si qqun ici connaitrais un prothesiste dentaire qui bosse aux USA ou en Angleterre (ou pays anglophone)

EN fait voila, je viens d'avoir mon CAP (en 2 ans, au lieu de 3)

Je devais faire un BTM cette année, toujours en alternance (en 2 ans), j'ai signé mon contrat avec mon patron (ca a trainé ... !), l'ecole etait au courant que je devais faire le BTM, ca fait 6 mois que je les saoulais avec ca, et hier soir le CFA appelle comme quoi y'a plus de place en BTM, tout ca pcq mon patron n'avait pas encore envoyé le contrat a la chambre des metiers !

Hier soir en cata, je pars a la chambre des metiers la plus proche le deposer et voir s'ils peuvent pas faire qqch pr moi, j'ai qqun mais juste a la fermeture, il me dit qu'il voit demain ce qu'ils peuvent faire ...

Ce matin j'appelle et effectivement il n'y a plus de place dans le nord, dans l'aine non plus, j'ai appelé le CFA, ils ne veulent rien savoir apparement, ca sent la me*de :gné:


Ca fait 2 ans que je m'investis pas possible, j'ai fait pendant un an des semaines a 60-70h (mon patron venait de s'installer, je suis depuis le debut avec lui), maintenant on est 6, j'ai deja un bac+2 (qui ne me sert a "rien"), pas encore envie de perdre un an (surtout que sans me vanter je suis plutot doué et appliqué dans mon boulot !)

Mon patron, quant a lui, est venu me sortir tout a l'heure, la queue entre les jambes, de toute facon si le BTM c'est mort, on fait quand meme ce qu'on avait dit (a savoir je passe a la ceramique avec lui et je m'occupe des 4 autres)

Mais lui n'a rien a perdre, dans ce cas il prolongerait mon contrat de CAP (alors que je l'ai eu puisque l'echeance etait normalement de 2007), continuerait a me payer un pourcentage du SMIG, toucherait une aide de la region, et moi je me fais enc*ler profond dans l'histoire ...


Je cherche donc une solution, j'aimerais partir qqes temps dans un pays anglophone, pour ameliorer mon anglais (j'adore ca) et voir un peu comment ca se passe la bas ...


Plizzzzz, si qqun pouvais m'aider, ce serait vraiment super, je suis degouté la .... :(


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/10/2006 à 02h05

Envoie un MP à patvat, peut-être a-t-il encore des contacts ?