Tous les forums
Compresseur d'air
25/10/2006 à 22h08
Bonjour, je suis étudiant en 3ème année en dentaire. Avec plusieurs étudiants, nous voudrions avoir une petite installation perso pour pouvoir nous servir de notre rotatif (turbine,contre angle etc) vu le peu de temps que nous accorde notre fac aux postes (et oui aussi surprenant que cela paraisse...)
Ayant une expérience quasi-nulle, j'aurai besoin de conseils de certains. Que faut-il comme matériel? le compresseur d'air, ainsi qu'autre chose?, je me pose d'autres questions : s'adaptera t-il à ma turbine WH? où trouver ce matériel (occaz ou neuf)?
Si une âme charitable veut bien répondre :):)
25/10/2006 à 22h31
Tu veux peut être qu'on t'envoie des patients aussi non !!
C'est n'importe quoi ton histoire de compresseur en D3, oublie.
Eventuellement un moteur sur lequel tu brancheras un contre angle, éventuellement.
25/10/2006 à 22h32
ca va te couter une fortune
compresseur + systeme de reduction de pression (unit ) + raccords
n'aurais tu pas un dentiste qui pourrait te laisser acceder a son unit le dimanche ??
moyennant une caisse de champ' ??
c'est une idée comme ca , notre profession n'est pas faite que de dexterite ...
tu auras d'autres priorité tres vite ( mais ta demande est toute a ton honneur )
25/10/2006 à 22h37
les patients je m'en tape j'ai pas demandé ça :)
j'ai juste demandé un petit coup de main, si quelqu'un sait par quel moyen on peut faire marcher sa turbine chez soi
merci
25/10/2006 à 22h39
ben tu dis : éventuellement un moteur sur lequel on branche un contre-angle
C'est à dire?
merci
26/10/2006 à 01h00
C'est à dire : éventuellement un moteur sur lequel on branche un contre angle.
26/10/2006 à 01h09
pour être plus précis,c'est un moteur que l'on branche,sur lequel s'adaptera ton contre angle
26/10/2006 à 02h09
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est à dire : éventuellement un moteur sur lequel
> on branche un contre angle.
MDR !
Sacré ben!
27/10/2006 à 01h26
Pour faire des économies, prends une grande respiration et souffle dans l'arrière de la turbine :).
Sinon, du matos d'occase, voire "déclassé" à trouver chez un revendeur sympa qui sera heureux d'être dans tes petits papiers pour ta future installation.
Comment ça je rêve ?