Cookie Consent byPrivacyPolicies.comannales CECSMO - Eugenol

annales CECSMO

nana

28/10/2004 à 19h35

Où se procurer les annales du CECSMO et les cours pour le probatoire?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/10/2004 à 21h59

Annales CECSMO? Si c'est en rapport avec les "blondes et bonnes" faut-il, en plus, qu'elles soient annales???? Mais alors y'a une fôte d'orthographe, Nana, ou bien je suis qu'un obsédé lubrique?????

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/10/2004 à 01h52

Non, non, algi :années_annales OK.
Nana n'est pas née nanna, non!

sophie morel

22/07/2005 à 13h04

nana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Où se procurer les annales du CECSMO et les cours
> pour le probatoire?

je cherche également les annales du national du cecsmo de 1995 a 2004
les as tu trouvées?
merci

trismus

22/07/2005 à 18h46

Tu en trouveras sur ce lien :

http://magdi.belguedj.free.fr/

Bon courage.

adhoc

22/07/2005 à 19h00

Bravo, trismus. Sobre, efficace site sur hébergement free.

trismus

22/07/2005 à 20h02

Oups !

Le lien "annales" semble ne plus fonctionner.

Désolé.

Magdi

27/07/2005 à 22h48

Salut,
J'ai changé l'adresse du site.
Maintenant c'est bracket.free.fr
C'était juste pour info.
Cao. Magdi.

trismus

28/07/2005 à 16h42

Merci pour ce joli cadeau.

Trismus.

adhoc

28/07/2005 à 20h12

Bravo et merci, magdi, pour ce site qui a du nécessiter des centaines d'heures de travail en recherche, saisie et conception. Du bon travail qui profite à tout le monde.
M.P.

catrose

29/07/2005 à 02h11

magdi,
merci:tres beau travail,tres clair
bosseur et genereux,bravo

dockleber

09/04/2007 à 17h49

je suis tombé par hasard sur ton site Cescm'ortho ,quel dommage de laisser tout ce travail mais je comprends ton ecoeurement .
Ou en es tu de ton projet de site peer2peer ?
Ton email a du changer impossible de te joindre
A bientot

dockleber

22/04/2007 à 14h24

comment te joindre magdi ?

Mariam

02/06/2007 à 17h35

Salut,

moi aussi je cherche les annales pour préparer la prochaine rentrée mais je ne trouve pas les exercices de fil et toi ? Au fait tu comptes te présenter à quel probatoire ?

Mariam

Flaggada

07/06/2007 à 15h32

Bonjour à tous

Je réponds pour Magdi qui n'est pas souvent sur le web en ce moment pour des raisons de conception de clinique ODF dans des lieux paradisiaques.

Pour ceux qui ont besoin des cours cecsmo je suis en train de mettre les cours en ligne sur www.orthodontie-fr.com

Pour avoir le plein accés au site il suffit de s'inscrire et de se présenter sur le forum.

A +

adhoc

07/06/2007 à 18h09

Excellent. Sobriété , fluidité, nom de domaine facile à mémoriser (bon, apres ,flagada il faudra le mettre sur un vrai serveur, avec DNS,et pas redirection, hein , dis!!!!!), des orthos sympas qui savent sortir de leurs arcs chéris.
Pour l'inscription, faites le sous mozilla, ca peut déconner sous IE. Bon, c'est le seul truc, pour le moment, qui fait désordre:-)))

Flaggada

14/06/2007 à 13h02

Merci pour tes compliments.

J'ai essayé la redirection :) , mais c'était vraiment galère pour internet explorer qui vit ça trés mal au niveau des cookies.

Pour le serveur je me suis renseigné pour les tarifs et c'est vrai que ça chiffre pas mal pour un petit espace (30 euros mini par mois pour 300 Mo) alors que chez free je peux stocker 10 Go de données, et j'en ai besoin...

Mais bon c'est prévu, pour l'instant il ne sature pas, encore que hier soir j'ai eu un peu de mal.

Flaggada

14/06/2007 à 13h15

Sinon, je finirai de remplir le serveur d'ici fin juillet je pense avec tous les cours.

En ce moment je suis en train de travailler sur un module qui permette directement aux utilisateurs de proposer leurs téléchargements de cours ou conférences, ça va considérablement simplifier les échanges.

Déja chacun peut poster des photos ou même carrément écrires des articles directement sur le site, avec ou sans photos (compressées hein, pitié pour le serveur :) ).

Mon prochain objectif est de mettre toutes les pages des cours et conférences en ligne pour pouvoir y effectuer des recherches par mots clés, encore quelques mois de travail...