Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje n'ai rien touché - Eugenol

je n'ai rien touché

024 vownvo - Eugenol
annie

26/10/2006 à 03h17

et les 3/4 des icones de la barre ( d'etat?) en bas à droite ont disparu!
Même la petite flèche pour faire apparaitre les icones cachés
L'icone de la touche pad,et celle ci ne me permet plus de faire le défilé de l'écran
parano,ou qq'un a accès à mon ordinateur?
comment remettre cette touche en fonction?
Tonio a raison,je suis nulle!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/10/2006 à 03h25

ballade toi avec ta souris tout en bas: il y a 2 especes de petites barres verticales grises qu'on voit a peine et qui se deplacent latteralement en cliquant dessus d'abord ( et en restant cliqué ) c'est elles qui laissent l'espace libre pour que les petits icones soient visibles. Suivant ce que tu fais tu peux te retrouver avec 2 lignes en hauteur ou tout en place ou plus rien de visible. Mais en les manipulant, tu devrai faire reapparaitre ce qui est caché.

024 vownvo - Eugenol
annie

26/10/2006 à 03h42

merci de ta réponse Hallboy,mais les icones ne sont pas cachés certains ont disparu,même je viens de m'en apercevoir l'icone d'avast
ce qui me gène plus c'est l'inactivité de la touche pad,et la question de savoir pourquoi ces choses bizarres arrivent

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/10/2006 à 03h49

Autre possibilité: si tu ne vois pas la touche demarrer, c'est que de la meme façon, tu ballades ta souris pour saisir une ligne qui doit etre au ras de ton image tout en bas. en passant lentment, ton curseur devient une espece de fleche noire,tu clique et toujouors cliqué, tu remontes d'un cm. tes icooes sont dsan cette zone masquée.

D'ailleurs les icones en bas a droite ne peuvent pas disparaitre, ils sont simplement masqués

024 vownvo - Eugenol
annie

26/10/2006 à 03h59

La recette que tu me donnes est de déplacer l'ecran afin de redecouvrir les icones
ce n'est pas le problème,je sais déplacer l'image,j'ai la touche demarrer et d'autres à gauche qui n'ont pas bougé ,mais en bas à droite,j'en ai certaines visibles mais d'autres icones telle la touche pad et la boule d'avast ont disparu,pas masqués,disparu

024 vownvo - Eugenol
annie

26/10/2006 à 04h24

merci Hallboy,au demarrage tout est rentré dans l'ordre
je ne comprends pas ces choses bizarres,la page d'eugenol apparue en violet ,que les titres sans lignes intermédiaires,les icones qui disparaissent on croirait de la science fiction,ou alors DES VIRUS!!!

bennic

27/10/2006 à 18h57

Tu as toujours la possibilité sous XP de restaurer ton systeme à une date antérieure et hop tu retrouves ton systeme comme avant

Utilisateur banni

27/10/2006 à 20h25

Tu as toujours la possibilité d'arréter l'informatique et de revenir à quelque chose de plus "basic" comme le repassage...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/10/2006 à 20h34

Notre annie , c'est plutot la plomberie qu'elle affectionne!!!! (en plus , a Paris, c'est le top des métiers!)

024 vownvo - Eugenol
annie

04/11/2006 à 20h37

merci pour tous ces conseils,mais c'était une interruption noos ,les grèves etc,une semaine de coupure
maintenant mon gros problème,j'ai un peu touché à tout et ma connexion sans fil,n'est plus connectable lors de la remise du WEP
des nouvelles clefs réseaux m'ont été données par télephone,une pour 128bits,et une pour 64 bits,et quand j'ai mis ces numéros,les anciens se sont affichés,quand je retranscris ces 4 clefs network sur le panneau D.LINK on me dit key invalid, et pas de connexions sans fil disponibles ,je vais les étrangler,j'en ai marre de noos!!
adhoc,j'ai un logiciel ghost,je ne peux l'utiliser qu'avec l'assistance d'un ami qui me l'a installé
crois tu qu'en l'utilisant les clefs wep se remettront automatiquement,ou alors que j'irai vers d'autres galères?

Dr - Eugenol
JeRis

04/11/2006 à 20h51

bennic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as toujours la possibilité sous XP de restaurer
> ton systeme à une date antérieure et hop tu
> retrouves ton systeme comme avant

... il/elle a raison, c'est facile et parfaitement réversible.

Utilisateur banni

04/11/2006 à 21h13

Et inversement!

024 vownvo - Eugenol
annie

04/11/2006 à 21h24

oui,mais je crois qu'il m'a oté la restauration du système de XP pour installer ghost,et je ne sais pas l'utiliser,mais si ça restaure toutes les clefs wep,je vais faire appel à ses services

ishaBZha

04/11/2006 à 22h04

annie Ecrivait:
> oui,mais je crois qu'il m'a oté la restauration du
> système de XP pour installer ghost,et je ne sais
> pas l'utiliser,mais si ça restaure toutes les
> clefs wep,je vais faire appel à ses services

Fais gaffe avec norton ghost.Il utilise énormement de ressource système et fout la m....
Moi je l'ai désinstallé assez rapidement (2 sem après).De plus j'ai eu des modif de démarage de Windows Installer,je ne pouvais fonctionner qu'en mode sans échec, dont impossible de le virer de cette façon..Prudence.

024 vownvo - Eugenol
annie

05/11/2006 à 17h37

j'ai passé l'apres midi et la soirée à essayer de reconfigurer la liaison sans fil,je crois qu'ils avaient changé les clefs reseaux,quand je pensais être au bout de mes peines,coupure de noos net et télé
je viens de récupérer le réseau local et vais essayer de remettre le sans fil
quelle perte de temps et d'enervement!!

allure

05/11/2006 à 20h11

rien ne vaut mac...sans virus...sans tout cela..

Utilisateur banni

05/11/2006 à 20h38

Rien ne vaut un PC si on sait s'en servir...
Mac c'est pour les gonzesses...

024 vownvo - Eugenol
annie

05/11/2006 à 20h48

narik Ecrivait:
> Rien ne vaut un PC si on sait s'en servir...
> Mac c'est pour les gonzesses...

Tout dépend aussi du serveur,ils ne sont même pas capables de donner des bons renseignements
je croyais être au bout de mes peines,signal sans fil,excellent sauf que qd je le laisse seul,"impossible d'afficher cette maudite page"
les clefs réseaux changent,il faut suivre!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

05/11/2006 à 21h34

narik Ecrivait:
> Rien ne vaut un PC si on sait s'en servir...
> Mac c'est pour les gonzesses...

youhoooouuu mon naricouuuuuu, tu viens voir mes Macs?

pas d'antivirus.

pas de pare-feu.

pas de problème.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

05/11/2006 à 21h35

PS: Windows est à Mac OS ce que Charlie Oleg est au Rock and Roll.

allure

05/11/2006 à 22h21

Alain Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Rien ne vaut un PC si on sait s'en servir...
> > Mac c'est pour les gonzesses...
>
>
> youhoooouuu mon naricouuuuuu, tu viens voir mes
> Macs?
>
> pas d'antivirus.
>
> pas de pare-feu.
>
> pas de problème.

eh oui............!!!!!!!!!!

Utilisateur banni

05/11/2006 à 22h47

allure Ecrivait:
> > youhoooouuu mon naricouuuuuu, tu viens voir mes
> > Macs?
> >
> > pas d'antivirus.
> >
> > pas de pare-feu.
> >
> > pas de problème.
>
>
> eh oui............!!!!!!!!!!

T'as quoi comme processeur, carte mére, carte graphique, carte son, ram et disque dur? Nan parce que si tu veux le faire évoluer ton mac ouille tu fais comment? Il tourne Neverwinter nights II sur ton coucou?

Utilisateur banni

05/11/2006 à 22h50

Alain Ecrivait:
> PS: Windows est à Mac OS ce que Charlie Oleg est
> au Rock and Roll.

Un Mac est à l'évolutivité d'un PC ce que Laurie est à Arétha Franklin...

024 vownvo - Eugenol
annie

05/11/2006 à 23h13

narik,toi qui es si fort en informatique,pourrais tu m'expliquer
**pourquoi ma connexion sans fil qui disait être excellente me donne la page impossible d'afficher la page?
**Quand je veux desinstaller le programme pour le reinstaller,le'setup ..........wait s'affiche pendant 4 plombes,et je ne peux éteindre mon ordinateur sans appuyer sur l'interrupteur...........page bleue,vérification fat 32?
**Quand je veux reinstaller le driver,on me dit accès refusé?
Pourquoi ma touche pad se desactive toute seule ou disparait de la barre d'état?
je crois que je vais tout casser,alors si tu peux m'expliquer!!

024 vownvo - Eugenol
annie

05/11/2006 à 23h37

QUESTION VITALE HELP:

comment faire lorsqu'un programme s'incruste sur l'ecran,pour l'enlever,impossible d'éteindre l'ordi de la bonne manière à force d'avoir ces ecrans bleus,je vais tout bouziller
en plus il rame il rame,vite une réponse!avant que plus rien ne marche!

1