Tous les forums
et l'ADF ????
26/10/2006 à 19h16
en dehors des éventuelles manifestations de mécontentement que vous prévoyez, y a til une rencontre prévue?
04/11/2006 à 13h59
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tiens, je le remonte, ya pas eu de réponses...
L'ADF: annulé,
Sarko a peur que la gigantesque manifestation prévue ranime les incidents dans les quartiers sensibles, trop près de élections....
04/11/2006 à 15h07
J'y serai pour la semaine.
J'ai un programme chargé. J'ai zappé la section "art oriental" au Louvre la dernière fois. Faudra trouver un moment pour faire la bise à carole. Faut que j'aille boire une bière à la Contrescarpe. J'ai encore pas vu le musée chirac. J'irais bien me refaire Orsay, faire une partie d'échec au Luxembourg. J'ai aussi réservé un resto aux gobelins.
Faudra aussi trouver des fournisseurs qui m'invitent pour les soirées. Ca, je sais faire, on appelle ça l'expérience.
Je hais Paris, la vie y est si dure. Chaque fois, je rentre épuisé.
04/11/2006 à 15h09
gai-luron Ecrivait:
> tiens, je le remonte, ya pas eu de réponses...
ouh là! malheureux! c'est comme la CMU, les protocoles, la syndicalisation, l'amalgame, le tiers payant, la taillle sur dent vivante, le lentulo, l'homéopathie, la dentosophie, le laser en endo, l'occluso-brachio-centralogie, la mise en charge immédiate, la démocratie, l'humour noir, l'humour glauque, l'humour beauf, l'élitisme, l'humanisme, le consumérisme, le misérabilisme, l'extrêmisme, l'empirisme (j'ai pas dit l'impérialisme, Athos!), l'ADF c'est tabou!
Tu peux y aller, mais faut pas en parler!
13/11/2006 à 12h45
gai-luron Ecrivait:
> Arrête, tu vas te dissoudre à ce rythme...
surtout dans son ETA de sansD,avec toute cette eau de Javel,ça expliquerait pourquoi il se fait tellement mousser ce petit Narik!!))
13/11/2006 à 14h05
Pas de p'tite mousse...
Je supporte pas l'alcool...
13/11/2006 à 21h36
J'ai deux kilos à perdre, l'ambiance hammam et les kilomètres d'allées à arpenter c'est trop efficace !