Tous les forums
Monsieur GRAND FORUM...
29/10/2006 à 23h14
Ca serait bien de pas systématiquement fermer les posts que vous lancez,quand vous soulevez un problème: on a envie d'y répondre.
Donc quand vous dites: "Il manque cependant (comme l'a remarqué l'une d'entre vous) une assistante représentante.
Nous serions heureux de dialoguer ensemble.
Bien à vous.
Les organisateurs", qu'est-ce que cela veut dire? Est-ce que ça signifie que vous cherchez une représentente de la profession qui pourrait intervenir avec les autres animateurs, ou bien cherchez-vous des AD pour particiter à ce forum en tant qu'invitées? (heu...je ne sais pas si je suis bien claire, là!!!)
;)
Merci de tenter une réponse quand même...
29/10/2006 à 23h53
Bonsoir,
1/Les messages fermés sont en fait "des post it" ou "avis" qui restent en tête de toutes les rubriques pour être visibles en permanence.
Nous sommes les créateurs du dialogue alors les posts fermés on est contre aussi.
Par contre il y a eu un bug pour cette discussion, désolé, c'est réparé pour "le pilote".
2/ les 2 pour la 2ème question.
Merci.
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca serait bien de pas systématiquement fermer les
> posts que vous lancez,quand vous soulevez un
> problème: on a envie d'y répondre.
>
> Donc quand vous dites: "Il manque cependant (comme
> l'a remarqué l'une d'entre vous) une assistante
> représentante.
> Nous serions heureux de dialoguer ensemble.
> Bien à vous.
> Les organisateurs", qu'est-ce que cela veut dire?
> Est-ce que ça signifie que vous cherchez une
> représentente de la profession qui pourrait
> intervenir avec les autres animateurs, ou bien
> cherchez-vous des AD pour particiter à ce forum en
> tant qu'invitées? (heu...je ne sais pas si je suis
> bien claire, là!!!)
>
>
> ;)
>
>
> Merci de tenter une réponse quand même...
30/10/2006 à 09h39
Enfin, avant d'aller plus loin,
" L’assistante dentaire : un luxe ou une nécessité ?
Vous voulez notre avis là dessus ?
ou vous voulez des personnes qui expliquent au cd qui n'ont pas d'ad pourquoi il leur en faut une ?
30/10/2006 à 10h01
Je trouve qu'il existe un certain décalage tout de même !
Alors que certains CD se posent encore la question d'avoir une AD, nous, AD, nous en sommes déjà à comment faire évoluer nos compétences au sein du cabinet dentaire ?
30/10/2006 à 10h06
Je le répète puisque mon post a été supprimé hier :
Certaines AD se sont déjà inscrites pour participer à la discussion du 16 novembre. Mais il est vrai qu'il n'existe pas de lien entre notre inscription et notre pseudo sur Eugénol, quoique ?
30/10/2006 à 10h11
Aujourd'hui où les contraintes au sein du cabinet dentaire sont de plus en plus présentes tant en matière d'hygiène, de traçabilité, devis,...bien que le rôle premier de l'AD ne soit pas, à mon avis, la paperasse mais plutôt le travail au fauteuil, je me demande comment un CD peut gérer tout cela seul ou au mieux avec uniquement une secrétaire.