Tous les forums
Que pensez vous de l'autoclave GETINGE ???
01/11/2006 à 12h42
Bonjour,
encore et toujours dans mes devis de fournitures; mon fournisseur préféré me propose un autoclave GETINGE pour la modique somme de 7800 euros (prix ADF !). Il me dit que c'est la Rolls de l'autoclave, increvable, ultra rapide, hospitalier ...
Il y a déjà eu d'autres post sur cet autoclave mais qui datent un peu.
avez vous une experience de cet appareil (NB:le K5). Trouvez vous la différence de prix avec les autres justifiée ?
question 2 : qui utilise un thermodésinfecteur Miele ?
merci d'avance pour vos réponses
01/11/2006 à 18h12
Guillaume,
depuis 3 semaines, j' ai un K5...
c'est peut-être le meilleur achat que j'ai jamais fait ( avec le clean one ) au cabinet : cycles rapides, 5 litres d'eau distillée par semaine ( pas de vidange - remplissage ) tous les 5-6 cycles, petite imprimante ), pas plus bruyant que ceux que j'ai "essayé" avant, volume utile de la chambre plus important qu'un 24l classique....
pour l'instant c'est de la balle bébé.
bonne journée
01/11/2006 à 19h53
bonjour BRU
je me trompe ou bien c'est ton premier message sur ce site
si non ; bienvenue
si oui .......
01/11/2006 à 21h49
'jour cyberq,
je ne comprends pas le sens de ta remarque ( en fait peut-être )
c'est effectivement mon premier post dans ce thème.
01/11/2006 à 21h53
finalement, pas de bonjour à cyberquenottes...
guillaume demande des avis, je réponds.
cette atmosphère de suspicion est vraiment très ch..nte.
cela fait maintenant quelques temps que je navigue sur le forum et je trouve que l'ambiance est parfois pourrie ; la faute à qui ?
01/11/2006 à 21h58
Aucune suspicion, surtout pas avec cyber.
Mais l'usage, ici comme ailleurs veut que l'on se présente.
Tes remarques sont sans doute justes mais avec un bonjour ou autre ça passe encore mieux.
Alors c'est en partie ta faute si tu ne mets pas du tien pour changer l'ambiance.
Merci.
01/11/2006 à 22h03
bonjour stéphane,
relis le post de cyber : que veulent dire les ... finaux ?
je commence à participer activement au forum et la 1ère réponse obtenue laisse sous-entendre que je bosserais pour un fabricant.
bonne soirée
01/11/2006 à 22h17
Content de le lire.
Je pense que les ... finaux étaient du 2è degré.
A bientôt.
01/11/2006 à 22h22
bonsoir,
en ce qui me concerne,mon ancien nom d utilisateur est mat mais depuis que j ai changé d ordinateur ,il m'était impossible de me connecter ;j ai enfin trouvé la solution en changeant de pseudonyme et en empreintant l'adresse email de mon épouse. a bientot sur le site!
01/11/2006 à 22h30
Et j ai longtemps cru moi aussi que l ami cyber etait un garcon. Comme quoi tout le monde, peut, de bonne fois, se tromper> Pas de quoi en faire un fromage.
Ps Salut Bru,
PS Pour l ambiance, c est vrai ca gueule des fois, ca taquine souvent> et parfois, en douce ya du commercial qui se glisse> dans le doute on va voir> Ya un post , tu reponds, nickel.
De toute facon, Guillaume ne pense qu a faire chauffer la carte bleue> Si on arrive a ne le laisser faire que pour de la bone came, ca sera deja bien> Faudra qu il nous invite a bouffer d ailleurs> au point ou il en est.....
01/11/2006 à 22h35
Je ne pensais pas que ça tournerait au pujilat !!!
Merci de vos appréciation pour cet autoclave.
02/11/2006 à 11h53
moi non plus
comme l'a bien deviné POM ( qui s'appelait MAT ) la publicité déguisée juste avant les achats de l'ADF se présentent souvent sous forme d'une demande d'avis suivie aussitôt de la réponse de personnes qui sont inconnues
en conséquence je me suis méfié de ton arrivée
bref je suis heureux de voir que ce post t'a simplement fait sortir de ta contemplation du site , pour venir y mettre ton avis d'utilisateur
sois le bienvenu ( malgré ce seul premier message ....)
PS : je suis un garcon ( j'ai posté ailleurs , "si tu es blonde avec de gros seins" ; alors .......)
02/11/2006 à 23h31
pourquoi ce malgré?
je tinvite a venir voir fonctionner mon K5 quand tu le désires s'il te subiste qq doutes sur mon identité;
03/11/2006 à 00h04
Pom, c est de Bru dont il parle.
Je crois qu on profite tous un peu de quelques identites pas tres franche du collier qui postent ces temps ci comme celle autour du dossier M6.
Donc desole pour les nouveaux et bienvenue a vous, pom et Bru
03/11/2006 à 09h34
oui pom c'est de bru dont je parle puisque je m'adressais a lui au debut du message
sinon on dit puGilat
on dit aussi pugiliste d'ailleurs
pugilistique aussi je crois .....
03/11/2006 à 11h23
m6 fait un reportage sur le tourisme dentaire.
un journaliste se presente, Mr Ebally , et en parallelel un autre, Rostro, lance des sujets en laissant supposer que c est un confrere.
d apres Ebally, on est mefiants et injustes de pas croire a leur absolu desinteressemet face a l audimat et quant a leur bonne foi il est iacceptable qu on puisse la mettre en doute.
03/11/2006 à 12h29
moi je veux bien passer à la télé ....si je suis payé et si on donne mon nom et adresse ...
et si on dit que je suis un dentiste exceptionnel bien sur.
04/11/2006 à 13h34
Bjour,
Perso j'ai un Getinge depuis un an et demi ,et n'ai connu aucun pb à ce jour.
L'assistante ne s'en plaint pas non plus.
Par contre pour le miele ....apres trois ans de labeur et 500000 micro fuites (tres rare selon miele), il est passe à la corbeille.
Mauvaise serie?????
16/11/2006 à 10h53
Bonjour,
en ce qui me concerne mon stérilisateur vient de la société Subtil-Crépieux, eux aussi travaille pour l'hospitalier, les labos...
Pour l'instant aucun problème.
A voir dans le temps, mais le prix est pas cher et la qualité reconnu.
bon courage pour ta recherche, il y en a tellement!