Tous les forums
Dernier message
02/11/2006 à 11h35
BonjourJe dois faire l'acquisition d'un localisateur d'apex d'occasion.Y en a t il qui l utilisent avec le système Protaper?Quels sont les atouts inconvenients?Merci