Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSOS:gros problème avec capteur owandy dsx730 PCI - Eugenol

SOS:gros problème avec capteur owandy dsx730 PCI

vérodent

03/11/2006 à 09h40

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'ai décidé de changer d'ordi (l'ancien avait 7 ans) et j'en ai profité pour passer à Windows XP.Avant cela, je me renseigne auprès de la hot line d'Owandy pour savoir si cela ne poserait pas de problème, on me répond pas de problème, allez-y.Le jour J (Vendredi dernier), mon installateur transfère les données, tout se passe bien mais il y a un gros hic, le capteur ne marche plus.Je rappelle la hot line et là,après 15 minutes de tests divers, on me dit qu'en fait le passage à Windows XP nécessite le changement de la carte PCI qui commande le capteur (ça valait le coup d'avoir téléphoné avant!!), qu'on va m'en envoyer une.Je patiente (sans RVG!) et hier on m'apprend que vu qu'il s'agit d'un modèle de capteur qui ne se fait plus,ils ne fabriquent plus de carte pour ce capteur et qu'il faut tout changer!Que pensez-vous de ces manières de procéder?L'un de vous a-t-il déjà eu le même problème?Quelle solution puis-je avoir (je ne peux pas changer de capteur pour l'instant): repasser sous Windows 98?Toute aide sera la bienvenue.Merci d'avance

Utilisateur banni

03/11/2006 à 09h54

Même chose avec Agatha 2000 il y a 6 ans, capteur trophy avec carte isa...

pickwick

03/11/2006 à 11h40

Meme chose ,j ai voulu passer sous XP,donc changement d'ordi,de capteur,et meme de générateur rx (qui etait un trophy de qques années).

colza

03/11/2006 à 13h43

ça fait peur tout ça....

pseudo

03/11/2006 à 14h25

pour vérodent
solution de secours:
tu gardes ton imagerie sur le vieil ordinateur en w98
tu le fais brancher en réseau sur le nouveau en xp
après paramétrage, julie fonctionne très bien.
d'après julie, cela marchera encore en 2007 avec la mise à jour. Aprés, on ne sait pas.
Cela te donne au moins une année avant d'envisager un autre achat.

vérodent

03/11/2006 à 15h42

Merci pour vos réponses et en particulier à pseudo pour sa solution.
Je suis vraiment dégoutée par les manières de procéder de la société Owandy.

cyberquenottes

04/11/2006 à 10h07

dans le doute , je serais toi , je tenterais un second appel a la hotline en precisant modele et numero de serie du matos

je te dis pas le nombre de fois ou un rappel a une HL peut donner un resultat different

Utilisateur banni

04/11/2006 à 10h33

Ce qui est purement scandaleux!

vérodent

09/11/2006 à 19h00

Bonjour à tous!
Finalement, tout est bien qui finit bien, la carte PCI a été changée par mon distributeur ILD SUD mais cela a quand même duré 15j!

cyberquenottes

09/11/2006 à 19h11

vas y ...dis en davantage

ton dépot t'as fourni une carte qui ne se fait plus

neuve ? occase ? prêt commercial ?

ca vaut le coup de savoir ..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/11/2006 à 23h33

Ta carte PCI n'aura qu'un temps, verodent, car elle doit en effet etre d'occase ;prepare deja le terrain avec owandy pour une mise a jour matérielle (capteur+ boitier DSX 730 USB) a prix de fidélité... Ca te laisse un peu de temps! Et tout par courrier, les paroles etc....

Toxic

16/11/2006 à 20h54

Après un coup pareil, c'est pas avec Owandy que je préparerais le terrain moi....
De toute façon, d'ici peu, ton capteur DSX 730 va tomber en panne comme tous les autres de ce modèle et Owandy va t'envoyer ballader et te dira d'en racheter un autre.
Si après ça y en a encore pour acheter Owandy....

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/11/2006 à 21h04

impecable! c'est ce a quoi je me prepare avc le capteur Trophy!!!

au telephone on m'a deja annoncé que la catre PCi risauait de faire des caprices...
parait qu'on peut installer le capteur en USB. Je vaais donc de ce pas faire prevoir ça. autant de merdes d'eviter.

je prevois aussi de perdre quel pourcentage de dossier patient??