Tous les forums
deux défis
03/11/2006 à 11h45
1. Faire mieux que Ben qui l'avait joué en un coup.
2. Expliquer au CMF qu'il doit oublier ce qu'il sait en occluso.
Réalisé en une séance, pointe grise Shofu, polissoir compo.
03/11/2006 à 14h14
Et oui... doux pays que la belgique ou on se cause dans les regles de la bienséance et de la politesse respectueuse.....
Perso celle que j'ai soulagé en 2 séances de gommage de migraines irreductibles depuis 5 ans m'a juste dit, quand je l'ai revue la semaine derniere et que je lui ai demandé "alors, vos migraines?" "finies et c'est pas trop tôt...." ;0)
03/11/2006 à 17h07
Pareil avec une patiente de cet après-midi, encore une fois la 14 et accessoirement la 24 et la 12 mais je n'ai corrigé que la 24... stable depuis six semaines moment des corrections, alors qu'auparavant les céphalées revenaient chaque semaine et pouvaient durer jusqu'à trois jours avec handicap professionnel bien compréhensible...
tiens au fait, Reboutix, il arrive à enlever les migraines en palpant les vieilles foulures ?
une question, pensez-vous que la patiente tienne plus à sa poussière d'émail ou à ses migraines ?
04/11/2006 à 00h34
Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et oui... doux pays que la belgique ou on se cause
> dans les regles de la bienséance et de la
> politesse respectueuse.....
>
J'ai revu votre patiente Mme X qui a été prise à la demande de Mme Truc par M. Isaie...
Et oui, on sait vivre en Belgique apparemment... :-)
04/11/2006 à 01h18
bill Ecrivait:
> Algi Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et oui... doux pays que la belgique ou on se
> cause
> > dans les regles de la bienséance et de la
> > politesse respectueuse.....
> >
>
>
>
>
> J'ai revu votre patiente Mme X qui a été prise à
> la demande de Mme Truc par M. Isaie...
>
>
>
> Et oui, on sait vivre en Belgique apparemment...
> :-)
En France les confrères se tirent dans les pattes ! hi hi hi
04/11/2006 à 02h57
plan de traitement demandé!c'est gênant!
l'artiste travaille sans filet,papier bleu et meulettes en caoutchouc,ah oui les bras j'oubliais
que vas tu répondre? mystèrieux ou exposé de la technique?
04/11/2006 à 13h04
Mon Annie parisienne préférée,
Nous l'expliquons à un enfant de 6 ans ou à sa maman de trente. Nous avons pu faire comprendre ce concept au Centre de Pharmacovigilance, au service de toxicologie de l'Ecole de Santé Publique, à deux députés européens de la Commission Santé et Environnement, au professeur d'embryologie, à la Société de Mammologie allemande, à quelques orl et ophtalmo, au labo de neurophysio. Une version remaniée est partie au comité de lecture d'une revue de neurosciences de ton pays.
On va essayer d'adapter le langage au CMF, ça devrait fonctionner, je te tiens au courant.
04/11/2006 à 20h41
merci,car j'ai peur en agissant de la sorte d'être confrontée à des procédurier(e)s,(oui c'est très répandu en France!!)qui m'attaquent pour utiliser des techniques non validées scientifiquement
T'en connais combien d'annie à Paris?
pour juger du sens donné à préférée!!
06/11/2006 à 17h47
Je comptabilise et je vois que les foules ne sont toujours pas enthousiastes, annie et bill, c'est tout, les 2 seuls eugenoliens n'ayant pas rencontré isaïe à se manifester mais que font les autres????.... dommage.
06/11/2006 à 21h33
Algi Ecrivait:
> Je comptabilise et je vois que les foules ne sont
> toujours pas enthousiastes, annie et bill, c'est
> tout, les 2 seuls eugenoliens n'ayant pas
> rencontré isaïe à se manifester mais que font les
> autres????....
...ils sont cnsd...???