Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlampe miniLED - Eugenol

lampe miniLED

albius

03/11/2006 à 14h17

bonjour à tous,

contraint par la fonte brutale de ma lampe à photopolymériser classique, je viens, en urgence, d'acheter une MiniLED sans fil Satelec.

sans préjuger de la qualité de la lampe je trouve le livret vraiment très léger et je me pose 2 questions :

l'emploi de ce type de lampe permet-il vraiment d'écourter le temps d'insolation ? et, si oui, de combien ? de moitié ? 10 sec au lieu de 20 par exemple.

quel est l'intérêt et l'indication des "programmes" prévus sur cette lampe : le mode "flash" , ou le mode "progressif" ?

merci pour vos réponses et pour toute remarque des utilisateurs de cette lampe.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/11/2006 à 14h22

Les leds ne permettent pas d'écourter le temps de polymérisation. Leurs avantages principaux sont le poids, le faible encombrement et le fait qu'elles ne chauffent pas.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/11/2006 à 17h03

Chauffe Moins...*
Pour un blanchiment d'une dent en technique interne + externe j'active pendant 20minutes avec une led 1000mw et je peux te dire qu'a la fin l'embout est bouillant!!!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/11/2006 à 21h56

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chauffe Moins...*
> Pour un blanchiment d'une dent en technique
> interne + externe j'active pendant 20minutes avec
> une led 1000mw et je peux te dire qu'a la fin
> l'embout est bouillant!!!

Avec une lampe halogène, au bout de deux trois minutes tu as le blizzard qui se met en marche, au bout de 20 minutes je suppose que la lampe doit être morte...



Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

04/11/2006 à 02h35

lol