Tous les forums
ca chauffe à la Réunion ; extrait du journal
04/11/2006 à 09h37
les tentatives d’intimidations qui s’apparentent parfois à des agressions ne visent pas seulement les médecins généralistes. J’en ai ras-le-bol. Depuis plus d’un an, nous sommes victimes de pressions et de rackets, s’insurge ce dentiste dont le cabinet est régulièrement la cible de vandales. Mais nous ne céderons pas à la pression pour autant. Plusieurs plaintes ont d’ailleurs été déposées, mais pour nuisances uniquement. Mais un cap supplémentaire a été franchi récemment. Des jeunes m’ont dit : si tu veux rester tu dois payer, poursuit le dentiste, évoquant des jets de galets sur la porte vitrée du cabinet, les tags menaçants sur les murs ou encore des menaces de crevaison de pneus de la voiture. Face à cette dégradation de la situation, le corps médical portois a donc décidé de faire bloc pour que cessent ces agissements. Certains, désemparés devant l’impuissance de la police et de la justice à trouver les coupables, affirment vouloir lancer des appels à témoin au sein des cabinets, pendant les consultations, pour trouver des pistes.
04/11/2006 à 10h17
http://www.clicanoo.com/
moi pas de probleme je paye un service de gardienage 85 Epar mois à ceux qui ont sans doute mis le feu au quartier il y a 9 ans et qui se sont recyclés
Je participe a la baisse du chomage sinon la vie est sympa et la zone franche il fait 30 degrés le ciel est bleu et le volcan crache
04/11/2006 à 10h35
J'ai toujours dis que la réunion c'était un pays de mabouls...
;)
04/11/2006 à 10h39
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
moi pas de probleme je paye un service de
> gardienage 85 Epar mois à ceux qui ont sans doute
> mis le feu au quartier il y a 9 ans
... c'est une forme de racket ...
04/11/2006 à 10h48
Ecellent!! Un peu comme les ex hackers et les nouveaux programmeurs d'antivirus!